Bonjour

Discussions

Auteur
Message
maiclo 2 messages
maiclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 14:18

bonjour,

je me présente. je m'appelle virginie, j'ai 29 ans. Je suis mariée et heureuse maman de deux petites filles de 7 et 2 ans.

je suis enceinte de mon troisiéme bébé prévu pour le 29 avril 2010.

voila une présentation sommaire. si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas. a bientot

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:30

Ca m'intéresse, c'est le même écart d'âge qu'entre mes filles.

Elles commencent à parler, jouer ensemble ? Elles s'entendent bien ?

Car la grande a 6 ans et s'ennuie un peu chez moi avec les petits de un an, espérons qu'ils vont partager des trucs plus tard..

Bienvenue !!:)[defaut]

maiclo 2 messages
maiclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 15:03

bonjour,

oui elles s'entendent trés bien mais ne jouent ensemble que depuis peu de temps.Elles s'entendent trés bien et sont complices surtout pour les bétises. La grande fait un peu la chef et la petite ne se laisse pas faire donc des fois c'est un peu la guerre! mais bon ne t'inquiete pas ca va venir, d'ici peu de temps ils partageront plein de choses. Avant deux ans je pense que c'est difficile car ta grande est deja grande et ta petite est encore un peu bébé et en plus elle a son frère qui lui s'intéresse aux memes choses.

Merci pour ta réponse et à bientot

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:37

 

 

Bienvenue Maiclo parmi nous. la famille va bientôt s'agrandir c'est mervielleux!

Nous pour l'instant on savoure avec nos jumeaux  en attend le prochain!  à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.