Coucou je suis de moselle

Discussions

Auteur
Message
coralie577 1 messages
coralie577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:41
coucou tout le monde,

je m'appelle coralie j'ai 19 ans je suis une jeune maman d'une petite fille qui s'appelle gabriella qui est née le 12 mars 2011

je vis près de thionville
je suis avec le papa depuis 3 ans et demi

j'aimerais papoter avec des jeune maman qui vis en moselle

a bientot ;D

JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 14:10
 

Bonjour je suis Joyce, une maman comblée! J'ai crée ce blog en sept 2010 pour que l'on puisse discuter de nos expériences avec nos enfants mais aussi s'échanger des conseils ect...

(C’est la liberté d'expression pas de chichi sur le blog) Pour participer au blog cliquez tout en haut sur "Jaime"

Il y a dans la colonne de droite plusieurs rubriques et dans chaque rubrique différents sujets!!! http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.