Coucou d'une future maman.

Discussions

Auteur
Message
Lexie42 3 messages
Lexie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2015 à 15:38 - Modifié le : 01-09-2015 à 15:51
Bonjour, après quelques temps d'hésitation, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, afin je l'espère de faire la connaissance de futures mamans et de mamans.
Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans et je suis enceinte de 6 mois et demi (7 mois le 14 septembre). Je dois accoucher entre le 9 et le 14 décembre 2015. J'attends un petit garçon. Le futur papa et moi-même avons décidés d'appeler notre fils Cameron. Ma grossesse se passe très bien et j'ai vraiment hâte d'avoir mon bout de chou dans les bras.
Voilà.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Amélie
Mon Fils, Ma Vie <3
mimilette2 10 messages
mimilette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2015 à 12:16
 Bonjour, moi aussi je suis enceinte de 4 mois et demi. Je mapelle   emilie et j'ai 29 ans. Nous sommes des futurs parents et nous découvrons au fur et à mesure les plaisirs de la grossese. Nous ne connaissons pas encore le s'exerce de l'enfant.....bientôt le 19 octobre !! Ma grossesse se passe bien à part que je suis fatiguée de rien. On nous dit qu'au 4e mois on commence à sentir bébé bouger. ..sauf que je ne le sens pas?? Est ce que c'était pareille pour toi? 
Lexie42 3 messages
Lexie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2015 à 16:33
 pour moi aussi ça a mis du temps
Mon Fils, Ma Vie <3
joh16 16 messages
joh16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 21:02

 bonsoir

pas d'affolement ils disent losque c'est le 1er on le sens pas.. moi c ma 3ieme grossesse c prévu pour mars 2016 et je sens déjà ce petit depuis un mois

je décrirais cela comme de bulles dans le ventre...

bonne continuation

mimilette2 10 messages
mimilette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 10:28
 Hello ☺ 
OK pas de panique...moi aussi je dois accoucher au mois de mars 2016 et c'est mon premier☺ 
joh16 16 messages
joh16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 00:01

 bonsoir

c prévu pour le combien? moi mon gyn me dis le 16 des sites me disent le 09... bref du moment que je ais au bout!

mimilette2 10 messages
mimilette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 11:19
 Hello ☺ moi c'est prévu le 1er mars d'après le gynécologue. ..on verra bien l'important c'est de tenir jusqu'au bout ☺et toi ça se passe bien ?  Moi j'ai pas dormi de la nuit j'ai une rhino et c'est de pure en pire...aujourd'hui je suis aphone c'est mon chéri qui va être tranquille😆
joh16 16 messages
joh16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 13:57
 bonjour oui il faut tenir jusqu'au bout u mes antécédents je suis arrêter depuis le 1er mois... aieaie rhino que fais tu pour te soulager?
mimilette2 10 messages
mimilette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 17:14
 Pkoi tu as eu des complications avec les autres grossesses ? ? Ben j'ai un sirop contre la toux  de l'homéopathie poui la george. ..on verra bien ☺ 
joh16 16 messages
joh16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 19:00
 Oui la première grossesse gémellaire j'ai été hospit le dernier moi et j'ai accouché à 7mois et demi.. mes enfants auront 6ans en décembre. l'été dernier je suis tombé a nouveau enceinte de jumeaux, à 20sa la première poche c rompu, on a pas arreter la grossesse... mais la petite est née avant 25sa... donc accouchement normal sauf que je savais que elle ne serait pas pris en charge... que l'on attendrait qu'elle s'éteigne simplement... pendant cette accouchement la seconde poche s'est rompu...les médecins ont dis de ne rien provoquer et d'attendre... j'ai été prise en charge dans une maternité qui accueille gros préma a 1h30 de chez moi... et on a attendu... en espérant que ce petit tienne le coup; j'ai accouché 9jours apres Chloé... d'un petit gars jules, qui a été pris en charge mais les pédiatre ont préfères pas s'acharner... du coup ils sont tout deux nos petites étoiles depuis décembre 2014... j'ai jamais repris la pilule et on c dit avec mon mari on véra bien... ils ont tellement bien veiller sur nous qu'ils nous envoie un petit être qui j'espère tiendra le coup... donc mon gyn a préférer m'arrêter direct... c'est sur une grossesse simple sera je pense plus facile... après tant que je n'ai pas ce petit bout en vie dans mes bras je n'y croirais pas..
mimilette2 10 messages
mimilette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 21:30
 Bonsoir ouhla effectivement je comprends le gynécologue. ...bon courage pour la suite alors ☺
joh16 16 messages
joh16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 10:24

 merci on dis que chaque grossesse est différente donc je vis au jour le jour et surtout ne pas trop écouter ce que les gens disent si je peux vous donner un conseil... une grossesse passe tres vite et c'est plus sympa si on découvre le bonheur seule.. sans les tu verra a 4mois tu véras a 5mois....


doudou76 2 messages
doudou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2016 à 21:23
 bonjour,

je suis enceinte de 4 mois presque 5 d'un petit garçon. cette grossesse est ma deuxième mais elle est  tres différente de la première.
je suis beaucoup plus énorme que la premiere fois et pourtant j'ai moins de douleur (pour l'instant) .
je reste toute fois extrêmement fatiguée  mais je dois rester forte pour mon aînée qui s’inquiète facilement et pour mon boulot (car je suis que en interime) et du coup ils ont peur de la moindre faille 
mimilette2 10 messages
mimilette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2016 à 10:10
 Bonjour,  

Courage à toi!!!. ..moi je suis sur mon dernier mois lundi j'ai rendez vous avec le gynécologue....je vais savoir si tout va bien ☺ tu es peut être plus grosse c'est pour ça que tu es fatiguée il commence à peser le petit bout☺☺ 
Guest1871061
2 messages
Guest1871061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2016 à 18:10
mimilette a dit :
“  Bonjour, moi aussi je suis enceinte de 4 mois et demi. Je mapelle   emilie et j'ai 29 ans. Nous sommes des futurs parents et nous découvrons au fur et à mesure les plaisirs de la grossese. Nous ne connaissons pas encore le s'exerce de l'enfant.....bientôt le 19 octobre !! Ma grossesse se passe bien à part que je suis fatiguée de rien. On nous dit qu'au 4e mois on commence à sentir bébé bouger. ..sauf que je ne le sens pas?? Est ce que c'était pareille pour toi?  ”

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.