Presentation

Discussions

Auteur
Message
MarionManet 7 messages
MarionManet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2018 à 14:33
Bonjour,

Je suis Marion. J'ai 34 ans, mère de deux adorable filles.

l'une s'appelle Mireille et Lucie

Bonne journée à tous

LolitaJen 11 messages
LolitaJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 18:48
Bonjour Marion. Je suis contente de voir du monde sur le forum. J C'est un peu mort ici. Je suis Jen et je suis moi aussi nouvelle sur la plateforme. Je ne suis pas maman... Par contre, je serai bientôt tata
! Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt
!
Emelinebmt 2 messages
Emelinebmt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2018 à 14:13
Bonjour , Emeline 26 ans .

en essai bb depuis 2 ans et en stimulation simple .

Jespere trouver quelques personnes avc y partager cette aventure, avc ses hauts et ses bas .

A bientôt

nubenegra 28 messages
nubenegra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2018 à 11:57
Bonjour les filles, bienvenues.

Emelinebmt comment ça avance ton stimulation?

Marion comment vont tes filles? elles ont quel age?

On a tous besoin d'un grain de folie dans la vie

PJinny 2 messages
PJinny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2019 à 11:51

Bonjour , 

Jinny , 33 ans maman de Sami (2 ans)

Bonne journée à tous :-*

LanaBanana 1 messages
LanaBanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2019 à 19:24

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je viens chercher un peu de soutien et en donner à celles qui sont dans le même cas que moi ! 

Je m'appelle Morgane, j'ai 26ans et en essai BB1 depuis avril! J'espère avoir bientôt mon ++

En essai BB1 depuis le 14.04.19 on croise les doigts

ModeratriceEE 3 messages
ModeratriceEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2019 à 14:41

Bonjour à toutes ! 

Je suis Jeanne, la nouvelle modératrice du site etreenceinte ! 

Je voulais savoir si vous aviez des envies : nouveaux salons, sujets de conversation que vous aimeriez voir traités sur le site...Bref, n'hésitez pas, je suis à votre disposition

Belle journée à vous ! 

Nanouchedu33 1 messages
Nanouchedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2019 à 15:02

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, je viens d'apprendre depuis que quelques jours que je suis enceinte de mon premier enfant, quel beau cadeau pour Noël.

J'aurais besoin de vos conseils et parfois de votre réconfort pour cette nouvelle aventure que je vais vivre.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.