Juillette 2014 !

Discussions

Auteur
Message
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 13:09
Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite sur le forum. Je suis enceinte de bb2 prévu pour le 14 Juillet. JE suis maman d'un petit Louka qui a 5 ans. Je suis egalement belle maman de 3 enfants . Mon mari et moi avons hâte de connaître le sexe de notre bébé.  
J'espère partager beaucoup sur ce forum  et peut être suivre d'autres juillette 

Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 15:42

 Bonjour Dalouanne!! Bienvenue parmi nous!! Félicitation pour votre seconde grossesse... Je suis Céline, 27 ans. Enceinte d'une petite fille prévue pour le 13 juillet...


Au plaisir... :-)

Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 16:17
 Bonjour Poulpy

Notre DPA est quasi similaire, au plaisir d'échanger avec vous ...
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
monbebeamour 3 messages
monbebeamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 11:13
 Coucou! 

Moi aussi je suis nouvelle. Bébé prévu pour le 18 juillet.. 

Je ne sais pas encore le sexe.. 

Bisous bisous
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 15:00

 Oui Dalouanne!! On se suit de très près... ;-)


Bienvenue à Monbébéamour... Vous ne connaissez pas encore le sexe mais ça ne devrait plus tarder!!

Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 16:37
 Bienvenue MonBébéamour,

Et oui vivement ma deuxième eccho j'ai hâte!!!
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 10:36
 Bonjour. Je m'incruste :) Magalie, 30 ans bientôt, maman de Julian, né en mars 2012, et enceinte de bébé 2 prévu pour le 19 Juillet. Je suis actuellement au chômage, ce qui me permets d'élever mon fils <3 que j'ai allaité d'ailleurs jusqu'à il y a quelques semaines, car je n'ai plus de lait, rupture de stock dû à la grossesse. Au plaisir de vous lire et d'échanger ;)
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 11:14
 Bienvenue à toi Magalie,

Au plaisir également d'échanger!!!
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
monbebeamour 3 messages
monbebeamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2014 à 17:23
Coucou 

voili voilou... je connais le sexe  (oui j'ai tout fais pour avoir l'écho) c'est une fille   !!
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2014 à 17:52
 Félicitations!!! ou pas mdr 
Pour moi ça sera le 20 mars trop hâte!
TIens, histoire de rigoler, peux tu nous dire comment tu la porte, si tu as des envies particulieres, si tu as plus ou moins de poils que la normal, enfin toutes ces choses qui changent pendant la grossesse et qui pourraient nous donner une idée pour le sexe de nos bébés à venir 
lol
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 09:30
 Félicitation monbebeamour c 'est cool une pepette!!!

Vendredi j'ai eu une toute petite echo lors de ma visite du 5 ème mois et ma gygy est quasiment sur que c'est une tite crevette on est aux ange et mon fils aussi il voulait une petite soeur!!!
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 11:56

 Dalouanne : As tu déja passé ton échographie morpho??

 

Magalie85150 : Bonjour Magalie, félicitations pour votre second bébé!! Au plaisir... ;-)

 

Monbébéamour : Super!! Une nouvelle princesse... C'est l'année des filles apparemment!! C'est ce que vous vouliez??

 


 

Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 14:51
 Non Poulpy l'echo morpho est le 7 Mars je suis allé chez ma gynéco pour la visite du 5 ème mois et je trouvais que mon bébé était bas alors elle à juste contrôlé rapidement le coeur etC... Je lui ai dit en bonne impatiente oh si vous voyez par hasard le sexe n'hésitez pas dites le moi! En fait elle à été regarder et m'à dit qu'elle était quasiment sur que c'était une fille à confirmer le 7, mais à ce stade pour elle se serait presque sur.  Alors vivement le 7 mais à nôtre stade le sexe est quand même visible alors...
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:24
 Ah d'accord!! J'ai demandé ça car pour ma part c'est l'inverse... Je passe l'écho morpho début mars et seulement après je reprends rendez-vous avec mon gynécologue pour la visite du 5ème mois!!
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 09:30
 Ok non moi elle m'à fait l'inverse hâte d'y être le 7 Mars tu nous tiendra au courant pour ton echo  .

Bonne journée.
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.