Une petite nouvelle

Discussions

Auteur
Message
maloulili 1 messages
maloulili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 17:03

Bonjour je suis nouvelle sur ce site , g 32 ans maman d une petite princesse agée de 3 ans et prénomé Zoé....Et je suis actuellement enceinte de 9 sa de faux jumeaux ....Si des mamans peuvent m aider et m expliquer un peu leur grossesse gémelaires et apres les naissances car pour moi c la flippe totale peur de ne pas pouvoir gerer ...Même si je me dit que g reussi a elever correctement ma petite puce suite au décés de mon mari alors qu elle n avais que 18 mois mais la tout me parait si compliqué....Merci d avance

kRinOunette 10 messages
kRinOunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 19:07

Bonjour !

 

Bienvenue ici. Je suis nouvelle tout comme toi sur le forum. Je trouve cela super que tu attendes des faux jumeaux même si je comprends les craintes qui vont avec. Je pense que tu trouveras plein de petites choses sur ce forum. reste juste à cliquer un peu partout.

Tu as du le savoir très récemment que tu attendais de faux jumeaux.

En tout cas, toutes mes félicitations :o)

 

"Elever un enfant, c'est lui apprendre à se passer de nous."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.