Nouvelle arrivee prevue pour novembre 2015

Discussions

Auteur
Message
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2015 à 09:33
Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante sur le site. Mon bout de chou est prévu pour le 21 novembre 2015. Je suis à l'affût de tous bons conseils,  cette grossesse étant ma première à 28 ans.

Une petite question selon vous je suis suivie dans un hôpital mais aimerait accoucher dans un autre cela est il possible sachant que les deux font partie d'un même groupement? 


À partir de quand mettre des habits de grossesse?  Pour le moment je mets des pantalons une taille au dessus.
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2015 à 11:30
 Bonjour tout d abort félicitation pour vote grossesse. Vouq etes libre d accouche ou vous le souhaitez. pour les pantalons de grossesse cela depend des femmes. Pour mon 1er j en ai mit a partir du 5eme mois mais piur mon 2eme des le 2eme. Du moment que vouq etes a l aise c est le principal. Voila voila:)
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 16:32
 Bonjour

Je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Ophélie j'ai 26 ans en couple depuis 7 ans!! Heureuse maman d'un petit garçon de 3 ans je suis enceinte d'un deuxième bébé prévu  pour le 22 novembre 2015!! Félicitations à toi Luna60 je pense qu'effectivement tu peux accoucher dans un autre hôpital peut être que tu peux te faire suivre dans l’hôpital ou tu souhaite accoucher.  Les pantalons de grossesse tu peux les mettre des que tu sens que tu n'est plus à l'aise dans tes vêtements habituels. 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 16:39
 Bonjour, 

Merci des réponses. Jai commencé le 4 ème  mois et je ne porte que des tuniques leggings et caleçons pour le moment. 
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 16:51
 J'ai également commencé le 4ème mois j'ai deux jeans de grossesse mais sinon je porte des leggings aussi!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.