Nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
marjo2 5 messages
marjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 23:11

je m'apelle marjorie j"ai 21 ans et j'ai une petite fille qui se prénomme Léna et qui a u ces 5 mois aujourd'hui!

cassav 2 messages
cassav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 14:53 - Modifié le : 16-09-2009 à 10:17

bonjour marjo je m'apelle benedicte et j'ai un petit angélo qui a 5 mois aujourd'hui j'ai 42 ans et 2 autre enfants des filles esque ton bou de chou fais c'est nuit ? moi non c'est trés dur surtout a mon age lol

marjo2 5 messages
marjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 15:08

bonjour benedicte en féte ma fille a fé c nuit trés vite o bout d'un mois il ny avé plus de biberon la nuit a mon plus grand bonheur é celui du papa ossi!mé bon en ce moment lé nuit son dificile kan mém je me léve plusieur foi la nuit car el rale ou pleur dun seul cou san vrémen de réson mé je pense ke c gencive comence bien a lui fer mal.c vré ke c une période assé dicifile car kan il se ratrape la journé pour dormir nou on ne pe pa en fer otan!javé lu kil falé respecté un certin rituel pour le couché avoir d heur fixe le bain a tel heur,etc je ne sé pa comen se passe t soiré pour ton pti bou peut etre ke c sa?j'espere avoir pu t'aidé.a biento bisous a ton pti bout!

ninou72 7 messages
ninou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 15:09 - Modifié le : 15-09-2009 à 17:41

coucou, moi c'est virginie et mon pti loup s'apel axel! il a eu 3 semaine hier!!! pour le moment la galère c'est les coliques!! à cause de ces coliques, les heures sont plus ou moins décalées la nuit!

marjo2 5 messages
marjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 15:12

slt virginie félcitation pour ton pti bout!si joré u un garçon c com sa ke je loré apelé!plin de boneur!:ange[defaut]

ninou72 7 messages
ninou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 15:20 - Modifié le : 15-09-2009 à 17:41

oui merci en effet c'est un prénom que l'on avait choisi à mon 3è mois de grossesse si c'était un garçon! et toi? tu as koi? du bonheur a toi aussi biz

amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:32

bonjour

tu dit que ta fille fait c nuit je suis trés contente pour toi,c vrai que sa doit étre un peut une liberter,et tu dit que sa se peut que ta fille fasse c dents,il exite des chose pour la soulager,comme un médicament qui s'apel le dolodent,il existe aussi des granule d'homéopatie quond peut méttre dans le biberon avec un peu d'eau car sa fond,et aussi il existe des anneaux de dentittion quond peut méttre au frigo car le froid soulége quand les dent commence

bon j'espére que sa t'aideras

SabKev 4 messages
SabKev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:00

Salut Virginie,

je rebondis un peu sur ton post. Tu parles des coliques, qui sont peu agréables et pour le bébé, et pour les parents...Mon petit Joshua aura 3mois demain et il n'a pas vraiment fait de coliques jusqu'à ce que je change de lait, il y a 3semaines environ.

Chaque enfant réagit différemment bien sûr, en fonction de son système digestif. Dès la naissance j'ai allaité mon fils, puis je complètais avec des biberons (Gallia). J'ai continué avec Gallia classique, puis j'ai changé pour Physiolac et là les coliques fortes sont apparues. Sur les conseils de mon pédiatre, j'ai pris Gallia Calisma qui est un lait qui se rapproche plus du lait maternel.

Je ne sais pas quel mode d'allaitement tu as choisi, mais voici mon expérience.

Mon pharmacie m'a aussi conseillé une recette de grand-mère: la fleur d'oranger...Je n'ai pas testé mais il paraît que c'est efficace.

Bon courage à toi!

 

Sabrina
bascodd64 13 messages
bascodd64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:30 - Modifié le : 18-09-2009 à 07:38

Bonjour Marjo, moi c'est Audrey, j'habite à Anglet et je suis la maman de Maëva qui a 4 mois.

Tout comme toi, ma puce a fait ses nuits rapidement, vers 1 mois et demi, ouf on a soufflé!!

 

CARPE DIEM
marjo2 5 messages
marjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 20:03

moi jé u une petite fille ki s'apelle Léna el vien davoir 5 mois cé ke du bonheur!

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:42

Le plus dur reste les nuits avec les enfants. Et quand ils les font, l'hiver arrive et son lot de virus qui les réveille, sans compter les dents..

Courage !!:fete[defaut]

charlenefred 3 messages
charlenefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:01

bonjour a tous

je m'appelle charlène et je suis maman de jumeaux émeric et lucas qui ont 4 mois

ma grossesse a était plutot difficile car jai failli perdre mes 2 amours qui ont eu un syndrome transfuseur transfusé jai du subir une intervention a clermont ferrand a 25 SA ils sont né a 36 SA pour l'instant tout va bien mise a part les coliques

 

SabKev 4 messages
SabKev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:58

Bonjoru Charlène.

Félicitations pour tes jumeaux, d'après ce que tu écris ça n'a pas été facile. Ils ont l'air en forme sur la photo :) ils sont trs mignons!

Les coliques c'est pas le pieds...On dit que ça s'estompe vers 3 mois, pas toujours apparement...Mon fils a fait peu de colique, sauf quand j'ai choisi le mauvais lait; du coup j'ai changé, ça va bein mieux :)

J'ai une petite question: qu'est ce qu'un syndrome transfuseur transfusé exactement? Tu as subi une transfusion qui s'est mal passée?

 

A bientôt.

 

 

Sabrina
Guest199723
5 messages
Guest199723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 00:16

bonjour tout le monde

je vais avoir 20 ans , maman d'une petite léna de 3 mois ! je vois que je ne suis pas la seule maman d'une Léna .... Bon choix

en effet c'est que du bonheur !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.