Autoentrepreneur apres 3 grossesses et conge parental

Discussions

Auteur
Message
misti 17 messages
misti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 17:46
bonjour à tous et à toutes,
après un congé parental de 3 ans et 3 grossesses je me suis lancée en devenant autoentrepreneur dans la vente de bijoux fantaisie par internet.Pour cela j'ai besoin de me faire connaitre, avec votre aide, le bouche à oreilles....pour faire découvrir ma société.
Je vous invite donc à aller visiter mon site et à en parler autour de vous afin de m'aider à me faire connaitre....
Je vous remercie par avance (actuellement -15 %)

www.toutpourtoi.fr
LauraSantini 6 messages
LauraSantini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2021 à 13:22

Bonjour! Toutes nos félicitations. Comment faites-vous des présentations pour le marketing de votre entreprise? J'ai aussi une petite entreprise, je fais des gâteaux. Je prends des photos d'eux sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment convertir le format HEIC d'origine en JPG pour les publier sur Instagram. Pourrais-tu m'aider?

Jesusix 3 messages
Jesusix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2021 à 16:08
LauraSantini dit

Bonjour! Toutes nos félicitations. Comment faites-vous des présentations pour le marketing de votre entreprise? J'ai aussi une petite entreprise, je fais des gâteaux. Je prends des photos d'eux sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment convertir le format HEIC d'origine en JPG pour les publier sur Instagram. Pourrais-tu m'aider?

Merci pour cette information. À un moment donné, je me suis intéressé à la façon de convertir cela au format graphique standard du JPG. C'est probablement l'âge, mais il m'est difficile de le comprendre moi-même. Par conséquent, j'ai lu comment convertir heic en jpg dans les instructions détaillées, que je viens de suivre étape par étape. Bien que, pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi il était nécessaire de proposer ce nouveau format?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.