Bebe pour Juillet 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 16:38

 pour leclerc il faut juste avoir la carte leclerc et allez a l'accueil leur dire que tu veux t'inscrire au club bébé et en meme temps si ils ont un vanity de mater c tout.

 pour mon echo tous va bien il est estimé a 1.735 kg et pour environ 3.300kg pour la naissance on verra bien si les calculs sont bons, il remue tellement que la sage femme c'est pris un coup de pied en appuyant sur mon ventre.


je ne vois pas de kiné jai l'habitude faut faire attention et l'anesthesiste g rdv le 12 juin je t'expliquerai et  pour l'aiguille de peridurale heureusement il ne la rentre pas entièrement.

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 20:18
 d accord j irais voir a leclerc alors !
Hihi petit bonhomme, sa va être un petit nerveux ? :)

oui je sais qu il ne rentre pas l aiguille entièrement, mais a la base j ai la phobie des piqûres !! enfin bon déjà les prises de sang sa va mieux !! :) j ai pris l habitude alors je vais essayer de gérer pour la péri. :)

J ai été faire des emplettes pour bébé aujourd’hui hui ! et en rentrant j ai fais la liste de ce qu il me reste a acheter , y a encore de quoi !! toi tu ne dois pas avoir grand choses a acheter vu que tu en a déjà 3 !! Garçons en plus !! hihi :)

Bonne soirée a toi 
Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 08:20

 salut


bin si normalement j'avais tout a acheter car j'avais tous donné je ne voulais plus d'enfants mais ma sœur qui a accouché l'année derniere ma tous apporté donc ca va.

j'ai tel a lhopital pour les chambre seule c'est 50 euros par nuit et la reservation se faot le jour du rdv anesthesiste moi je nen prendrais pas car ma mutuelle rembourse rien et la secu non plus tant pis c'est pas pour 3/4 jour.

moi aussi j'aime pas les piqure mais dans le bras ca va g l'habitude la peri c'est ce que j'apréhende le + dans l'accouchement, on verra bien.

bonne journée

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2015 à 11:42
 Salut !!

Comment vas tu ?

Alors tu prends une chambre avec deux lits ? la CPAM te rembourse pas? c est bizarre , normalement la sécu rembourse ! après c est la mutuelle qui ne prend pas forcément en charge, d ailleurs moi aussi je les ai appelé , mais ils ne m ont toujours pas répondu !!!!! Ils sont pas pressés !! :/

Sinon sa va ? tu n es pas trop fatigué ? sa tire pas trop ? :)
Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2015 à 18:39

 salut

tous vas bien et toi?


oui du coup je prend une double chambre a la mater il mont dis que la secu ne rembourse pas alors tant pis et puis normalement on reste 3/4 jours alors tant pis.

 

sinon si chui naze en + les 3 premier m'en font baver c'est dur dur.

j'ai hate quil soit la car oui ca tire j'ai du mal a marcher normalement j'ai une ceinture de mater a mettre mais je l'oublie toujours.


et toi sinon ta grossesse ca se passe bien, moi ma sage femme ma prescrit du tardyferon pour le fer et des vitamines que j'oublie souvent de prendre aussi j'ai du mal avec les médocs.


biz

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 14:20
 Coucou !! 

désolé du retard , pfff pleins de choses a faire en ce moment !!!
Et encore j ai l impression que c est de pire en pire lol
Comment tu vas ? :)
Moi j ai l impression d etre de plus en plus fatigué, il y a encore 2 semaines de ca, je me levais pas après 9 h , mais la je traiiiiiiiine dans le lit !! mais bon je me dis qu il vaut mieux que je me repose maintenant parce que dans 2 mois, se sera moins évident !! :)
Tu n'as pas trop de contractions ?
Tu es toujours aussi fatigué ?

