Nouvelle sur le site ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 20:31
 Merci !
Bah je suis de Millau dans l’Aveyron mais je vais devoir aller accoucher sur Toulouse. Car j'ai une maladie génétique qui touche les reins. Donc je suis alité et très surveiller .
Mesenfantsmavie 13 messages
Mesenfantsmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 10:30
 ah d'accord. Sa doit pas être évident et pas facile tout les jours. Après c'est pour votre bonheur que vous faites sa. En tout cas bon courage. Sa fait quand même loin Toulouse de Millau non ?
Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 13:55
 C'est sur c'est pas facile tout les jours mais bon après se sera que du bonheur !!
Oui 3h de route ! et toi sa se passe bien ? 
Mesenfantsmavie 13 messages
Mesenfantsmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 23:27
 ah sà oui c'est pour la bonne cause. Sa dépend des jours c'est pas facile mais non heureusement y a le papa qui m'aide sinon seule sa.serait dur je pense. 
MissLyLy 5 messages
MissLyLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 17:55
Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle ici.
Bonjour à toutes.
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 16:31
 Bonjour a toutes moi aussi je suis nouvelle comment se passe vos grossesses?
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 23:16
 Bonjour les filles ! 
Je suis nouvelle ici.
Bébé 1 prévue pour mi avril 
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 15:07
 Salut mimi angers, comment se passe ta grossesse es une petite fille ou un garçon? 
moi c'est un petit garçon qui es prévu pour le 5 mars 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 16:09
 Coucou !
Ma grossesse se passe super bien et toi?
C'est une petite fille ! C'est ton premier bébé?
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 18:45
 le début as été un peux dure car j ai u un décollement du placenta mais sa a vite passer avec quelque médicament et du repos, maintenant ses la fatigue je ne dort casy plus et l angoisse car ses un gros bébé qui es prévu mais ma gynécologue ne veux pas me provoquer et la sage femme me dis que si il fais 4kg que sa n ira pas pour l accouchement par voie basse donc ses asser stressant 
oui ses mon premier bébé :) 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 21:46
 Ah oui, tu dois pas être rassurée ! Mais bon , le 5 mars c'est bientôt. Tu dois avoir hâte.
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 22:32
 Oh que oui j'ai hâte je suis même impatiente, et toi tu n'est pas trop fatiguée comment tu vie ta fin de grossesse ? tu voulais une fille ou un garçon? comment va t'elle s appeler?
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 22:45
 Ma grossesse se déroule vraiment bien. Le seul soucis, la fatigue vraiment importante mais je n'arrive pas à dormir. 
Mon ami voulait une fille et moi peu importe !! On garde le secret jusqu'à la naissance :D 
Et toi, as tu choisi le nom pou ton petit bout?
Eva59620 16 messages
Eva59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 11:41
 Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le forum.
Bonne journée à toutes!!!
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 15:01
Nous nous voulions d'un petit garçon il s"appellera Matthias, la fatigue et du male a dormir moi je ne l ai que depuis deux semaines et sa ne va pas en s arrangeant et toi qui as encore quelque semaines je te plein :/ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.