Je vien d'apprendre ma grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:17

Merci pour ta réponse... ahhh oui en effet tu as eu une vie mouvementé mais bon l'essentiel c'est que tu sois heureuse avec toute ta petite tribu...

Oui j'aimerais bien le persuader que 5 ans c'est trop d'écart. et pis bon c'est vrai que pour le moment si on avais un autre enfatn on devrais les faire dormir dans la même chambre ce qui ne l'enballe pas des masses.... je peut comprendre !!!!!!!!

 

Bon courage pour ton régime, je suis sur que tu va y arriver... pour moi en ce qui concerne les vergetures j'en ai énormémént ayant une peau pas souple à la base et ayant pris 26 kilos pour ma grossesse celà ne m'a pas arrangé j'avoue.

j'espère que les uivant e serons moins dramatique...!!!! Ahhh oui j'espère avoir encore de belle grossesse enore au moins 2 voir 3....

BIZOUXXXXX

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
caro21 7 messages
caro21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 11:38

salut les filles,

pour mon idée de FC, j'y pense un peu moin surtout depuis q j'ai pu aucun saignement!parce que le matin j'avai 1 tt petit peu de saignement et ca m'a super angoissé!

voila mais ca va mieu!

bonne journée a vous bizzz

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:04

Tant mieux que tout aille mieu... bonne continuation pour ta grossesse et surtout n'hésite pas si tu as des questions ou des angoisses on est là!!!!

 

BIZzzzzz

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:48

Au fait nefrou, comment as tu vécu le fait de découvrir ta grossesse à 5 mois de grossesse? celà n'a pas été trop dure?

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
neferou 203 messages
neferou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:28

coucou caro c super que ça va mieux te voila un peu relax ;-)

 

sabrina , en fait ce fut le gros choc j'ai pleuré des heures sur le coup , car on était persuadé que ça pouvait pas arriver et ensuite parce que j'avais été hospitalisée 15 jours avant d'apprendre la nouvelle et mise sous morphine .... donc grosse frayeur et peur d'un handicap... mais une fois rassurée par les médecins ça a été on en a bcp parlé et au final on a attendu notre ptit bout avec impatience, après tout comme bcp m'ont dit un de plus vaut bien mieux qu'un de moins, et c'est vrai..... cela dit ça a demandé de nombreux et rapides changement de voiture et d'organisation ;-) , sans compter que j'ai du rester alitée les deux derniers mois mais bon  a présent il a 7 mois et c'est la mascotte de la famille ;-)

chacun a trouvé sa place, et l'avant dernier est un grand frère très protecteur pour le bébé c trop mignon ... je pense que au final ..c'est le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire et un beau pied de nez aussi aux médecins mdr , car on m'avait déjà déconseillé la 4ème grossesse ....

je  pense découvrir une grossesse aussi tardivement est certes difficile mais si on s'entoure des bonnes personnes tout se passe bien...

 

 

naty, maman 5 enfants entre 24 ans.16 ans, 14 ans ,5 ans  et ptit bout de 13 mois tout justeune signature pour soutenir la cause des handicapés svp ...
trigrer 10 messages
trigrer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 10:50

Salut Caroline,

Je m'appelle Hélène, je suis jeune maman d' une petite louloute de 10 moiS. Avant d'attendre ma fille, j'ai fait une fausse couche, j' étais à 8 semaines de grossesse pour la première grossesse, je te laisse deviner mon ressentit ! Je te donne un conseil n'y pense pas à la fausse couche, si sa doit arriver, sa arrivera quoi que tu fasse, c'est la nature. Si ton embryon n' est pas viable, ton corps le rejettera. Crois-moi que même si tu fais, et je l'espère pas pour toi une fausse couche, tu peux retomber enceinte après, c'est pas une fatalité, moi je suis retomber enceinte 15 jours après.

Bon courage et bonne continuation pour la suite de ta grossesse, et n'hésite pas si tu veux parler.

bye

Maman comblée de bonheur par ses 2 enfants
caro21 7 messages
caro21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 22:10

bonjour héléne, merci bcp pour tes encouragements!

c sur qu'une fausse couche ca doit pas etre facile a vivre mais j'y pense un peu moins!

elle a l'air toute mignonne et rigolote ta puce!

a bientot, bye

Boopette 7 messages
Boopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 10:54

Bonjour Caroline,

Moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse alors Félicitations ! C'est un pur moment de bonheur. J'ai 36 ans et je partage tes angoisses car moi aussi je focalise un peu sur cette période fragile jusqu'au 3 mois où on risque de faire une fausse-couche !

Pour l'instant je n'ai pas de problème de nausées, espérons que cela dure, je suis assez en forme mais le soucis majeur la constipation ! Alors fibres et eau à fond et on verra bien.

J'espère que nous deviendrons amie et que nous partagerons ensemble cette aventure.

Bon dimanche.

Laetitia

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:06

coucou laetitia,

c'est ta première grossesse?

j'espère que celà va duré le fait que tu n'set pas nausée... moi je n'en ai jamais eu et j'avoue que j'ai toucher du bois...

profiter bien de ces quelques mois qui sont magique...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.