Bebe prevue pour juillet 2012 dans le 79

Discussions

Auteur
Message
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 09:41

bonjour, je suis nouvelle en deux sèvres

j'aimerais discuter avec des mamans et futur mamans du 79, 

j'habite entre parthenay et niort, je me sent seule ici car je m'y suis pas encore fait d'amis

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 17:42
 bonjours je suis karine et j habite a Niort . Je suis maman de 3 enfts , Sandrine 20ans , Jeremy 16 ans le 11 decembre de cette année , de mon 1er mariage et Alexandre 14 mois du 27 dont je suis en couple avec le papa. Si tu veus papotter et faire plus connaissance je serais ravie de parler avec toi car moi non plus je n ais pas d amies et quand  je ne travail pas le temps est un peu longt. A bientot j espere! Au plaisir de te lire.
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:36
 bonjour Karine, enchantée de faire ta connaissance
moi, je me prénomme Carline , je suis assistante maternelle pour le moment avec ma grossesse je peux pas encore travailler.
J'ai galéré pour avoir un rendez avec un gynéco , mon premier rendez vous c'est le 13 décembre à 12 semaines de grossesse à poitiers
J'angoissait car en Février 2011 j'ai accouché du bébé trop prématuré maintenant sa va mieux.
Des vraies amies c'est dure à en faire.
J'habite à Secondigny .
A bientôt j'espère
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 16:04
 Bonjours Carilne, je suis contente de faire ta connaissance.  Tu m étonne en plus avec Noel qui arrive  et les vacances , ils doivent pas etre nombreux a travailler. Mais le principal c est que tu ais eu un rdv, j espere que ça se passe bien, tu est pas trops fatiguée?                                                                                                                                    Dsl de ma question mais tu as perdu ton 1er enft?    Oui comme tu dis de nos jours pas facil de faire de bonnes conaissances et avoir des amies. ça va on est pas encore trops loin l une de l autre .  Elle est sympas ta photo, il y a de la neige , je vois pas bien lol  .   Au faites pourquoi tu va a poitier pour ton rdv c est loin?                                           A bientot, bise
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 16:36
 salut,
oui, j'ai perdu mon premier enfant , je te raconte en mp
la photo c'est au futuroscop c'est un jet d'eau qu'il y a derrière moi
j'étais et je suis un peu fatigué mais sa va
à poitiers, il voulais me donner rendez vous le 5 janvier donc j'ai fait appel à mon medecin pour les booster car j'ai déjà fait deux fausse couche + la naissance de ma petite Léna qui est venu trop tot
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 18:45
 Oui tu as eu raison de demander a ton medecin de les presser un peus, et tu vois que quand il veulent il peuvent donner des rdv plus tot, halala, il faut toujours se manifester si on veut quelque chose.  Au faites je t ais pas dit ce ke je fais comme travail , je suis aide a domicile chez des particuliers par une association.  Et ton mari, enfin si tu est mariée lol, il fait quoi comme travail?  Tu fais quoi de beau de tes journée, il commence a faire plus froid.  
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:53
 ben je suis pas marié , j'ai juste un super copain pour le moment
il est chargé d'affaire dans le matériel dans l'élevage et moi assistante maternelle agréer
oui il fait froid et gris ses jours ci
ben pour m'occuper la journée , je lis, je joue car mon médecin m'a demandé d'attendre le feux vert du gynéco
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 18:56
 Le feu vert de quoi, de sortir?
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 19:07
 pour travailler car ma dernière grossesse je portait léna bas donc arrêter tot
moi je sort le week d'avant g été à une soirée salsa et au dernier week g encourager mon copain au championnat d'équipe de ping pong
mais je me repose le plus possible, j'ai hate de retravailler
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 19:20
 oui je sais, il y a pas lontemps qu il y va dans le trotteur. Moi  Alexandre me mordait et a force de lui dire que sais pas bienbon dsl je te laisse, bonne soirée a plutard bisous
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 19:23
 ok 
bonne soirée
à une autre fois
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:11
 Un ptit coucou avant d allez travailler, comment tu va aujourd hui?   Le temps a l aire de tourner au beau, t en mieux un peus de soleil va réchauffer l aire.  Oui  repose toi le plus possible , il faut que tu fasse attention car tu as un travail qui demande beaucoup de mauvaise position, garder des enfts ce n est pas du repos. Moi aussi je le portait bas, et il a fallu que je demande a mon travail avec l ordre de mon médecin de diminuer mes heures car je n aurais pas pu allez jusqu au bout, c était trops dangereux et moi j était tres fatiguée. En plus au début de ma grossesse , il faisait de grosses chaleure, j ais failli tombé 2 fois dans les pommes en allant travailler.                                                      C est  cool ça , et il a gagner ton copain ?                                                                                                                                       bonne journée a plutard
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 09:20
 bonjour,
C'est super que le soleil soit revenu
Tu as raison pour mon boulot,  c'est pour sa que le medecin m'a mis en arret mais je déteste me tourner les pouces
                    Ils ont fait match nul contre angoulème
bonne journée de boulot
                  
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:42
 re coucou, , et bien le soleil a pas rester pff mais il faisait pas trops froid.  oui je te comprend , moi non plus je peus pas rester sans rien faire, je sais pas comment font toutes ces nana qui passe leur temps a trainer chez l une ou l autre.   bon on est embeté mon chien sais coincé une petite pierre entre ses cousinets dessous la pattes, mon copain l emmene chez le veto ce soir, encore des frais qu on n attendait pas, pff!                                                                            
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 09:37
 salut,
oui le soleil est pas rester longtemp, aujourd'hui c'est pluie
pauvre chien, le vétérinaire à put enlever la petite pierre
j'espere que sa arrivera pas à mon chien car sa doit etre douloureux
c'est quoi comme race de chien que tu as, moi c'est un lhassa apso
bisou bonne journée de boulot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.