Bb2 en route

Discussions

Auteur
Message
mimiyannbb2 10 messages
mimiyannbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2014 à 15:22
bonjours, je m'appelle emeline j'ai 27ans et je suis deja l'heureuse maman d'un petit garcon de 2ans et demi.... et bébé 2 a fait son nid... j'avais un retard de quelques jours ( cycle irregulier) j'ai fait 3test..; les trois sont positif... prise de sang lundi et echo le 25echo
bb2 pour juillet 2015
mamandidi2 2 messages
mamandidi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2014 à 18:55
 Bonsoir emeline

 félicitation pour bb2 .

 tout comme toi bb2 est en route ici apres 7 longue année d'attente j'avais peu de retard mais un pressentiment j'ai donc acheter un test duo le premier était positive jai attendu un peu avant de faire le second immédiatement après j'ai appeler mon médecin pour qu'il me prescrive l'ordonnance pour la pds le lendemain javais donc les résultat le 28 octobre 

jai fais mon echo de datation le 12/11 et d'apres celle ci je suis a 6sa+2j :) 




mimiyannbb2 10 messages
mimiyannbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 18:14
 super  pour toi aussi ^^ profite moi j'ai pds demain mais la j'en suis quand meme a 5test de grossesse positif looool et echo mardi 25 novembre.... hate d'etre sur a 100% meme si j'ai tres peu de doute.... hihi 
bb2 pour juillet 2015
Elia59300 3 messages
Elia59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2015 à 16:42
 coucou

moi je m'appelle camille j'ai un petit bout de 2 ans et la je suis enceinte de trois mois environs...donc prevu pour octobre :) je stresse un peu par rapport a mon premier ...et vous ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.