Coucou tt le monde!!!

Discussions

Auteur
Message
SuperCharlie 3 messages
SuperCharlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 22:40

voila je suis nouvelle sur ce site je ai visiter un peu avant de me presenter et il es vraiment sympa!!!

alors je me suis decidé a mincruster dans vos petites discussion!

moi jai un petit probleme: voila j'ai eu mon premier enfant le 20 juin 2009 un petit garcon magnifique et superrrr sage!! mais la n'est pas le probleme lol

en fete je suis tres complexer par mon poids! je me trouve vraiment pas jolie a regarder! et je ne pense pas etre la seule apres une grossesse

avez vous des astuces pour remodeler tt sa sans pour autant que je me prive trop!

merci

a bientot jespere!

Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 22:45 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
SuperCharlie a dit :
“ voila je suis nouvelle sur ce site je ai visiter un peu avant de me presenter et il es vraiment sympa!!! alors je me suis decidé a mincruster dans vos petites discussion! moi jai un petit probleme: voila j'ai eu mon premier enfant le 20 juin 2009 un petit garcon magnifique et superrrr sage!! mais la n'est pas le probleme lol en fete je suis tres complexer par mon poids! je me trouve vraiment pas jolie a regarder! et je ne pense pas etre la seule apres une grossesse avez vous des astuces pour remodeler tt sa sans pour autant que je me prive trop! merci a bientot jespere! ”

coucou, et bienvenue a toi, moi aussi je suis nouvelle.

Tout d abord, il ne faut pas que tu fasse un regime radical, fait toi plaisir une fois par semaine, met toi au sport tout doucement et tu vera, tu te sentira mieux petit a petit.

Bon courage et n hesite pas si besoin.

Monica
SuperCharlie 3 messages
SuperCharlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 10:19
bonjour monica,
merci pour ta reponse! en fete deja les regime c'est pas mon truc lol, mais bon faut bien que je perde ce poid en trop.
j'ai dabord commencé par ne plus manger entre les repas, la semaine prochaine j'enleve le gouter de mes menus.
je pense que par la suite ce son mes repas qui vont evolué.
ou sinon le sport j'aimerais bien en faire le truc c'est kil fo ke je trouve le temps et sa c pas facil jai toujours limpression detre debordé...
enfin bon. 
ou sinon toi tu es maman ou tu va etre maman?? bisou a bientot! 
Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 10:41 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
SuperCharlie a dit :
“ bonjour monica, merci pour ta reponse! en fete deja les regime c'est pas mon truc lol, mais bon faut bien que je perde ce poid en trop. j'ai dabord commencé par ne plus manger entre les repas, la semaine prochaine j'enleve le gouter de mes menus. je pense que par la suite ce son mes repas qui vont evolué. ou sinon le sport j'aimerais bien en faire le truc c'est kil fo ke je trouve le temps et sa c pas facil jai toujours limpression detre debordé... enfin bon.  ou sinon toi tu es maman ou tu va etre maman?? bisou a bientot!  ”

Bonjour supercharlie,

 

Je suis une maman d une petite puce qui aura 5 mois dans 8 jours.

Pour le regime, tu peux garder ton gouter, prend fruit yaourt meme un peu de choco, lol!!!

en revanche enleve pain et fromage le soir et mange que des legumes avec viande, poisson ou oeuf.

Pour le midi tu alternes un jour legume et un autre feculent, quand c est legume tu peux prendre fromage et pain, mais c'est feculent fruit et yaourt.

C'est une dietheticienne qui m a donné ce truc et elle m a surtout dit de me faire plaisir une fois par semaine.

Voila j espere que ça ira, quand j ai voulu perdre du poid ça m a bien aidé.

Et toi ce petit garçon est sage, moi cétait un bebe bonheur et depuis 3 jours, c'est un peu dur, lol

A bienôt

Monica
SuperCharlie 3 messages
SuperCharlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 16:07

coucou!!

merci de mavoir repondu et surtout merci pour tes ptits conseil quijespere me seront tres util! moi aussi c'est un bébé bonheur il est adorable, souriant et je pense ke sa va etre une petite canaille!

par contre il bave enormement ces dernier temps mais a 3mois et demi je pense que c'est un peu tot pour les dents non??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.