Future maman solo

Discussions

Auteur
Message
letty 5 messages
letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:26

Bonjour, je m'appelle laetitia je suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 34 ans et cette première grossesse était une belle surprise!

Seulement, le papa vient de m'annoncer qu'il ne veut pas vivre avec moi!!

Si l'on peut en parler librement sur ce site, ça me ferait un bien fou!!!

 

@ bientôt les mamans

laetitia:)[defaut]

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:37

Bienvenue parmi nous

je te souhaite bon courage pour la suite, si tu as quoi que ce soit, je suis certaine que des mamans solos seraient ravies de t'aider "en vrai"

ici, tu auras tout le soutien que tu voudras, libere toi, vide toi tant que ça te fera du bien !!

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:18

bienvenue parmi la tribu des futures maman

je te souhaite bien du courage et essaye d'etre entourée de ta famille car elle est souvent de bons conseils!

letty 5 messages
letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:18

Un grand merci

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 09:00

 

 

Ton entourage ( amies et famille) sera là pour t'aider. dans ces moments là on est jamais seul.

En tout cas je te souhaite bcp de courage pour la suite 

maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 09:22

bjr a toi laetitia et bienvenue!! je suis moi aussi une maman solo mais un peu differente de toi, le papa et moi sommes separé depuis 1an, et là le soutient de la famille et primordiale ainsi que de tes amis!! entoure toi bien, n'hesite pas a en parler a poser des questions!! certe ce n'est pas facile d'elever seul ses enfts mais je pense que l'on a tellement d'amour a donner que cela comble certains manque!!!

 

je te souhaite de bien vivre cette belle grossesse et je te soutien de tou mon coeur!!! courage et si ta besoin n'hesite pas..

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
letty 5 messages
letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 14:03

Ca fait du bien de savoir que l'on est pas seule dans ces moment là.:)[defaut]

Ma mère me soutient énormément; elle est formidable! Mais ça n'empêche pas la peur de tout gérer seule mais bon, mon petit lapin n'est pas encore là mais je sais que j'y arriverais je l'aime tellement déjà!

Merci les filles pour votre soutien et je vous tiens au courant de la suite.

Je saurais lundi si c'est une crevette ou un loulou!!!!

Bisous

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 21:59

 

 

Tout se passera très bien. déjà avec  le soutien  de ta mère , t'as rien à craindre!

Ta peur est positive. ca se sent que tu vas l'aimer et  le choyer. 

courage

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 15:05

dans ton premier post tu dis que le pere ne veut pas vivre avec toi, mais est tu sure qu'il va renoncer pour autant à cet enfant ? tu sens que ça ne l'interesse pas du tout ou est ce parce qu'il est desorienté ? (tu parles d'une grossesse surprise)

en tout cas, si tu as le soutien de ton entourage je rejoins les autres c'est deja enorme !

tu nous dit lundi si c fille ou p'tit gars ??;)[defaut] bon week end en tout cas !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
letty 5 messages
letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 18:21

Bonjour les filles,

 

Lola, je ne pense pas qu'il renoncera à son enfant mais c'est vrai qu'en vivant à 1h30 de route de chez moi, les données ne seront plus les mêmes!

Il m'a annoncé très brutalement qu'il ne chercherait pas de travail dans ma région étant donné qu'il ne voulait plus vivre avec moi; son argument est la peur que ça foire et d'avoir tout quitté pour moi! Nous ne vivions pas ensemble et attendions une "soi disante mutation" depuis 1 an!!!

Je ne pense pas qu'il soit désorienté, il m'a tjrs dit vouloir un enfant rapidement et bien c'est ce qu'on a fait!!! MDRR!!!

Il m'a menti impunémént pendant des mois, me faisant croire que la mutation était repoussée et autre...

Je ne sais pas si je dois le croire ou pas mais en attendant la pilule a été dure à avaler!! Bah, je me dis que c'est la vie mais c'est un peu dur !!!

J'ai peur à présent de tout devoir gérer seule, l'organisation ect....

Et puis après tout pourquoi je n'y arriverais pas???Tant de questions qui me travaille oulala!!!

Bises à toutes et à très bientôt

Au fait Lola , j'attend une petite fille, suis trop heureuse!!!!:coeur[defaut]

 

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:29

super nouvelle un petite fille !!

tu es heureuse, tu as l'age où les decisions se prennent avec maturité, je suis sure que tu vas etre une super maman !

enfin... on n'est jamais parfaite alors ne te mets pas trop de pression de toute façon !

profite de ta grossesse à 100% ! donc là tu en es à combiende semaine du coup ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
letty 5 messages
letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 14:47

merci ma lola tu es super!!

j'en suis à 16 semaines, suis trop heureuse d'attendre une petite fille!!!

Et Léo, parle moi un peu de ce petit bout'd'chou!!!

biz:ange[defaut]

lettylm 2 messages
lettylm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 10:37

whouuuuu

Je me suis absentée très longtemps, pb de déménagement, de ligne internet...

Me revoilà, à présent, je suis enceinte de 7 mois, j'attends une petitie Inès

Les problèmes avec son papa deviennent de plus en plus pesant

Il ne veut plus de moi, par contre il veut sa fille...

J'ai besoin de conseils pour savoir ce que je dois faire...

Je me suis un peu renseigné et ce que je sais c'est que avec une reconnaissance anticipée de ma part, j'ai l'autorité parentale exclusive!!!

 

Bisous à toutes:coeur[defaut]

@ bientôt

emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 10:49

un petit coucou a toutes celles qui attendent un heureux evenement.

moi je suis maman depuis un peu plus de 2mois

je vais devoir reprendre le travail d'ici 1mois dur dur

j'ai besoin d'avis svp, pour celles qui ont deja un petit bout:

ma fille pendant son sommeil fait beaucoup beaucoup de bruit, est ce normal?

elle pousse regulierement mais elle fait caca 2fois par jour

elle est tres vorace, elle boit 180ml 4 fois par jour 7h, 11h30 ,17h ,21h30

qu'en pensez vous.

je fais un petit coucou tout particulier a isa qui j'espere va bien et avec qui j'ai sympathisé pendant ma grossesse. en attente de tes nouvelles, biz

merci d'avance biz a toutes

emilie et elona

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.