Vener parler d'enfants et de vie de couple

Discussions

Auteur
Message
amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:18

bonjour

je m'apelle Amandine,je suis maman de deux enfants,ma fille a 2ans et mon fils a 6mois,je vie avec un homme qui est plus vieux que moi il as 32ans et j'ai 21ans

c moi qui m'occupe de mes enfants car il travail la nuit et la journée il ne se léve pas avant 15h00,donc voila

donc si vous aver aussi a peut pret la méme vie de couple et de famille vener parler avec moi

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:07

bjr moi j ai actuellement 2 enfants enzo 2 ans et sabry 2 mois je suis aussi en couple et mon homme travaille le soir tard et des fois toute la journee y n est pas souvent a la maison donc je m occupe aussi de mes bbs ce un peut dur mais on a pas le choie faut faire avec

amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:20

c vrai que se n'est pas facile tout les jours et pour pouvoir souffler un peu je les est excrit a la créche

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 22:50

Pour moi aussi la crèche me permet de respirer, même si c'est pas à plein temps !

Mon mari bosse le soir aussi en ce moment, et c'est pas facile de gérer les trois le soir,surtout quand ils ont faim en même temps, avec deux pas autonomes !

Je vous comprends donc !;)[defaut]

amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 05:11

merci c gentil

moi aussi il ne sont pas prit en temp complet a la créche,mais sa permet de souffler quand méme

moi je dit a mon copain que tout les soir c comme dans les restaurant c le coup de feu ou il ne faut pas perdre une minute

car entre le bain,méttre en pijama,faire manger,et faire sa a la chaine,méme si il sont que deux c'est épuisant,parfoit j'ai hate d'avoir fini pour respirer

et puit je les fait passer en premier un peu dans tout

par exemple  je les fait toujour manger avant comme sa je mange aprés une fois qu'il sont a a sieste le midi et au lit le soir,car c pus agréable de manger dans le silence et le calme et sans se dire qu'l faut se dépécher

et vous?

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:10 - Modifié le : 16-09-2009 à 10:11

bjr moi c et pareille j ai mit mon grand a la creche l apres midi et un peut pareille vu que mon marie travaille en restauration et pas souvent la mes enfants je m en occupe la plus pard toute seule et pareillle je m en occupe de tout avant moi pour aussi essayer de me poser un peut apres mais y a tjr quelque choses a faire menage linge tout ca mais le soir je sais pas vous mais ce retrouver a manger toute seul moi j ai du mal ces dur une fois que les bbs sont coucher ce la ou vous vous dite qu esque je vais faire mais bon faut faire avec

amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:09

c vrai que c pas tout les jour facile,quand leur pére s'occupe d'eux,il me dit toujour ils sont adorable,ils ont était sage,mais moi sa me fait doucement rire,car c facile pour lui il s'en occupe de temp en temp,je voudrait qu'il voit une journée se que c d'étre avec eux de passer notre temp a s'occuper de tout,des enfants,du ménage,des machines,des repas qu'il faut préparer,et tout sa toute seul

le midi sa m'arive de manger avec ma fille en méme temp car maintenant elle mange comme moi et elle est asser facile a se niveau la,mais se n'est pas toujour facile car elle ne c pas manger toute seul tout a fait trés bien,mais c vrai que c plus tranquil de manger une fois qu'il sont coucher,car on es moin obliger de manger en deux minute

donc moi honnétement je préfére manger seul devant la télé car sa fait une certaine compagnie(bon c pas notre copain,mais bon pas le choix)

et niveau machine je les fait le week-end car c plus simple on va dire et je n'est que trois ou quattre machine a faire par semaine se qui n'est pas beaucoup a mon avis sachant qui ya deux enfants au si jeune et petit

et vous ? 

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 12:16

 ca ses sur mais le pir ces quand le maris laisse tout trainer et mm a la maison quand y travaille pas je lui demande de m aider mais ses mor car pour lui y par du principe que lui y travaille moi je suis a la maison donc ces a moi de tout faire franchement une journee j aimerai bien qui fasse se que je fait qui voye que ba nous aussi le soir on et un peut crever sachan que moi j ai un bb de 2 mois faut se lever encor la nuit sachan qui rentre tard et que je le voi pas beaucoup ba j attend qui rentre pour passer un petit moment avec mais sa devien tres dur en plus mon grand de 2 ans et pas tout les jours facil et au nivau des repas moi ce tres dur pour mon fils y l aime pas manger ce la guerre eet apres moi manger toute seul oui on a pas le choi de manger toute seul mais ses pas agreable surtout quand ces tout les soir et ses jour de repos faut rester a la maison parse qu y les fatiguer donc en gros je fait tout avec mes enfants je poeut mm pas dir je vais voir des copines ou quoi car on vien d arriver sur marseille et je connet personne et vous sa se passe comment ???

amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 12:40

sa c vrai

mon copain ma dit la méme chose,sauf que je lui est dit de se méttre une journée a ma place qu'il soit fatiguée ou non,et je ne lui es pas laisser le choix et je pense que c se que tu devrait faire avec ton mari,car c que comme sa qu'il comprendras se que tu vie tout les jour et nous on a pas de jour de repos comme eux,et le week-end faut le forcer a sortir ou sinon c sur que nous on fini chévre,donc il faut les pousser a nous aider,a ranger,et sa sortir

faut avoir du mordant avec les enfants et les hommes

et concernant ton fils tu devrait le forcer un peu car aprés pour l'école il risque d'avoir des probléme a la cantine

si tu veut quelque idée de recette qui pourront lui plaire j'en connait des pas mal

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:14

merci ses gentille je veut bien on va essayer malgres que j ador la cuisine je lui fait des bon petit plat mais y a rien a faire mais surtout le probleme que moi j ai ce qui mange pas de viande

sino concernant mon mari ce tres dur je suis d accor dans se que tu dit mais ses que le probleme on s engueule souvent a cause de sa mais rien ne change je suis desesperer enrigolan neceresse pour les sorti quand y me dit no je lui et dit que j allait me prendre un aman malgres que je ne suis pas comme ca mais no y fait comme lui y la dessider

amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:34

tu c moi aussi je ne mange pas de tros de viande

mais tu peut lui donner du jambon,du cervelas,du steck haché,

en poisson,du panée ou bien du filet de merlan,il es sans arréte et il es trés bon,ma fille l'adore

en légume,des pattes avec du ketchup,du riz a la sauce tomate,des frites,des pomme noisette,quelque legume vert

comme les épinards,les haricot vert,et les haricot blanc,

et aussi de la purrée

voila se que je fait a ma fille est elle aime tout sa,méme les épinards

et pour ton copain la je c plus

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:44

oki merci ce gentille

amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:50

tu peut faire steck haché frite

poisson riz

riz a la sauce tomate avec jambon

poisson panée avec du riz ou des frites

des pattes au ketchup avec du cervelas

et que si tu fait du poulet roti du peut lui en donner un morceau de blanc avec des frite ou bien des pattes

et méme du roti de porc avec pareil des frites et des pattes

aprés si il n'aime pas sa alors j'ai plus d'idée

 

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 14:05

no mais la je pense que sa devrai aller sino ce simple je le mais sous perf ou je te l envoi on dit tjr ce meilleur chez les autres mdr lol

amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 14:10

ok,se sont des idée de recette ou il faut cuisiner un peut quand méme

ok mais je c pas si lui sa lui plairas d'étre sous perf

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.