Bonjour

Discussions

Auteur
Message
MarjoBab 2 messages
MarjoBab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:45

Bonjour à tous et à toutes,

Je découvre le site qui à l'air sympa.
Future maman d'un petit garçon prévu pour le 14 décembre 2009, j'espère que nous aurons plein de conseils, bons plans et soutiens à échanger et à s'apporter.

A bientôt

Marjo
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 23:14

 

 

 

Bonsoir !

Bienvenue parmi nous! sache que tu as la possibilité de dialoguer avec des papas! moi je suis papa des jumeaux et je viens sur ce site parce que je le trouve aussi sympa

 

à bientôt

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:51 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
MarjoBab a dit :
“ Bonjour à tous et à toutes, Je découvre le site qui à l'air sympa.Future maman d'un petit garçon prévu pour le 14 décembre 2009,

salut Marjo et bievenue parmi nous !!

c'est ton premier enfant ? tu es deja en congé mat ou c pour bientot ?

MarjoBab 2 messages
MarjoBab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:22

Hello,

Merci pour l'accueil.
Oui, il s'agit de mon premier p'tit bout, nous l'attendons pour le 14 décembre.
Je suis en congés à partir du 19/10 et compte en profiter pour terminer le petit nid douillet de notre bonhomme.

Et toi ? Déjà ou maman ou bientôt maman ?

Marjo
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:28 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
MarjoBab a dit :
“ Hello, Merci pour l'accueil.Oui, il s'agit de mon premier p'tit bout, nous l'attendons pour le 14 décembre.Je suis en congés à partir du 19/10 et compte en profiter pour terminer le petit nid douillet de notre bonhomme.

Salut marjo

ouh ! plus qu'une petite semaine au boulot alors ? ta grossesse se passe bien ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.