Nouvelle sur le site ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 19:11
 Ah oui moi j'ai peur aussi de ça :/
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 19:43
Mimi angers, et toi un gros ou petit bébé ?
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 19:50
 A la dernière échographie elle faisait 1kilo 630
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 22:04
 oh cava ce n'est pas un gros bébé 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 22:06
 Non,  ça va lol
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 23:27
 Coucou les filles :)

Je viens de lire les commentaires ... RASSUREZ VOUS POUR LA CESARIENNE !
Si votre gyneco ne vous a pas demandé de faire une radio du bassin posez lui la question pour vous rassurer

PERSO ma fille faisait 3.920kg (mon 1er bb) je fais 1.60m et 62 kilos et ma fille est passée je n'ai pas eut 1 seul point ! Faites confiance à votre corp et à l'équipe médicale
Des bisous et n'hésitez pas si vous avez des questions !
Julie ^^
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 10:34
 juliie, c'est rassurant :) mais de tout façon une femme n'est pas l autre et un accouchement pareil donc impossible de prévoir a l avance mais on se tracasse beaucoup pour pas grand chose au finale mais bon sa nous tracasse quand même, mais si je devais avoir une césarienne je ne le prendrais pas très bien je suis jeune et j ai déjà été opérer 2 fois donc les cicatrice je les collectionne .... 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 13:58
 Oui c'est certain chaque femme est différente, c'est simplement pour relativiser les choses :)
Si une césarienne est nécessaire il la feront et ce sera pour le bien de tous donc faut pas trop se prendre le choux et prendre les choses comme elles viennent ... obligée de toutes façon lol
Pour la cicatrice cela reste trés discret j'ai vu cela chez une amie ;) Le bon côté c'est que le périnée sera moins abimé !
Julie ^^
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:19
 oui mais bon a ce niveau j'en ai déjà des cicatrice donc cava pas faire joli joli et mon petit lou va trés bien ils pourraient me le provoquer mais bon 
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:19
 oui mais bon a ce niveau j'en ai déjà des cicatrice donc cava pas faire joli joli et mon petit lou va trés bien ils pourraient me le provoquer mais bon 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:21
 Il est prévu pour quand déjà? J'espère que tout ce passera comme tu le souhaites.
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:58
 pour le 5 mars, merci c'est gentil 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 16:06
 Ah bah c'est pour bientôt !!
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 16:13
 oui mais ses quand même tellement long
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 16:34
 Oui tu dois vraiment t être impatiente..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.