Nouvelle parmis vous !!

Discussions

Auteur
Message
cruchot 13 messages
cruchot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 18:38

coucou a toutes les mamans !!

moi je m'appele irene jai 19 ans bientot 20, et je suis la maman de kélyan 6 mois et demi.

je vis en bretagne, avec mon chéris.

j'espere faire de bonne connaissance et peut etre dans ma régions qui sais !!

a bientot

mapucejtm 9 messages
mapucejtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 20:43

coucou je m apelle vanessa j ai aussi 19 ans je suis enceinte de 8 mois j orai voulu savoir comment c etai passer ta grossese et l acouchement !!! en tout cas felicitation au parent kélyan et tre mignion :D[defaut]:fete[defaut]:D[defaut]

19 ans et maman depui peu d un petit rayon de soleil ma fille jtm
cruchot 13 messages
cruchot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 09:47

coucou vanessa, merci de ton message !!

mon accouchement c tres bien passer, moin fils est 4 jour apres terme, j'ai eu une petite épisio, mais rien de mechant !!

est ce que tu fai des cours de préparation a la naissance ? pcq moi j'en ai fais et sa ma grandement aider !!

je te donne mon adresse msn si sa te di pour parler plus simplement, redi moi dans se cas !!

biz

mapucejtm 9 messages
mapucejtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 18:24

coucou irene oui je veu bien ton adresse msn kar j avour g bien du mal sur ce site lol

19 ans et maman depui peu d un petit rayon de soleil ma fille jtm
cruchot 13 messages
cruchot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 20:05

vanessa dsl sa fais un moment que je ne suis pas venu, mon ad c kss17@hotmail.fr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.