A la maison !!!

Discussions

Auteur
Message
emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:22

il est dur de rester a lamaison toute la journée quand tout le monde travail!

alors voila je viens a vous pour echanger et papoter

j'attend une petite fille pour debut decembre et ca commence a etre long surtout quand on est obligée de se rposer et rien d'autres.

il parait que c est dans ces cas la qu'on se met au tricot au secours je n'ai pas cette patience.

voila c'etait pour faire passer quelques minutes

bon courage a celle qui sont dans le meme cas!

 

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:27

Le bon côté est de pouvoir rester au chaud l'hiver, ne pas attendre son bus sous un froid glacial !

Je te conseille des supers livres que j'avais dévoré quand j'étais dans le même état que toi : la série "le chardon et le tartan", tu vas tout oublier et être transportée dans les aventures de l'héroïne, ça se lit facilement tu verras.

Aussi une activité manuelle, lire des blogs, des magazines...prendre le soleil aussi.

Courage !:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:51

pas facile d'attendre la "délivrance", moi j'avais une grosse tendance à grignoter ce qui n'arrangeait pas mes affaires ;)[defaut]

tu en as surement marre, mais mon conseil "profite", savoure et repose toi après c'est fini tout ça !

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:24

Bonjour Emilie

j attends une petite fille aussi pour le 5 decembre !!! je suis en arret aussi mais j ai dejà un ptit garcon de deux ans alors je ne m ennuie pas  mais par contre pour se reposer c est pas top !! 

Sinon si tu n as pas la patience pour le tricot tu peux essayer les mots croises ou la nintendo ds !!!!

Tu dois rester allongé ou tu peux marcher quand meme ?

Bon courage

Isabelle 

 

emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 18:00

merci pour vos petits conseils. cela me fait tres plaisir.

j'ai la chance de pouvoir encore marcher et me deplacer. en meme temps la gynéco me demande de ne pas trop etre confronter à la foule avec ces virus qui courent....

le conseil de la nintendo ds je prend j'ai commencé depuis peu.

la lecture je vais tenté il fut que je tombe sur un livre qui m'accroche.

juste une petite quetsion, il se trouve que depuis que je suis arretée je passe des nuits vraiment pas terrible. je vois les heures defilées et je me leve plein de fois, j'ai faim....

bref j'espere que ce n'est que passsager?!

encore merci pour votre attention

:D[defaut]Emilie

bon courage a toi aussi isabelle (un garçon puis une petite fille a venir c'est genial)

 

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 11:37

Coucou Emilie

Comment vas tu ?

Alors tu trouves de l occupation ?

Pour les nuits moi aussi c est l horreur . Je n arrive pas a trouver une place confortable et quand j arrive a m endormir je suis vite reveillée. C est pour nous préparer au peu de sommeil qui nous attend !!! En plus mon ptit gars se reveille a 5 h30 tous les matins alors les nuits sont courtes . Mais bon on s habitue et puis depuis que je suis arretée je peux faire la sieste l apres midi en meme temps que lui .

Bonne journée

Isabelle  

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:16

il y a toujours des périodes ou on dort moins bien... est ce du à la pleine lune ? mais c vrai que ça n'est pas toujours facile de trouver une position confortable avec un gros bidon, un bb qui comme par hasard se met à gigoter et donner des coups de pieds qd on est bien détendue, le lait qui commence à sortir !

mm si la gynéco t'a dit de ne pas te confronter à la foule, fais des balades et promène toi ! cela aére l'esprit, te fait faire un peu d'exercice et t'occupe ! parce que tu as encore pas mal de temps à attendre alors ça va te sembler vraiment long sinon...

si tu as des ami(e)s ds ton coin, profite pour t'incruster boire un thé le soir, déjeuner avec des copines presde leur lieu de travail.... il y a des choses à faire à la ville ou à la campagne,ne t'en prive pas !!

