Coucou les mamanautes !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest141030
6 messages
Guest141030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:02

Coucou,

Et oui une de plus ! C'est moi je suis amandine , j'ai découvert ce site il est pas mal j'avais envie de faire profiter les mamans de mes astuces mais surtout en recevoir pas mal. J'ai deux petits loups, Steven 7 ans, et Ilyan 7 mois, plein de travail tout ça et pas assez d'heure dans une journée.

 

 

gaelle 25 messages
gaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:34

Salut amandine!

Je rajouterai juste une chose à ton message......"pas assez d'heure" dans une semaine!!!!!

Moi j'ai 2 garçons de 8 et 9 ans, je travaille dans la justice , une maison à fairte tourner, ma famille à faire manger, des loulous à habiller.......et un mari qui "bosse" à la maison et qui ne m'aide pas vraiment pour les taches! Enfin, cette année, j'ai décidé de m'occuper de moi! 2 fois par semaine je fais du sport, si opportunité je vais au resto avec mes copines.... Finalement, je m'aperçois que "pas assez d'heures ou de jours dans une semaine"!

C'est un 2ème boulot à plein temps de veiller à sa petite famille!!! Et voir un 3ème si on décide de prendre du temps pour soi.

Guest141030
6 messages
Guest141030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 11:19

 coucou Gaelle,

 

Et bien tu as bien du courage entre le boulot et la maison ca doit etre dur.

Moi, je suisen congé parental, mais je pense serieusement a reprendre le boulot, (je suis manager dans un mc do, ), car la le menage la j en peut plus ma maison n a jamais ete aussi propre.  Mais il faut que je regle certains problemes (creche, ecole ...)

Pur m pas trop de sport, mes les rdv avec les copines j attends tjs avec impatience.

gaelle 25 messages
gaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:29