Nouvelle sur le site ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:24
 merci a toi claires, et ses normale que sa t’angoisse mais dis toi que cava aller il n'y as pas de raison que sa se passe malle quand ton bébé sera la et pour l'accouchement pour ma part je suis énormément angoisser a ce niveau aussi :/ mais je viendrais vous raconter si vous voulez en rentrant de la mater 
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:27
 Et pour l'allaitement moi je ne désir pas allaiter donc je ne sais pas trop t'aider :/
claires3 5 messages
claires3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:33
 merci loliitaa... oui tiens nous au courant... en tout cas je te souhaite un tres belle rencontre avec ton enfant... 

je pense aussi que mes angoisses vont dispar1itre... 


Claire
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:49
 Plus que trois jours, courage!

Moi aussi je veux allaiter ma fille, mais à l'endroit où tu accoucheras, on t'expliquer bien comment il faut faire et si tu as du mal ils t'aideront.
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 18:15
 merci a vous deux oui ses bientôt mais ses tout de même long et oui sa disparaîtra t'es crainte quand ton bébé sera la
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 23:32
 Alors Loliitaa , ce petit bout ? 
J'ai penser à toi hier, mais je n'ai pas pu me connecter avant !
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 18:05
 coucou 
il es juste parfait, mais l accouchement pas top, je n'ai pas sue revenir sur le fofo avant car j'ai faite une hémorragie donc il me falais le temps de m'en remettre les contraction non pas eter trop douloureuse pour moi mais le passage et au moments de l"hémorragie s"étais insupportable mais mon petit lou se porte a merveille et fais ses nuits maintenant cava beaucoup mieux :) et toi ta grossesse?  
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 18:53
 Oh génial pour ce petit bout, toutes mes filicitations !! 
Arf j'espère que tu vas mieux.
Ma grossesse se passe bien, mais je commence à avoir des contractions donc ça me stress un peu.. ^^
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 18:53
 Oh génial pour ce petit bout, toutes mes filicitations !! 
Arf j'espère que tu vas mieux.
Ma grossesse se passe bien, mais je commence à avoir des contractions donc ça me stress un peu.. ^^
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 18:55
 Félicitations*
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 11:22
 Merci beaucoup les contractions tant quelle ne sont pas rapprocher ses normale ses pour maturer ton col donc ne t inquiète pas et oui cava mieux maintenant :)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 12:38
 Non c'est pas encore rapproché donc ça va.
D'accord :D
Mitchette123 1 messages
Mitchette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 15:03
 Bonjour !

j'ai inscrite mes filles au concours kiabi, mais comme je n'est pas 500 amis sur les réseaux sociaux, elles n'ont que très peut de chance de passer le deuxieme tours... certain enfant sont déjà a plus de 300 votes !

si vous les trouvez jolie, merci de voté pour elle :

http://www.kiabi.com/grand-casting-2015_264308

Il faut chercher Gwenn Aimy et Tracy !

Merciiii je vote aussi pour vous sur demande
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 16:58
 Donc cava ses juste peux etre pas agréable
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 17:12
 C'est encore supportable lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.