Maman du 13 et 84!! pour de jolies amities sinceres!

Discussions

Auteur
Message
MTlove 23 messages
MTlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:17

bonjour

Voilà tout est dans le titre je recherche des gens aimant la convivialité entre amis, sorties famille, rigolade, partage... donc toutes à vos claviers, je suis fabienne maman de 37 ans de maxime 5 ans et tina 9 mois, je suis sur lançon de provence, donc dans le 13 mais proche du 84 donc j'attend vos reponses avec impatience!

je travaille a mi-temps pour m'occuper de mes enfants je suis mariée

voilà, n'hesitez pas de belles amitiés sincères nous attendent peut-être, j'en suis sûre!

(plaisantins ou personnes cherchant autres choses qu'une amitié sincère et fiable s'abstenir! merci)

Fab

Rose84 13 messages
Rose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:19

 
Hello ^^ Moi ses Rose du Vaucluse (84)

Je sui Maman aussi d'une petite fille agée de 13 mois et enceinte de mon deuxieme enfants.xD

J'ai 23 ans je vai sur mes 24 en Septembre.

Je sui aussi Marier. Voila pour la présentattion^^^Sinon moi aussi je recherche des gens qui aime la convivialité rigoléer, sortie en famille etc..

A bientôt Rose

 

amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 20:06
 kikou je suis ni du 13 ni du 84 je suis du 05 mais né dans le 84 lol

moi je recherche aussi des amitiées fiable sincerez 
en revanche bb est pas encore né c 'est mon premier g des tas de questions
on me dit c normal mais bon j'en doute lol

bref si vous desirez qui'on devienne amie et se rencontre je suiis a votre ecoute


Cordialemeent Amandine 24 ans et demi
hate que bb2 arrive 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.