J attends de tes nouvelles ;)



Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2015 à 17:54

 cc


moi aussi bcp fatigué j'ai eu mon 1er rdv a l'hopital mon c modifié et commencerai a s'ouvrir alors je dois ralentir

mais je suis crevée vivement la fin j'en peu plus et j'ai pas mal de contractions.

voila bisou



Miiohne 2 messages
Miiohne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2015 à 21:06
 Bonjour !

Je vais être maman pour la première fois, j'attend une petite fille! J'accoucherais d'ici quelques semaines! Un peu stressé malgré les cours préparatoire. 
Je voulais papoter un peu avant le jour J,vu que je ne peut plus autant m'activé à la maison! Car bébé commence a se faire lourd! autant partager avec d'autre maman ou future maman ici!
J'espère que tout se passe bien durant votre grossesse, j'attend de vos nouvelles à bientôt!
Acheté tout en bloque, c'est ma passion du moment! ;p
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 09:32
 bjr miihone
 
Ton terme est pour quand ?  Moi pour le 27 juillet c dur ca commence a peser je me traine.  Jai deja 3 enfants donc ya du boulot. A plus tard 
 
Miiohne 2 messages
Miiohne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 15:46
 Coucou!!

Ah! je suis contente que quelqu'un puisse me répondre lol
Je devrais accoucher le 10 juillet, pour l'instant pas de complication a ce niveau là. Je suis en trin de tout acheté pour bébé, je compte allaité, serait-il utile de prendre des biberons ou un un tire-lait? Ou bien faut-il je j'attende d'accoucher?? 

Et tu as déjà entendu parlé de la ceinture post partum? l'as-tu utilisé? Dans ce cas, j'aimerais bien que tu m'en parle un peu plus sur le sujet, les effets, avantage ou inconvénient...? 


Je te pose tant de question, désolé juste un peu nervuse a l'idée de donner naissance et pleins de question remonte! 

A bientôt!
Acheté tout en bloque, c'est ma passion du moment! ;p
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 18:25
 tu c le tire lait ne sert a rien mais les biberons 1ou 2 c mieu. JJ'avais un tire lait je ne l'ai jamais utilisé. 
Après pour la ceinture j'en ai une de grossesse c pas pareil ? 
 Si tu as des questions n'hésite pas.
a plus tard 
JulieCreatrice 11 messages
JulieCreatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 21:39
 Bonjour Mesdames,

Tout d'abord félicitation pour vos petits princes ou petites princesses qui vont arrivés d'ici peu !

Je viens vers celles d'entre vous qui n'aurait toujours pas choisi définitivement vos faire-part de naissance !

Je suis une jeune créatrice, passionnée dans l'âme par mon travail ! Je suis donc en mesure de vous proposer des faire-part originaux, fait-main, que vous ne trouverez surtout pas en imprimerie ! 

Pour celles d'entre vous qui serait intéressées, je me tient à votre disposition pour tout renseignement, j'ai un site à disposition pour celles qui aimerait voir ce que je peux vous proposer ! Bien sûr, je suis avant tout créatrice, donc je peux créer un nouveau faire-part selon vos envies, à des prix défiants toute concurrence pour ce genre de travail : de 1.50€ à 2.50€ pour la plupart de mes faire-part !

Faire-part en carte, en forme de cercle, d'étoile, de hiboux... tout est possible ! 

J'attends vos commentaires ! 
Merci de m'avoir lu.

A bientôt,
Julie.
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 21:26

 
salut salut ! Alors sadja209, tu en es ou ???? Je viens aux nouvelles 😁

 

Mel
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 21:29

 
pour ma part bebe est bien dans mon bisou ! Il n est pas pressé de sortir 😊 hihi mais j ai quand meme hâte , parce que je n en peux plus !!!! Avec cette chaleur de dingue en plus ... 😒

j attends de tes nouvelles 😊

Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 21:37

 salut dsl du retard ca j'etais a la ....................mater bb est né jeudi matin cool enfin

tt va bien ca était rapide g poussé 1 mn

voila biz tien moi o jus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.