Titizone est parmis vous

Discussions

Auteur
Message
titizone 1 messages
titizone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 08:34

coucou les filles  



donc je m'appele Danièle , j'ai 25 ans , brune , cheveux mis long , yeux marron 1 m 65 et 89 kg
zhome : nathanael , 35 ans ..... sa suffi

maman d'un petit enzo né le 8 mai 2009 , ben oui je ne savais pas quoi faire ce jours la .... et je me suis dit pourquoi je n'accoucherais pas

je suis adjointe chef de magasin , dans un magasin hard discount actuellement en congé parentale jusqu'au mois de janvier

je vie au domicile familliale avec mon papa , ma petite soeur ( 14 ans )et mon petit frere !!! mon homme et mon fils ... 3 generation dans la meme maison ! jvous dit pas que c pas toujours facile !! mais je gere !!! mais je ne sais plus pour conbien de temps !!!

maman est allez rejoindre les anges a l'age de 45 ans il y a un an et 3 mois ... j'ai du mal a le realiser , elle me manque telement ... elle n'aura pas connu son 1er petit fils on avais encore tellement de projet ....

voila je pense que j'ai faite une bonne presentation !
j'espere que vous allez m'accepter ..... au plaisir de vous lire a tres bintot

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:36

Bienvenue

Désolée pour ta maman, mais c'est super que tu aies trouvé le bonheur et eu un magnifique petit gars, qui a la chance de grandir avec la famille élargie autour de lui, ça manque parfois ces liens en France.

Profite bien de ton congé parental !:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.