Nouvelle sur le site ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 15:02
 Eva, Bonjour a toi :)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 15:12
 Salut Eva !

Tu es déjà Maman ou tu attends un bébé? :D


J'adore ce prénom, vous avez fait un bon choix.
Bon courage à toi pour la fin, on m'a dit que c'était le plus difficile..
Eva59620 16 messages
Eva59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 17:06

 coucou les filles 😊

oui je suis maman d'une petite Céleste 3 ans et en essaie pour bébé 2



MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 17:19
 D'accord , 
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 17:23
 Merci a toi mimi angers, Oh que oui ses le plus dure et plus particulièrement aujourd’hui j'ai énormément de contraction et comme des pique la en dessous mais bon ses pour la bonne cause donc faut pas se plaindre lol 

Eva, je suis peux être indiscrète mais comment as tu vécu ton accouchement de ta petite puce ta grossesse s"étais bien passer? 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 17:44
 Oui c'est juste un mauvais moment à passer pour faire place au bonheur.
Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 18:12
 Bonsoir a toute et bienvenue !!
Je vois que vos grossesses se passent plutôt bien que sa dure !
Comment vous sentez vous ?
Gros bisous 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 18:37
 Moi tout va bien à part la fatigue et toi, comment se passe ta grossesse?
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 19:24
 Moi sa devient dure ses la fin et angoisse aussi non cava et toi ? comment sa se passe ? 
mimi angers, oui ses sur :)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 19:40
 Tu angoisses sur l'accouchement ou autre chose?
Eva59620 16 messages
Eva59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 20:26
Ma première grossesse Loliitaa....  pas terrible!
Hypertension, toxémie gravidique, décollement et hématome placentaire et calculs vésiculaire.... Vraiment pas le top! 
J'ai eu 1 césarienne à -1 mois du terme
Mais bon j'ai eu un gygy génial!   

Et pour toi, ta grossesse c'est bien déroulée? Bébé est annoncé pour quand?  
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 00:07
 Coucou les filles !!!

Je ne suis pas nouvelle sur le site ^^
j'avais lancé une discution au début de ma grossesse en octobre 2013 et je suis toujours en contact avec les copines du site tellement on s'est soutenue et informées :)
Je suis maman depuis 7.5 mois d'une petite puce que j'allaite encore :)
Si vous avez des questions sur n'importe quel sujet je me ferai un plaisir d'y répondre (si je peux :)
Je suis une maman tout simplement passionnée et férue d'article de psycho santé et tout ce qui touche la puericulture ^^
A trés vite j'espère :)
Julie ^^
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 00:20
 Je t'ai envoyer un mp Julie
Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 09:37
 Coucou !

Eva je te comprend totalement pour ma première grossesse a 27 SA j'ai fais une toxémie gravidique est mon bébé est décédé suite a ces complications...
Et la ma deuxième grossesse hypertension artérielle traité par aldomet 500 mg matin midi et soir, 100 mg d'aspéjic nourrisson... Avec contrôle deux fois par semaines de la sage femme a domicile et tout les 15 jours en hospitalisation de jour a Toulouse a l’hôpital paule de viguier. Car en plus de cela j'ai une présence de notchs aux deux artères utérine. Et du coup ma poupée est très petit et pas grosse... 
C'est une grossesse angoissante j'essaye de profiter de chaque jour ou je vois que tout cela ce passe bien mais c'est difficile de l’apprécier correctement...

Voilà un peu ou j'en suis ... La je vois la sage femme a 15h j'espère avoir que de bonnes nouvelles.

J'espère que pour vous vos bébés ce portent bien et vous aussi !
 Bises 

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 18:42
 mimi angers, j"angoisse d avoir une césarienne car ses un gros bébé qui es prévu 

Eva, comparer a toi oui j'ai u une belle grossesse juste au début un décollement du placenta qui ses vite régler maintenant je suis plus fatiguer et j'angoisser d avoir une césarienne parce que comme je l'ai dis ses un gros bébé qui es prévu il y as deux semaines il fessais plus de 3kg et un peux plus de 50cm et la sage femme ma dis que si il fessais 4kg sa serais pas possible par voie basse je n ai pas le bassin et mon petit lou es prévu pour le 5 mars 

juliiiie, Bonjour a toi dis tu n'aurais pas quelque astuce pour que mon petit lou sorte plus vite j'aimerais tellement éviter la césarienne 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.