Bebe pour Juillet 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 13:19
 oui au chd de la roche et toi
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 19:40
 Moi aussi :) peut etre qu on se croisera oui !!! 

Au chd on est bien accompagné ? c est la premiere fois donc je me pose beaucoup de questions!!!!! 


Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2015 à 09:55
 bjr mel

Oui on est bien accompagné en + il on fait des travaux.  Si ta dotre kestion vazi nesite pas. 
Sajda209
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2015 à 21:51

 cool sa me rassure !!😊

tu a été suivi par un gynéco +sage femme ou seulement un gynéco qui fesait les échos plus les rdv mensuels ? 😊

Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 10:08

 j'ai une sage femme que je vois tous les mois et une autre pour les echos et les 2 sont en ville et pas a l'hopital donc pour mon 8eme et 9eme g des rdv a l'hopital pour les monitoring (ché pas comment ca s'ecrit oups).

et toi

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 13:58
 Ok !! Moi je suis suivi par le docteur bertrand a la roche , près des halles . Il me suit jusqu a la fin ! donc je n aurais pas besoin d aller a l hopital . 
J ai juste un doute , qui m angoisse un peu, j ai peur de ne pas avoir très bien compris ! faut il obligatoirement réserver sa chambre ? Parce que plus j y pense et plus je me dis qu on s est mal compris avec mon gynéco ... il m a dit que c etait eux qui s en occupait !! mais du coup je suis un peu perdu , je pense que je vais appeler la maternité quand meme, je serais rassuré ! :)
Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 17:28
 faut réservé ta chambre que si tu veux une chambre seule mais par contre renseigne toi sur les tarifs et se que pourra te rembourser la secu et mutuelle car c cher.  Moi je suis suivi par Me Fradin tout les mois et echo par Me Olivier tres gentille les deux.  Ma dernière echo et mardi deja que ca passe vite 
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 18:30

 
il faut que j appelle ma mutuelle . Généralement les mutuelle prennent quand même pas mal en charge non ?

 

oui sa passe a une vitesse de dingue ! J ai peur d oublier des choses !! Lol

moi ma dernière écho c est le 26 mai !! 😊

 

ah tiens je voulais te demander . La liste de maternité, je l ai prise sur le site du chd et il disent de prendre 7 pyj , 7 bodies !! Sachant qu'on reste 3 jours ! C est pour voir deux changes chaque jours ?

 

et au fait tes autres petits bouts ont hâte d avoir leur petit frère avec eux ? 😊  

Mel
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 18:33
 
il n y a plus que des chambres seules apparement au chd ! C est mon gynéco ( qui est aussi sache femme , et donc qui fait les accouchements au chd ) qui me l a dit ! Donc je pense que les tarifs ne sont peut être plus si élevés que quand tu as du accoucher la dernière fois qui c est 😉
Mel
Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 18:39
Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 18:52

 bin kan g pris mon rdv avec l'anesthesiste la secretaire ma dis que je pourrais reserver ma chambre avec et pour les 3 premier j'etai en chambre double c moin bien c sur.

pour la liste de maternité g jamais regarder sur internet toujours fait ma valise enfin notre valise a l'instinct sachant que bb ne se salit pas non plus sauf si il vomit mais c vrai que sur internet ils disent tjr + apres 7 pyjama et body oui mais ne rempli pas tro la valise car tu verra que tu ne va pas tt utilisé.

Les grand frere sont presser surtout que maintenant ils le sentent bien bougé meme quend il a le hoket alors c rigolo et toi au faite c fille ou gars?

sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 18:59

 et au faite tu veux la peridurale?


moi je la veux comme a chaque fois mais g tjr u peur d piqure surtout celle la pour mon dernier (4 ans) je les u de justesse donc la g peur que tous aille vite et de ne pas avoir le temps de lavoir enfin on verra bien

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2015 à 22:35
 Oh je croyais t avoir répondu ce matin , sa n a pas du marcher !!

Pour la liste de mater. je ne vais pas trop m encombrer ;) 

Pour le sexe on ne veut pas savoir, c est une surprise !! on tient même si c est super dur ! On est curieux tous les deux ! :)
Pas évident pour choisir les petits vêtements, mais c est plutôt marrant de ne pas savoir !

Je veux demander la péridurale, meme si a la base je ne la voulais pas forcément !! Le mental est plus fort que le physique, alors je me dis que si je peux ne pas l avoir , je ne la demanderais pas au dernier moment :! mais si je n en peux plus , je pense que je ne vais pas cracher dessus hhihi

J ai appelé l hopital hier, et je dois rappeler la mater. demain car hier, c était fermé !! Mais c était bien a moi de réserver la chambre, en y repensant , je ne voit pas pourquoi j aurais été privilégiée !! :) Donc heureusment que j y ai pensé, vaut mieux tard que jamais !!

bonne soirée a toi .


Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 09:43

 bjr


non c'est sur quil ne faut pas s'emcombrer, dailleur tu penses la preparer quand? moi je pense dans mon 8eme mois debut du 9eme.As tu penser a faire le tour des pharmacies pour des echantillons ( creme, doudou, couvertures....) des fois ils donnent beaucoups des fois rien et dans les supermarchés par exemples a lecler ils mon donné une belle boite avec echantillons et bon de reductions.

cette aprem g ma derniere echo g hate, il remue beaucoup des fois il fait mal  en + g des crise de siatique alors c la galere.


bonne journée


Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 10:56
 Je vais commencer ma valise début Juin, comme ca tout sera pret je pourrais penser a autre chose . comme les derniers préparatifs pour la chambre ... 
Non je ne suis pas allé en pharmacie ou magasin, mais a leclerc il faut s incrire a quelque chose ? 
J aimerais bien sa m occuperait un peu de chiner dans les magasins Hiiiii

Ah tu as ta derniere écho cet aprèm ? Ohhh moi j ai encore une semaine a attendre . Tu vas savoir combien il pèse alors ? :)

Bébé remut aussi, et moi aussi sa me fait mal des fois, je me demande dans quelle position il se met lol !
Si tu as une sciatique , sa ne doit pas etre agréable, tu fais du kiné un peu ?

Hier j ai eu mon cours de prépa, thème péridurale, accouchement... j ai failli me sentilr mal en imaginant cette grande aiguille ( au cas ou je la prendrais ) Et je pense que je commence vraiment a me rendre compte que je vais etre maman !!! il serait temps tu vas me dire, hihi mais c est vrai que j ai toujours du mal a le croire !! Je pense que je vais vraiment réaliser quand bébé sera dans mes bras !! :)

Et quand je pense que se sera peut etre avant, j angoisse encore plus ! mais c est du bon stresse !! :)

quand est ce que tu as ton rdv de pré anesthésie déja ?


Passe une bonne journée:)
Mel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.