Baboulinette, je me presente

Discussions

Auteur
Message
baboulinette 18 messages
baboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2017 à 09:54
bonjour, je me présente émilie 34 ans, maman d'une fille de 14 ans , un fils de 12 ans , une troisieme de 10 ans bientot 11ans, et la derniere de 9 ans. j'aimerais intégrér des forums ou des discutions sur les ados, la famille nombreuse etc..


maman de 3 filles et un gars
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2017 à 18:24
 Sois la bienvenue ! J'ai compris ta préoccupation. Mais ici ça concerne les femmes qui cherchent à concevoir ou qui subisse des PMA. Mais ton poste sur ton poste tu aurais du le titrer comme discussions ado .... On allait comprendre. Maintenant je me présente. Je suis Anna mère dun enfant par PmA. J'ai fait la fiv do en Ukraine à Kiev. C'était génial de devenir mère après tant d'anné de souffrance.  
slt à toi  
Barbamax 2 messages
Barbamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2017 à 16:56
 Bonjour,je m'appelle barbara. Avec mon conjoint nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté ma pilule le 6 septembre, mes règles sont arrivées le 13. Ovu selon moi vendredi et la douleurs à libraire gauche en courant marchant. Je ne sais pas trop ce que ca veut dire.
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2017 à 23:43
 Vous êtes en essai bb1 depuis quand ? Car il faut qu'on sache la durée pour voir si on peut craindre quelques choses.  la douleurs à libraire gauche en courant marchant moi même je n'en sais pas grande. Pourquoi ne pas demander avis d'un professionnel du domaine. Cependant, je peux être utile dans d'autres domaines. N'hésite pas écrire si tu as des questions sur la P MA. 
slt à toi  
Barbamax 2 messages
Barbamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2017 à 19:10
 En essai bb 1 depuis le 6 septembre. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.