Ici pour papoter et echanger

Discussions

Auteur
Message
Jahnice 5 messages
Jahnice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:04

Bonjour a toutes !!;)[defaut]

Sandra 36ans de Toulon et heureuse maman d une petite Jahnice qui est née grande prématurée de 28 semaines( née a 6mois de grossesse)

Ma petite perle est un delicieux melange exotique son papa est de l ile maurice et de mon coté l espagne et la hollande.....

Mon plaisir est de dialoguer et connaitre des mamans sympathique avec lesquelles je pourrais

echanger conseil, sourire etc....

Je vous souhaite a toutes de tres grands et bons moments d amour avec votre bébé...

Bisous a tres vite !!!

SANDRA

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:17

Bonjour, sandra...

 

Bienvenue sur ce forum. Merci pour cette jolie présentation. Moi je m'appelle Sabrina je suis la maman de Pierre 14 mois et vis en Haite Marne.

Ohh 28 semaine ce n'est pas beaucoup tu devais avoir une petite crevette... J'espère que tout c'est bien passée...

 

 

 

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Jahnice 5 messages
Jahnice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:37 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
SabrinaPierre a dit :
“ Bonjour, sandra...   Bienvenue sur ce forum. Merci pour cette jolie présentation. Moi je m'appelle Sabrina je suis la maman de Pierre 14 mois et vis en Haite Marne. Ohh 28 semaine ce n'est pas beaucoup tu devais avoir une petite crevette... J'espère que tout c'est bien passée...           ”

Bonjour Sabrina !!

Quelle plaisir d avoir une reponse aussi vite....

Comme tu dis c etait vraiment une petite crevette de 1kg qui est descendu a 925gr pour 38cm, apres 2mois et demi passer allonger a plat a lhopital loin de chez moi, mon placenta s est decoller et a fait une hemorragie, en 5min j etait au bloc..... quel affreux souvenir!!!

En plus apres tout cela j ai eu deux phlebites au bras + infection du bras (il croyait avoir oublier un catheter) et infection de ma cesarienne donc réouverture (40de fievre pendant 10 jours) j ai eu le droit a 2 trous dans ma cesarienne avec des meches pendant plus de 1 mois et demi...... et mon bébé qui est rester a l hopital jusquen janvier2010...

La pauvre elle avait attraper une infection nosocomial. elle a eu transfusion sanguine, ponction etc mais tout revenait impeccable..tout un parcourt atroce mais jai garder le moral car personne ne peux le faire a ta place et hors de question de me laisser aller !!!

A présent Jahnice a 5mois et demi mais son veritable age devrait etre 2 mois et demi... elle est ronde comme une pomme , souriante comme sa maman et papote avec des ahhhh, ooooh, c est un réel plaisir car apres tout ce qu elle a pu passer...

Voila notre parcourt donc je suis contente de la voir ainsi..

Pierre est drolement mignon , il a une bouille de petit prince et je suis sure qu il est adorable...

parle moi le toi afin de faire connaissance...

sur ceux je te souhaite un tres bon wk......

Bisous tout plein de soleil !!!!

SANDRA

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:01 - Modifié le : 09-04-2010 à 18:05

Et bien quel dur parcours... tu as eu beaucoup de courage, et je comprend que celà n'a pas du etre facile....

 

Et bien moi mon accouchement c'est super bien passé (a terme) et sans péridurale aie aie aie, Heureusement que mon mari était là car il m'a vraiment aider... le travail à durer toute la nuit....

Oui Pierre est vraiment gentil... malgrès qu'en ce moment il commence à faire des commédie....

En ce qui me concerne j'ai 24 ans et je vis en couple avec le papa depuis 6 ans maintenant ohhh que le temps passe vite...

Merci bon week End à toi aussi...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.