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 18:23

moi qui avait peur de m'ennuyer pendant ces 2 derniers a vvenir nous avons trouvé un formidable occupation: nous avons eu une petite fuite dans la salle de bain et en faisnat sauter quelqyues lattes de lambris au plafond et au mur nous avons eu l'agreable surprise de constater que tout est moisi comme jamais je n'ai vu.

mon homme dit que ce sont les joies d'etre proprietaire depuis peu.

alors voila qui met de l'animation moi je vous le dit hihihi!

mais sionon j'essaye quand meme de sortir un peu et je me suis lancée dans le professeur layton et la boite de pandore pour celles qui connaissent et c'est sympa. 'avis aux amatrices de nintendo ds)

pour les nuits en cemoment j'ai le droit a des gros coups de pieds ou de poings dans les cotes c'est genial!!!

une pensée a isabelle quand je verrai sur mon reveil 5h30!

merci pour ton petit message lola44

 

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 09:01

Coucou Emilie

Alors on tient le bon bout non ???? Meme si je trouve le temps long !!!! Toi aussi ?

Tu as fini le professeur Layton ?

Donnes moi de tes nouvelles . Peut etre bébé est arivé ? Si non comment te sens tu ?

Bon courage

Isabelle

emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:55

bonjour isabelle

ravie d'avoir de tes nouvelles

j'ai eu ma derniere visite avec la sage femme hier et tout va bien : col fermé, battement coeur 150pulsations, elle appuie sur le col mais il faut attendre car 0 contractions

le professeur layton le premier je l'ai fini puis j'ai acheté le suivant (boite de pandore) mais entre temps j'ai eu un degat des eaux dans ma salle de bain il a fallu toutr cassé jusqu'au "parpaing" donc du coup j'ai relevé mes manches avec mon ami et ma famille pour finir tout avant l'arrivée de notre fille et ca y es tout est fini

oufffff

il me reste plus que 2semaines 1/2 avant le terme

je te dirais quoi

bon courage a toi

emily

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 08:25

Coucou

Ben dis moi tu as eu de l occupation en effet !!!!

Moi aussi visite chez la gyneco mercredi matin , col fermé aussi , donc patience ....

Bon courage à toi aussi , on se tient au courant meme si on aura surement moins le temps d aller sur le net !!!

emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 17:38

coucou

ça y est nous voila 3 a la maison et ceux depuis le 20novembre 2009 Elona est arrivée apres plus de 24h de contraction espacé de 5min  quelle galere!!!!(ils m'ont gardé tout de suite a l'hopital la poche etait fissurée)

enfin le principale c'est que tout va bien et la mise en route est un peu dur pour les parents.

nouvelle vie!

je sais pas ou tu en es mais je te souhaite bon courage

amicalemnt emilie

 

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 08:35

Felicitations Emilie . Je te souhaite pleins de bonnes choses, pleins de bonheur à trois . Remets toi bien de toutes ses emotions , il y en a pleins d autres qui arrivent . Nous , nous sommes 4 depuis le 1 decembre ; Iséane est arrivée en 2 hoo , allez sois pas jalouse le deuxieme c est generalement plus rapide !!!

Tres jolie Elona , bienvenue à cette princesse et bon courage pour la mise en route

Bises . On se donne des news de temps en temps !! Promis ?

Isabelle

emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 20:10

felicitation a toi aussi

y en a qui ont de la chance 2h c'est comme une lettre a la poste (pour le 2eme on verra plus tard).

j'espere que tout va bien pour vous et que tout le monde trouve sa petite place.

pour nous c'est un peu dur, le papa travaille et doit assurer un minimum et moi je suis en train de me taper une bonne infection dentaire (il parait que c'est le contre coups de la grossesse) enfin.....heureusement il y a les bons moments avec elona qui ratrappent tout.

bon courage a toi et promis je donnerai des nouvelles!!!

bises

emilie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.