3 enfants ou plus, comment s'organiser tous les jours?

Discussions

Auteur
Message
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2015 à 02:22
Bonsoir,

Je m'appelle Mag, j'ai déjà deux enfants (Rafaël né le 19.06.2009 et Lucas né le 06.09.2012) et enceinte de BB3 

J'ai créé ce post pour que nous, mères débordées, hyperactives, un peu "bordélique" sur les bords (pour ma part ) mais pleines de bonne volonté, puissions s'entraider, se motiver, pourquoi pas se soulager en hurlant un bon coup de gueule ou de cœur et ainsi apprécier à 100% sa vie de maman et de femme quoi! Pouvoir se déculpabiliser de n'être pas parfaites ou comme nous l'aurions imaginé avant d'avoir des enfants, un mari, une maison et le chien médor ou le poisson maurice...

Ici mesdames, pas de sujet TABOU! On parle de tout et on se lâche sans bien entendu "s’entre-tuer" sur des divergences d'opinons 

Alors à nos plumes, ou plutôt à nos claviers!!!

Je commence...

Donc comme je le disais plus haut, je suis l'heureuse maman de deux garçons adorables et pleins de vie :)
Oui mais voilà être plein de vie (limite hyperactif pour le grand) c’est épuisant 

J'ai un mari, Ben 28ans. Ben est super avec les enfants mais on a une vie de fous!
Je bosse de jour, lui de nuit -.- et du coup la plupart du temps on ne fait que se croiser pour se "jeter" les enfants!!

Bref pas facile tous les jours...

Et fous aussi parce que même si on a un train de vie à 100 à l'heure on remet le couvert avec cette nouvelle grossesse!

Moi qui suis fille unique à la base (un demi-frère du côté de mon père) j'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse et mon homme lui, à 4 frères et sœurs donc pour lui la routine quoi  

Bref je vais aussi vous laisser vous présenter parce que là je m'étale !!

Alors je souhaite une bonne soirée aux insomniaques comme moi et bonne nuit aux marmottes!!

Mag
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2015 à 18:42

 bonjour kikas


moi je suis laetitia j'ai 3 enfants et enceinte de bb4 et comment dire......c dur dur a la maison, entre bouffe, menage, ecole ect ect j'en peu plus je suis debordé.


bye

Jesusix 3 messages
Jesusix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2021 à 16:09

Prenez quelqu'un pour vous aider.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.