Bonjour a tous et toutes

Discussions

Auteur
Message
Guest423133
2 messages
Guest423133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:45

bonjour je suis flodreylia maman de 3enfants et separé depuis le 27 mars 2010 c est tout recent c est lui qui est parti a voulu qu on arrete car il en avait marre de la vie qu il menait avec nous depuis c est dur enfin je tiens bon pour les enfants mais une fois couché bah je deprime sinon je vis en ile de france

je suis venue là pour echanger avoir des conseils et eventuellement echanger sur msn car je me retrouve seule je suis orpheline donc personne sur qui compter et m aider

merci d avance pour votre acceuil

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:24

Bonjour, flodreylia c'est un prénom très originale que tu as là, je n'avais jamais entendu.

 

Je suis navrée de ce qui t'arrive j'espère que tu va tenir le coup. nous serons là si jamais tu as besoin.

Ah au fait je me présente, je m'appelle Sabrina et je suis l'heureuse maman d'un petit Pierre de 14 mois. je vis en Haute marne près de Langres.

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.