Nouvelle sur le site ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 16:50
 oui c'est sur et toi ses pour quand ?
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 16:52
 Pour le 15 avril
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 17:10
 Ha tu es a la fin aussi il ne te reste qu 1 mois et demi
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 17:17
 Oui, j'ai tellement hâte.
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 17:38
 je m'en doute 1 mois et demi sa a l'air de rien mais on as l'impression que ses une éternité moi il reste que 8jours et j'ai l'impression que ses des mois 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 19:18
 Plus les jours se rapproche plus j'ai l'impression que c'est long lol, mais c'est sûrement parce que je ne pense qu'à ca
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 19:37
 oui c est tout a fait sa :)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 19:45
Tiens moi au courant 
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 10:37
 Oui, si tu voit que je poste plus ses que sa as commencer visiblement ses pas pour aujourd’hui  lol et dommage parce que je me leve depuis 2j a 5h du matin et pas moyen de dormir pourtant je suis fatiguer mais je viendrais te raconter quand le petit lou aura décider de sortir. mais vendredi je vais redemander a ma gynécologue si elle ne veux pas me venir ce petit lou
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 11:04
 D'accord bon courage à toi !
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 19:54
 Merci
ccilette 4 messages
ccilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 19:43
 hello!

Voila, moi j'ai 4 loulous, 5/7/13/15 f/f/g/f d'une precedente union, j'ai retrouvée l'amour depuis bientot 2ans avec monchou qui a lui aussi 2 filles; 10/12. Il a très envie d'un bb avec moi; j'etais sous mirena depuis plus de 4ans; et j'ai décidé de l'enlever fin janvier..
J'ai 39ans, et en essai depuis fevrier, retour des regles le 18 fevrier, et j'attend...
J'ai super envie et en meme temps on doit se marier en juillet, donc suis impatiente et pas a la fois.
ccilette 4 messages
ccilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 19:43
 hello!

Voila, moi j'ai 4 loulous, 5/7/13/15 f/f/g/f d'une precedente union, j'ai retrouvée l'amour depuis bientot 2ans avec monchou qui a lui aussi 2 filles; 10/12. Il a très envie d'un bb avec moi; j'etais sous mirena depuis plus de 4ans; et j'ai décidé de l'enlever fin janvier..
J'ai 39ans, et en essai depuis fevrier, retour des regles le 18 fevrier, et j'attend...
J'ai super envie et en meme temps on doit se marier en juillet, donc suis impatiente et pas a la fois.
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 20:04
 Toutes mes félicitations pour le mariage et bon courage pour l'essai de bébé :)
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 12:03
 ccilette, wouah quel belle famille félicitation, je te souhaite la bienvenue et super pour le mariage et essaie bébé :)

mimi angers, comment vas tu ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.