Juillette 2014 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 15:15
 Contente Milie que tout aille bien c'est le plus important 

Moi c'est demain 10 h et je trépigne trop hâte

J'ai très mal au dos aussi et le nerf sciatique qui se coince je suis très sujette aux soucis de dos en temps normal mais la ça fait souffrir.

Moi aussi j'avais eu ça pour mon fils mais pas si tôt quelqun  à t'il un remède une astuce ?

LaFouine ça c'est cool c'est le choix du roi comme on dit et je suis d'accord avec Magalie effctivement les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas alors reste cool d'autant plus que si il te dise voie basse à priori il n'y a pas de raison 
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
lafouine27 9 messages
lafouine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 19:45
 je reverai d'avoir un accouchement par voie basse étant donné que pour ma premiere j'ai profité de rien mais je suis plus malade ma 1ere grossesse c'est bien passé mais la bcp de remontée acide,mal de dos, bcp de petits désagréments merci pour les conseils 
lafouine
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 18:50
 Coucou les filles

Voilà echo morpho faite c'est bien une pepette elle se porte bien elle pèse 491 grs c'était super de la voir se mettre ses mains devant son visage ce qui ne faisait pas les affaires de ma gygy ;-)

Tout est ok piouffff!!!

J'éspère que vous allez bien en ces beaux jours.


Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
lafouine27 9 messages
lafouine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 21:20
cc ah super moi j'ai faite la mienne le 21 fevrier bb peser 442 grs j'ai eu le droit a une image en 3d 

lafouine
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 10:19

 Coucou les filles!! ;-) De retour après quelques jours d'absences... j'espère que vous vous portez bien?!

 

Lafouine27 : bonjour et bienvenue parmi nous!! Félicitations pour ce bébé2... Je vois que vous avez un 27 dans votre pseudo... c'est votre département?? ;-)

 

Dalouanne : alors?? Verdict!! Comment as tu trouvé cette écho?? Est ce que l'on t'a dit combien elle mesurait??

 

Pour ma part, écho morpho de la 22ème semaine faite ce lundi!! Tout est parfait!! Elle bouge pas mal, pèse 589g et mesure 24cms...

 

J'espère que vous profitez de ce beau soleil... c'est bien agréable!! Bonne journée... :-)

lafouine27 9 messages
lafouine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 10:41



                                  cc les filles 

comment allez vous?   

Poulpy76 ; oui 27 est mon département j'habite beaumontel pres de beaumont le roger 

sinon bien agréable le soleil ça me fait oublier mes aigreurs d 'estomac 
bébé bouge bcp surtout la nuit 

bonne journée 
bizz 
lafouine
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 11:45
 Bonjour les filles

Me revoilà après quelques jours d'absences, j'éspère que vous allez toutes bien !!!

Pour ma part j'ai récupéré mon pirate alors je ne m'ennuie pas

Alors cette echo était super POULPY pour répondre à ta question je ne sait pas combien elle mesure ma gygy m'a dit entre 22 et 24 cm elle ne s'est pas attardée là dessus et elle pèse 491grs. Toi qu'en as tu pensé?

Lafouine : Ton bébé te réveille ? tu n'est pas trop fatigué?

Moi j'ai de la chance elle est plutôt calme par rapport à son frère qui lui était beaucoup plus excité dans mon ventre.
Est ce révélateur ? j'éspère 


Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
Milie68 8 messages
Milie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 15:02
 Bonjour à toutes. J'ai eu mon écho morphologique de lundi. Tout va bien mademoiselle grandit bien (486g pour 27cm). Elle grandit bien et remue surtout beaucoup. Mon ventre remue tout seul et ça amuse beaucoup mon fils!!
poopinette2002 7 messages
poopinette2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 11:36
 Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sabrina, je suis maman d'un petit bonhomme qui aura 2 ans dans quelques jours, une vraie tornade blonde !!!

Et je vais avoir bb2 prévu vers le 21 juillet, un 2e petit garçon.

Bonne continuation :)
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 11:53
 Bienvenue! On se suit dos donc lol
mon fils va avoir 2 ans le 23 mars et ma dpa est prévue le 19 juillet
je ne saurais que demain pour le sexe, je n'en peux plus d attendre!!!

et les autres ca va?

nous on profite du beau temps (en vendée) on joue dehors, enfin je regarde mon fils jouer mdr et on arrange des choses, je ne cesse de vouloir tout changer, je fais mon nid comme on dit lol

je reviens vers vous demain du coup ;)
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 15:03
 Bonjour et bienvenue à toi Sabrina,

Félicitation pour ton deuxième petit bout!

Plutôt en forme pour ma part on à profité du soleil aussi dans le 49 d'ailleurs il faut en profiter ça ne va pas durer à priori.

Sinon j'éspère aussi que vous allez toute bien 
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
lafouine27 9 messages
lafouine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 18:15
 cc j'espère que vous allez toutes bien moi ça suis son court un bébé qui bouge bcp 

DALOUANNE : si bébé me reveille la nuit entre les coups et les appuis sur la vessie les nuits sont courtes mais dans l'ensemble ça vas 
j'ai mon rdv demain avec le gynéco hate de voir une echo

biz a toutes 
lafouine
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 11:45
 Coucou les filles!
Ca y est mon écho est faite et c'est..... une fille
On est trop content, on a le choix du roi comme on dit
Portez vous bien ;)
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 15:21

 Coucou les filles!! Comment allez-vous?? Votre grossesse suit son cours?? ;-)

 

Poopinette2002 : bienvenue parmi nous!! Félicitation pour ce 2ème p'tit bout!! Au plaisir... ;-)

 

Magalie85150 : félicitation pour cette petite princesse!! Le top!! :-)

 

Pour ma part, tout va bien!! Miss se manifeste régulièrement et ce de plus en plus fort!! Je suis dans ma 27ème semaine d'aménorrhée et la fatigue se fait sentir... Je me réveille plusieurs fois dans la nuit sans aucune raison!!

 

Et vous où en êtes-vous??

 

A très vite... ;-)

lafouine27 9 messages
lafouine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 15:36
 cc poulpy76 

t'inquiète pas je me reveille souvent la nuit moi c'est que bébé bouge bcp qui m'appui sur la vessie plus des contractions elles sont fréquentes mais ceux ne sont pas les bonnes ouf il es bcp trop tot je viens de rentré dans mon 7eme mois voila sinon c'est super agreable de sentir ce petit bout gigoter la fatigue es la aussi c'est tres dur


bon courage a toutes 


lafouine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.