Au secours, mon fils m'apprend la vie !

Discussions

Auteur
Message
MurielGilbert 7 messages
MurielGilbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 10:32

Bonjour à toutes !

Je découvre ce site qui fourmille d'infos. Je suis nouvelle ici, mais pas nouvelle maman ! "J'me suis lavé ya pas longtemps", "Tu sais bien que j'ai jamais froid", "Ca vit longtemps, un moucheron ?" : ce sont quelques-unes des dernières anecdotes inspirées par la vie avec mon héritier à moi. Allez voir, et dites-moi si ça vous amuse !

Biz

Muriel

Petites chroniques rigolotes sur la vie de maman
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:10

C'est sympa ces remarques d'enfant, j'aime beaucoup les entendre, ça m'amuse et me surprend parfois !

MurielGilbert 7 messages
MurielGilbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:23

et elles nous apprennent plein de choses, nous permettent de regarder le monde d'un oeil neuf... c'est pour cette raison que je dis que "mon fils m'apprend la vie" :o)

Petites chroniques rigolotes sur la vie de maman
lillyetlabelette 10 messages
lillyetlabelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 13:28

genial!

je me suis abonnée à la news letter du coup!

eh oui nos petits bouts commencent très tôt à nous apprendre la vie, la mienne n'a que 16 mois et ne parle pas encore pourtant je ressens déjà ses petites blagues parfois ironiques!!! eh oui

a+

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:08

:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut] spéciale mention pour "j'me suis lavé y'a pas longtemps, j'adooore !! :D[defaut]

c'est logique, c'est limpide, c'est imparable... excellent ! quel âge a ton enfant ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
MurielGilbert 7 messages
MurielGilbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 14:14

Merci pour l'abonnement, Lillyetlabelette !

Lola, mon fils avait 8 ans à l'époque de cette histoire... En fait, j'ai écrit une chronique par mois entre ses 5 ans et demi et ses... 18 ans ! il en a aujourd'hui... 22, et c'est lui qui a conçu le site, pour me permettre de diffuser ces petites chroniques ;o)

Abonne-toi, c'est gratuit !

Muriel

 

Petites chroniques rigolotes sur la vie de maman
Guest193162
3 messages
Guest193162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 17:16

Hello !

Je trouve ton site bien fais et tres marrant !

Le mien m'en sort de ces surpprenantes parfois moi aussi :D[defaut]

Ma fille, âgée de moins de 2 mois, avait eu quelques problèmes de santé à la naissance et le frère de mon copain venait d'être décédé, donc à la maison, l'ambiance étais pas géniale, géniale !

Et lui qui nous fait : Matthieu (Mon copain ^^) et toi, vous aller bien vous en sortir, Maman !

Ca en plein repas, sur le coup ça nous a étonné :p[defaut]

Enfin voila, en tout cas, je me suis bien marré devant mon écran en lisant tes ptites histoires !

Bisous et à bientôt :$[defaut]

 

MurielGilbert 7 messages
MurielGilbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 17:29

Génial ! J'adore faire rigoler les gens devant leur écran !

Biz

Muriel

Petites chroniques rigolotes sur la vie de maman
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 22:15

 

 

 

Bravo alors ! effectivement  c'est marrant tout ça.je me suis bien marré moi aussi devant mon écran.

continue comme ça!

MurielGilbert 7 messages
MurielGilbert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 22:32

Merciiiii

Je continue, tu peux me faire confiance :ange[defaut]

Petites chroniques rigolotes sur la vie de maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.