Nouvelle recrue

Discussions

Auteur
Message
jeunemamancomblee 7 messages
jeunemamancomblee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 23:49

Bonjour les filles ! (et les garçons ?! ^^)

Jeune maman de 22 ans d'une poupée de deux mois et demi qui espère trouver dans cette jolie tribue de bons conseils pour faire de moi une "super maman" :$[defaut]

Tu es mon plus beau cadeau ma princesse, je t'aime
moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 00:07

bonsoir à toi je suis également nvlle sur le site et si tu le veux on peut faire connaissance et discuter en attente d'une réponse!!!

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:38

Bonjour les filles et bienvenue sur ce forum...

 

Je m'appelle sabrina et je suis la maman de Pierre 14 mois, nous vivos en haute amrne avec le papa... je suis maman au foyer.....

et vous d'où venez vous?

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 19:05

je suis une jeune maman de 24 ans,j'habites en belgique dans un coin perdue qui se nomme LESSINES mon pt bout de choux à 19mois et son prénom est NOLHAN et je vis en couple depuis 3ans avec le merveilleux papa de mon fils. je suis entièrement disposé à discuter et faire connaissance avec toi sabrina  merçi de m'avoir répondu  

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
jeunemamancomblee 7 messages
jeunemamancomblee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 19:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Bonsoir les filles ! et merci de vos réponses !

Je m'appelle Julie et je vis sur la cote d'azur (sous le soleil ^^ )

En couple depuis trois ans et demi avec le papa de ma fille, Léna, petite merdeuse de deux mois et demi !

Tu es mon plus beau cadeau ma princesse, je t'aime
moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 19:42 - Modifié le : 16-04-2010 à 19:43

bonsoir julie, et bien tu en as de la chance de vivre au soleil, j'éspères avoir l'occasion de discuter régulièrement avec toi et ttes les autres mamans qui veulent ou ont besoin de parler bis à toi

ps: mon prénom est lola j'esperes te reparler très vite

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
jeunemamancomblee 7 messages
jeunemamancomblee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 23:28

O que oui je ne demenagerai pour rien au monde ^^

Oui on aura l'occasion de se reparler ! ton petit prince est tout mignon !

j'aurais certainement des questions à te poser pour ma poupette, si tu veux bien y répondre evidemment.

Aller je file au dodo, mademoiselle à commencé sa nuit...

Bonne nuit a toutes

Tu es mon plus beau cadeau ma princesse, je t'aime
moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 06:52 - Modifié le : 17-04-2010 à 06:56

chère julie,je me ferais une joie de répondre à tes questions si je peux t'aider. mon petit prince comme tu l'appelles auras bientot 2ans, la photo n'est donc pas très récente car sur celle là il devait avoir +ou- 8ou9mois mais bon dès que j'en aurais une plus récente je la changerais moi je viens de belgique et il y a des jours où le temps n'est pas tjrs au rendez-vous.Pour le moment ca va le temps s'améliore on prévoit du soleil et jusque 18 degrés pour le week end bisous j'èspères avoir vite de tes nvlles.amitié lola

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.