Nouvelle sur le site ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 12:12
 Coucou! Aujourd'hui ça va mieux mais hier j'avais un mal de tête énorme à cause de la fatigue ! Je fais que de dormir pourtant lol. Sinon tout ce passe bien, j'ai hâte qu'elle arrive.

Et toi tout vas bien? Tu en es rendue où ?
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 14:25
 Pas cool les maux de tête et la fatigue malheureusement ses normal je me doute que tu dois être presser la fin ses tellement long , Pour moi j'ai eter a mon rendez vous vendredi j'ai 1cm d ouverture mais bébé bouge pas asser et son petit cœur bat pas asser haut donc j'ai monito de contrôle demain + décollement des membranes pour que mon petit lou vienne plus vite et si jeudi il n'est toujours pas la elle me donnera une date pour le provoquer, mais j’espère qu'il viendra de lui même avant, car sa me stresse !!!!!  
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 15:09
 Oui ça sera tellement mieux si c'est naturel!!  Courage
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 15:09
 Oui ça sera tellement mieux si c'est naturel!!  Courage
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 15:42
 oui merci :)
Cilette2 3 messages
Cilette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 18:03
 Nouvelle sur le site
CK
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 19:13
 Coucou, bienvenue à toi 
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 20:47
 Bienvenue
claires3 5 messages
claires3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 16:55
 bonjour

je suis nouvelle sur le site... je suis enceinte de 6 mois d'une petite fille prevue pour le 1er juin.
Plus le terme approche et plus j'angoisse c'est ma 1ere grossesse... 

a tres bientot

Claire
Claire
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:02
 Coucou !

Bienvenue à toi sur le site ! :)

Je suis enceinte de 7 mois et demi et c'est également ma première grossesse. Je commence également à angoisser ( par rapport à l'accouchement )

Qu'est ce qui t'angoisse?

Bonne journée
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:05
 coucou et bienvenue a toi 
je comprend que tu angoisse moi aussi ses ma première grossesse mais moi j'accouche pour le 6 mars au plus tard on me le provoque et je suis énormément stresser 
claires3 5 messages
claires3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:06
 Deja l'accouchement!!! Mais aussi l'apres j'ai peur de ne pas etre a la hauteur... 


Claire
claires3 5 messages
claires3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:07
 bon courage a toi loliitaa... 
Claire
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:12
 De pas être à la hauteur quand ton bébé sera là ?
claires3 5 messages
claires3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:18
 oui je veux allaiter et je me pose beaucoup de question, peur que ca ne se passe pas bien... la fatigue, enfin on me
me dit que quand ma fille sera la mes angoisses disparaiteront... j'espere... 
Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.