1er enfant prevu pour juillet (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 21:16
 Coucou les filles :)

Hé bien je prend vos échanges en cours ^^

Moi aussi j'attend une petite fille pour le 16 juillet 2014 et cela sera trés sympa d'échanger sur le sujet, c'est notre 1er bébé ;)

A trés vite !
Julie ^^
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 09:21
 Coucou ah c'est cool on va se suivre a 15 jours près lol !!! Félicitation pour ta puce !!! 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 12:17
 C'est sympa de pouvoir en parler avec des mamans au même stade ^^

Alors tu sens bouger ton baby ?

Moi depuis la 17éme semaine, elle donne des coups et remue :) Cest adorable ^^
Julie ^^
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 13:02
 
Bonjour Julie! Félicitations pour ta p'tite puce!!! Ma Dpa est pour le 17 juillet et j'attends un garçon:) on est proche ^^. Par contre je commence à peine à le sentir bouger et c'est rare. C'est surtout le soir qu'il se manifeste :)
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 13:11
 Ha salut Caro !!!

Oui en effet on se suit vraiment sur le coup ^^

Moi je la sens pas mal comme toi plus le soir et le matin, assez fort parfois, tous les jours depuis 15 jours environ, je pense que ca ne va pas tarder aprés cela dépend ton petit bout est peut être super zen :)

En tous cas c'est super de trouver des nanas enceinte du mm stade, et puis toi c'est un petit mec moi une puce :)

Tu as des idées de prénoms ?
Julie ^^
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 21:57
 Oui c'est vrai que c'est sympa car on peut echanger nos ressentis :)

Je pense que dans quelques semaines je le sentirais beaucoup plus, là il se fait discret :)

Pour les prénoms oui on a choisit avec mon copain, il s'appelera Adrien (en hommage à l'arrière grand pere de mon copain et on aime beaucoup ce prénom aussi :)  )

et toi tu as une idée de prénom???
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 23:52
 Hey ^^

Adrien est un trés joli prénom, même si mon avis importe peu ;) Mais il été sur ma liste sur on attendait un garçon :)

Nous on en a pas trop parlé car on s'y mis tout de suite d'accord sur Manon en parlant simplement comme ça un soir mon copain (Nico) me la proposé et j'ai adhéré :)

Niveau achat où en es tu ? Nous on a commandé en solde le trio living smart de chicco et la chambre sur carrefour.fr 507€ en solde :)

Au niveau transat, baignoire, et meuble à langer on attend un peu, si tu as des conseils ^^ je suis preneuse !!!!  

Pour me présenter à mon tour j'aurai 27 ans cet été 15 aprés l'arrivée de bébé :) je suis originaire de la région PACA et nous vivons depuis 4 ans à côté de Nantes :)

Dans l'attente de ta réponse Caro :)
Julie ^^
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 11:46

 Oui Caroline!! Mon homme m'accompagne de temps en temps... quand il peut avoir des jours de congés!! Je lui demande s'il veut m'accompagner pour les échographies les plus importantes... Pour cette fois-ci ça sera pour l'écho morpho début mars!!

 

Bonjour Julie!! Félicitations pour cette p'tite puce... ;-) Nous sommes assez proches!! Pour ma part, elle est prévue pour le 13 jullet!!

 

Vous avez de la chance d'être déjà fixé pour le prénom!! Nous, nous hésitons encore... entre Océanne, Maëllys et Kendra (prénom d'une petite puce d'une amie décédée il y a qques mois...) mais on a encore le temps pour se décider!! :-)

 

Pour les achats, je vais stopper pour les vêtements!! Ma belle soeur m'en a donné pas mal et pour le moment je n'achète que le nécessaire!! Reste à prévoir les mouffles et bonnets de naissance... et peut être une tenue de sortie.

 

En vous souhaitan une bonne journée!! ;-)

CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 12:39

 
Bonjour les filles:) pour les prénoms avec mon compagnon, on c'est très vite mis d' accord, c'était Adrien pour un garçon et Julia pour une fille:)

 

niveau achat bébé, on nous donne pas mal de choses en ce moment donc on achète que peu ... Et comme on a interdiction de faire la chambre du bébé avant qu'il soit la, paraît que ça porte malheur, donc on laisse nos trouvailles a belle maman lol ^^ . On a qu'un T2 donc on va s' organiser pour bébé au début et on verra pour déménager par la suite.

 

j'ai pas encore fait ma valise de naissance, mais je pense qu'on a encore un peu de temps pour la faire:)

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 03:10
 Salut Caro !!! Et les filles !!!

Ca fait un bail que je suis pas venue sur le site ^^

Moi petite pepette pour le 16 juillet nos bb se suivent :)

Nous avons opté pour Manon pour le moment et sa chambre est terminée, on a fait ce weekend sa valise de maternité, qu'elle misère les machines et le repassage de toutes ses affaires lol !!!

Je veux des nouvelles ^^
Julie ^^
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 11:53
 
Coucou Julie!! Très jolie prénom Manon ^^ . Oui c'est un peu la galère les machines mais après t' es tranquille ^^ moi je n'ai pas encore fait la valise, comme c'est petit chez nous, on stock pas mal de choses chez ma belle mère ^^. Mais on commence à préparer l' arrivée de bébé petit à petit. Et comme je suis arrêtée, on a plus de temps pour voir ce qu'il nous manque tout ça. Mercredi, je passe ma dernière écho, j'ai hâte:))) et toi comment tu vas???
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 16:05
 Oui en effet là on devrait être tranquiles !!! Tu as de la chance nous nos familles sont à 900km (pour ma part) et à 400km (pour celle de nico) donc on compte ... sur nous mdr

Et comme on se suit encore mon echo aussi est prévue mercredi à 9h00 ^^

Mais comme l'échographiste est super basé "médical" jai trouvé un truc sur nantes, Studio 9 Mois qui fait pour 105€ 1heure de film et photo de bb en 3d et 4d et tu repars avec dvd des films et photos + 2 photos imprimées sur du beau papier = echographie affective ils apellent ca trop hate !!!! On a rendez vous demain matin  !!!!!
Julie ^^
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 10:07
 
ah génial ça !!!! tu vas avoir de beaux souvenirs :) . Ma famille est loin aussi 4h de trajet pour mon frère et ma soeur et 8h de trajet pour mes parents. (aller-retour faut compter le double). le père de mon chéri est un peu loin aussi donc heureusement qu' il y a belle maman ^^ . Nous l' écho est à 17h30. Chéri veux absolument venir du coup on l' a pris assez tard mais j'ai vraiment hâte. J'ai un gynéco obstétricien du coup il fait des petites échos a chaque visite pour voir si tout va bien ^^
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 11:39
 Ha cool nous aussi le gygy nous fait une écho à chaque coup, et mercredi c'est l'écho officielle des 32SA

Ce matin nous avons fait l'écho affective et ns y retournons vendredi matin, car la puce avait le cordon qui génait donc de belles images mais on peut faire mieux :)

Bonne journée à toi
Julie ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.