Coucou les mamanautes !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest141030
6 messages
Guest141030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:02

Coucou,

Et oui une de plus ! C'est moi je suis amandine , j'ai découvert ce site il est pas mal j'avais envie de faire profiter les mamans de mes astuces mais surtout en recevoir pas mal. J'ai deux petits loups, Steven 7 ans, et Ilyan 7 mois, plein de travail tout ça et pas assez d'heure dans une journée.

 

 

gaelle 25 messages
gaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:34

Salut amandine!

Je rajouterai juste une chose à ton message......"pas assez d'heure" dans une semaine!!!!!

Moi j'ai 2 garçons de 8 et 9 ans, je travaille dans la justice , une maison à fairte tourner, ma famille à faire manger, des loulous à habiller.......et un mari qui "bosse" à la maison et qui ne m'aide pas vraiment pour les taches! Enfin, cette année, j'ai décidé de m'occuper de moi! 2 fois par semaine je fais du sport, si opportunité je vais au resto avec mes copines.... Finalement, je m'aperçois que "pas assez d'heures ou de jours dans une semaine"!

C'est un 2ème boulot à plein temps de veiller à sa petite famille!!! Et voir un 3ème si on décide de prendre du temps pour soi.

Guest141030
6 messages
Guest141030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 11:19

 coucou Gaelle,

 

Et bien tu as bien du courage entre le boulot et la maison ca doit etre dur.

Moi, je suisen congé parental, mais je pense serieusement a reprendre le boulot, (je suis manager dans un mc do, ), car la le menage la j en peut plus ma maison n a jamais ete aussi propre.  Mais il faut que je regle certains problemes (creche, ecole ...)

Pur m pas trop de sport, mes les rdv avec les copines j attends tjs avec impatience.

gaelle 25 messages
gaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:29

Courage ou pas, on n'a pas le choix! Femme d'aujourd'hui doit tout assumer! Ceci dit, sinon c'est la cata! Et quant tu auras réglé la crêche, l'école....tu auras le reste multiplié par 2! Je ne veux pas te démoraliser, après quant on a l'habitude, on gère et s'organise. Pour ma part, pas question de compter sur le papa pour ce qui est des tâches, gérer l'habillement, prendre les rendez-vous.... Je gère, mais en revanche il s'occupe des devoirs quant je ne peux pas, les emmènent aux activités et s'occupe d'eux quant je sors!!!!

Mais je peux bien avouer qu'il y a des périodes où le courage est faible!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.