Juillette 2014 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yam30 3 messages
yam30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 19:46
  1.  
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 09:26
 bonjour à toutes,

Je viens aux nouvelles, comment allez vous?
Dèrnière ligne droite tant mieux je marche en canard, je n'ai plus de dos et en plus on m'à découvert un diabète gesta que je n'ai pas eu pour mon loulou.
Je suis au régime 1600 calories par jour et contrôle dextro 5 fois par jour.... Galère
Et tout ça pour un taux qui dépassait de 0,03...
J'attends la 3 ème echo du 5 mai pour savoir ou en est ma puce niveau poids et savoir si je serais déclenché si il y à un risque de macrosomie...
Et vous ?

Yam 30 ton com est vide ???!!!!!
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
lafouine27 9 messages
lafouine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 09:37
 Cc tout le monde

Bon courage dalouanne moi c est fatigue mal de dos mal aux cotes plus nerfs sciatique et baisse de tension enfin je vais etre programmer pour mi juin au lieu de debut juillet par cesarienne vu mes antecedents 

Bon courage a toutes 


lafouine
yam30 3 messages
yam30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 09:38
 bonjou
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 09:41
 Coucou les filles
bon courage a vous
moi tout va bien, pareil que ma première grossesse, je m'épanouie en même temps que mon ventre lol
bon la fatigue est la, du fait en plus qu il y est le 1er a s occuper, mais je ne bosse pas donc ça va je ne me plaint pas
moi ma dernière écho n est que fin mai (je suis en retard apr rapport a vous lol) et j attends tranquillement que ca arrive, j ai même rien de prêt tellement je prends mon temps mdr
bisous a vous
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 09:49
 Bonnes nouvelles alors si tout va bien c'est super...

Bonjour Yam 30 bienvenue à toi tu peux nous en dire plus ?
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
buffy17 4 messages
buffy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 15:29
 bonjour tout le monde c'es charlene j'ai 23 ans et je suis enceinte de mon 2 eme bébé et j'en suis a 31 sa j'ai une fille de 2 ans e demi et je doit accoucher le 21 juillet mai il me dise qui se son planter car pour eu sa serai le 17 jullet mai ses une grosses pas facile car je doit rester coucher mon col commence a ouvrière et vous sa vous a FAI ou pas bonne  journée 
cc tout le mon je vouler savoire si sa ses passer pour dotre future maman voila je sui en enseinte de 23 semaine d'aménorré  et le on ma di que j'avaits un placent qui vieisser trop vite il ma dit repo 
yam30 3 messages
yam30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 16:14
 
Princess57 7 messages
Princess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 20:22
 Bonjour bonjour, je m'appelle Noémie j'ai 19ans enfin 20 en juillet.. 
Je suis enceinte de bb1 de 32sa, mon terme est le 24juillet et c'est une petite fille qui va s'appelé Emeline.
J'aimerai faire connaissance avec de future maman de juillet :) !! 
buffy17 4 messages
buffy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:09
 bonjour noémie moi ses charlene j'ai 23 moi ses mon 2 emme bb et je sui aussi a 32 sa et moi mon terne et a 21 juillet et moi ses un petit garçon qui va s'apeller téo et ta grossese comment elle se passe moi je sui obliger de rester coucher mon col commence a souvrire depui 6 moi
cc tout le mon je vouler savoire si sa ses passer pour dotre future maman voila je sui en enseinte de 23 semaine d'aménorré  et le on ma di que j'avaits un placent qui vieisser trop vite il ma dit repo 
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:30
 Bienvenue Noémie et Charène,

Moi je suis à 33 SA et je contracte pas mal. Je vois la SF vendredi j'en saurais plus quant à mon col.
Sinon je suis en diabète gesta depuis 7 semaines vivement la fin j'en ai marre de ce régime.
Sinon je m'appel Anne j'ai eu 33 ans Lundi j'ai un petit garçon de 5 ans qui s'appel Louka et nous attendons une petite fille pour Juillet qui va s'appelé Salomé
Au plaisir de discuter avec vous les filles....

Sinon pour les autres Poulpy, Magalie etc... vous vous sentez comment quelles sont les news ?

Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 17:58
 ca va bien a part aussi que je dois rester au repos car col à un pulpe de doigt et des contractions du coup suivi toutes les semaines par sage femme a domicile pour monito
demain derniere echo :)
Princess57 7 messages
Princess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 09:49
 Coucou, pour moi tout vas bien.. j'ai mal au bassin et quelque contraction non douloureuse.. :) !!
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 11:50
 retour de ma derniere echo
tout va bien
elle est bien haute, bouge bien, bref plus de peur que de mal
mon col est bien posterieur donc tout va bien :D

buffy17 4 messages
buffy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 18:29
bonjour anne je te compren moi je doigt rester coucher depui 6 moi de grossese car mon col etai a ouver a un doigt alore repo repo repo donc je comprent ta situation courage ses la fin dit toi que ses pour la bonne cose moi pour garder le morale ses se quae je me dit a la fin on est recompencer de voire notre petit bou en plaine forme et en bonne senter mai il a des jour ou ses pas facile et jespere que quand tu va voire ta gygy tout ira bien tien nous au courent pence fore a toi courage
cc tout le mon je vouler savoire si sa ses passer pour dotre future maman voila je sui en enseinte de 23 semaine d'aménorré  et le on ma di que j'avaits un placent qui vieisser trop vite il ma dit repo 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.