1er enfant prevu pour juillet

Discussions

Auteur
Message
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 23:31
Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans et j'attends mon 1er enfant, (je suis à 12 semaines de grossesse, ou 14SA).
Je suis en couple depuis 5 ans et avec mon compagnon, on a hate de savoir le sexe du bébé .

Bonne soirée à tous :)


<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 16:36

 Bonjour Caroline... Félicitation pour votre premier bébé!! Je suis Céline, 27 ans. Enceinte de mon premier également, prévu pour le 13 juillet... Au plaisir de vous lire!!



CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 21:16
 Merci Céline, félicitation à vous aussi, on est proche de quelques jours pour l'accouchement :)
J'ai une écho le 31 pour savoir si c'est une fille ou un garçon, et vous savez vous déjà le sexe du bébé?

A très vite :)
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 22:15

 Merci... Oui en effet, nous sommes seulement à quelques jours!! Pour ma part, nous ne savons toujours pas le sexe... espérons le savoir au prochain rendez-vous la dernière semaine de Janvier!! C'est un peu embêtant de ne pas savoir car nous ne pouvons pas encore acheter le nécessaire en vêtements!! Il n'y a pas beaucoup d'affaires neutres... je pense que c'est la même pour vous?!


;)


CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 23:36
 Oui c'est pareil pour nous, on attends de savoir le sexe pour pouvoir commencer les achats de vêtements pour bébé, c'est dommage, pour le moment on ne peut pas profiter des soldes, après j'ai quelques amies qui ont acheté des vêtements bébé sur le bon coin en bon état, mais j'ai pas trop confiance en ces sites.



<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 23:40 - Modifié le : 19-01-2014 à 23:41
J'ai appris que certains magasins faisaient des coffret de naissance gratuit.
J'ai un lien, si ça vous intéresse :
http://www.echantillonsclub.com/bebes/trousses-de-naissance-gratuites-pour-bebe

Ce n'est pas grand chose mais ça aide un peu :)
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 11:42
 Oui c'est dommage, nous ne profiterons pas des soldes!! Ou peut-être les derniers jours si nous avons la chance de savoir le sexe!! Si bébé veut bien... Parfois, je suis comme vous. Je n'ai pas trop confiance pour acheter via les sites web mais j'ai fait 2 bonnes affaires dernièrement sur le bon coin (couffin et transat). Pour le lien que vous avez cité, il a l'air intéressant!! Je ne savais pas... Merci bien!!
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 13:10

 Avec plaisir  :) Faut s'entraider entre futures maman

 

   Sur le bon coin, on peut voir les choses que les gens vendent sil sont dans notre région ou ville donc parfois c'est pratique .

 

J'ai commencer à aller aux cours d aquagym prénatal et c'est vraiment relaxant. Je ne sais pas si vous avez commencé ses cours , mais ça relaxe bien et on est avec d'autres futures maman ^^.

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 15:31
 Je ne suis pas trop piscine en temps normal mais mon compagnon me réclame pour y aller depuis quelques temps!! Donc je pense que je vais m'y mettre... et beaucoup de personnes me disent que c'est relaxant et très bon pour le corps!!
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 18:05
 
Moi je n'aime pas y aller seule mais là c'est en groupe et je peux parler avec d' autres maman et ca rassure sur certaines questions que je pouvais me poser ^^ .
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 13:43
 C'est vrai cela permet d'avoir différentes expériences et pas mal de conseils!! Pour ma part, je suis assez timide et n'oserais sûrement pas aller vers les autres femmes enceintes... mais qui sais peut-être que la grossesse me fera changer sur ce point?!
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 17:49
 
Je suis pareille , je suis très timide et en fait ce sont les autres maman qui venaient vers moi donc c'est bien car elles m' ont mise à l'aise.
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 11:48
 C'est mieux quand ça se passe comme cela... Ou les personnes vous mettent à l'aise et viennent vers vous!! Surtout dans les moments ou bien même les endroits qui nous sont inconnus... C'est dommage d'avoir un caractère assez timide et réservé car on passe à côté de beaucoup de chose, je trouve!!
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 21:39
 Oui c'est vrai, moi je deviens rouge comme une tomate quand je dois parler devant du monde, c'est incontrôlable et comme je m'en rends compte, je deviens encore plus rouge ^^

Sinon comment se passe ta grossesse??? Moi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et on commence à bien voir mon ventre s'arrondir (j'ai pris 5 kilos depuis le début de la grossesse) .

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 21:54
 Pour le moment, ma grossesse se passe bien!! Je ressent également quelques douleurs dans le bas ventre et on peut commencer à voir le ventre s'arrondir... par contre je ne prends pas beaucoup de kilos, voire très très peu!! Cela m'inquiète un peu mais bon, je verrais au prochain rendez-vous chez mon gynécologue... Et toi ou en es tu dans les rendez-vous de suivi et échographies??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.