Nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
sandrina1978 1 messages
sandrina1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 10:00

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le site j'ai 30 ans, mariée depuis un an et un petit matthias:coeur[defaut] de 9 mois qui est adorable. J'habite en midi-pyrénées une region que je ne quitterai pour rien au monde.

Voilà une petite présentation rapide

Sandrina
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:01

Bienvenue, c'est vrai que c'est beau vers chez toi.

Il y a tellement de beaux coins en France !!:)[defaut]

Guest141030
6 messages
Guest141030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 12:28

coucou bienvenue parmi nous, moi aussi toute nouvelle depuis hier. Moi je suis de l 'aisne et moi je la quitterai bien ma région

lillyetlabelette 10 messages
lillyetlabelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:01

coucou

moi aussi suis nouvelle depuis peu!

en effet ça doit être simpa ta région, actuellement en haute savoie, j'adore mais on va peut etre bientot quitter ce departement pour une nouvelle region: destination encore inconnue,  on saura quand Loulou aura trouvé le boulot!!

il faut bouger tant que bébé ne va pas à l'école!

biz et bienvenue

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.