Bebe pour Juillet 2015 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 23:35

 
ohhhh félicitation !! C est super! Sa a ete super rapide !!!!! Comment s Apelle ce petit bout ?

tu es une veinarde ! Moi tjrs rien hihi !!

Mel
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 23:35

 
ohhhh félicitation !! C est super! Sa a ete super rapide !!!!! Comment s Apelle ce petit bout ?

tu es une veinarde ! Moi tjrs rien hihi !!

Mel
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 23:35

 
ohhhh félicitation !! C est super! Sa a ete super rapide !!!!! Comment s Apelle ce petit bout ?

tu es une veinarde ! Moi tjrs rien hihi !!

Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2015 à 16:17

 il sapelle naoufel


en faite g perdu les eaux a la maison et apres cetait vachement rapide en + 0 douleurs donc nikel les doigts ds le nez lol

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2015 à 22:59

Bienvenue petit naoufel 😉

tu as eu la peri du coup ? T as eu le temps ?? Moi j en peux plus , j ai tellement hâte de voir notre enfant !!! 😊😊

Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 10:52

 merci bcp


oui g u la peri ouverte a 4.j'allaite et je peux te dire que g d crevasse de la taille dun grain de riz c horrible mais bon c pour lui.

previens moi pour toi.

a plus tard

sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 21:00

 salut melissa


alors!!!!!????? ou en est tu

moi ca va il a 2 semaine et demi, je ne l'allaite plus mon doc me la deconseiller car enormes douleurs je peux te dire que jai pleuré 3 jours car je tenais a l'allaitement mais bon pas grave.

les nuits restent compliquées dur dur de se lever 2/3 fois par nuits et adieu grasse mat' mais bon tant pis je me rattraperais.

demain 1ere pesé a la PMI jai hate je pense qu'il a bien pris .

voila dis moi pour toi

bisou



sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2015 à 09:26
 bjr

alors melissa85 ou en est tu car plus de news
comment vas tu? et ton pti bou dis moi?
moi il va bien n beau gallard de 3 mois bientot avec bcp de sourire la nuit il dort tres bien
il ma deja fait une bronchiolite donc kiné oblige mais bon ca va.
voila jattend de tes news
bizz

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 14:59

 saluuut !! Oh désolé pour le retard ! Notre petit Nolan est arrivé avec une semaine de retard ; il s est fait désirer !! Mais bon il devait surement se faire le plus beau possible avant de sortir hihi :)

j ai un accouchement très difficile ; j ai tenté déclenché pendant 24h , et rien n est venu naturellement donc , déclenchement pour de bon ! Et les contractions sont arrivées très vite ! Peridurale mais qui n a plus fait effet 2 h après ! Donc rebelottes ! Les contractions sont revenues ! 😞

col a 10 , j ai essayé de pousser . Mais après une demie heure , bébé ne voulait pas descendre ...

césarienne en urgence et le pire .. Endormie complètement ... Donc a vrai dire j ai encore bcp de mal a accepter ! La sage femme m a dit que le prochain ne pourra pas être pire ! C est pour dire !!!

mais petit Coeur est en pleine forme !!!!! 😊 on est super heureux !!

j ai essayé de l allaiter pendant un mois mais j ai arrêter moi aussi , parce que j avais pas assez de lait !


il fait ses nuits, donc on a pas a se plaindre !!


bon et toi pas trop dure avec bébé et tes autres enfants ??


😊

Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 19:09
 salut
tout dabord felicitation pour se pti bou bienvenue a lui.
dsl que tu est autant galerer pour se jour soit disant merveilleux.
il pesait combien et mesurercombien.

moi sa va il va mieu sa bronchiolite est passée enfin tt va bien c un bo pti coquin dailleur jme spide a ecrire car il a faim donc il hurle.

je finirai plus tard dsl bizzzz

sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 19:35
 ca y est pose bib finie.

as tu eu mal pour la peri? 
ma pauvre pour la cesa ton homme a pu etre la ou pas?
du coup pas trop motivé pour bb2?
 le principal c ke bb aille bien et toi aussi biensur

moi il me fait une poussée de dent donc un peu penible le mioche lol mais c normal il est presse dattaquer le steak lol
sinon il est mignon a vivre la nuit nikel il se reveille vers 4h puis bib puis dodo jusqua environ 10h30 11h c le pied.

les s'en occupe bien ca va pas a me plaindre.

bizzz jatten t news
Lametyste2 6 messages
Lametyste2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2015 à 22:16
 Coucou les girls ben pour nous aussi un beau plussssss lundi 9 octobre 2015, mes dernière règles date du 10/10/2015 j'ai été faire une PDS jeudi 12 au  soir  et resultat 2010 UI et 1er RDV avec le gygy se matin après une fausse couche en juillet dernier le gygy nous a confirmer que tout aller pour le mieux, nessitez pas a réagir vos histoires m'intéresse dans l'impatience de toutes vous lire 😉
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 09:49
 Bjr 
Félicitations à toi je te souhaite bcp de bonne choses et profite bien de tes nuits et grasse matinées car je peux te dire que ça change vite. Tiens nous au courant. Bye 
Lametyste2 6 messages
Lametyste2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 21:57
 Oh je ne m'en fait pas c'est le BB n=3 jsui roder dit moi qu'elle  sont vos symptômes vous sentier quoi?
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 09:29
 Pour moi c bb 4 j'ai rien ressenti sauf la fatigue car c ke d gars ils sont tjr à fond. G juste pas pris de poid. Par contre maintenant il a eu 4 mois et c dur rien à voir avec les 1er il est plus dur que les autres au même âgés.



🌟🌹 hommage à toutes les victimes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.