Les baby gazelles

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2015 à 10:16
Bonjour tout le monde,
Je suis maman de 2 enfants, je travaille dans un magasin de puériculture et récemment j'ai créé mon association qui vient en aide aux bébés et aux enfants.
Avec une amie, nous avons pour projet de participer au rallye Aïcha des gazelles.
C'est un gros projet!

Aujourd'hui je viens vers vous car nous avons besoin de vos idées, vos suggestions, votre soutient... Pour faire vivre notre association et notre projet.
Nous cherchons notamment a contacter les grandes marques de puériculture afin de leur proposer une demande de sponsoring. Si vous avez des contacts, n'hésitez pas a nous transmettre leur coordonnée.

Nous cherchons également une marraine. Quelle célébrité pourrai nous aider selon vous?

Tout au long de l'année 2015, nous allons proposer divers actions pour aider les bébés, n'hésitez pas a nous suivre sur https://m.facebook.com/babygazelles

Merci d'avance a tous et a toutes!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.