1er enfant prevu pour juillet (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 14:47

 Coucou!! ;-) Ah, te voilà de retour...


Je pense aussi que pour les garçons, se sont les débuts qui ne sont pas évident!! Faut seulement savoir s'y prendre...


Je ne pourrais pas te conseiller pour l'allaitement... je n'ai pas pris ce choix!!


C'est sympa d'avoir pensé à moi!! J'ai bien un Facebook et je pense que je vais rejoindre ce groupe!! :-)


Maintenant que vous connaissez le sexe... avez-vous eu le plaisir de commencer les achats. Pour ma part, j'ai déjà 1 biberon, le goupillon, les coton-tige, les lingettes, le thermomètre pour le bain... quelques bavoirs, pyjamas, bodys et bien sûr le fameux doudou!!

CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 21:52

 
oui me revoilà:)

 

Non je n'ai pas encore eu le temps de faire des achats, mais on ne va pas tarder ^^ .

Demain matin je regarderais pour des vêtements bébé avec une amie .

 

Sinon comment se passe ta grossesse???

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 14:38

 Ma grossesse se passe bien, je la sens régulièrement bouger!! J'ai passé une prise de sang pour la glycémie et le fer, j'attends les résultats. Et demain... rendez-vous chez mon gynécologue pour contrôler sa courbe de croissance. J'espère que ça va aller...


Et toi comment vas tu?? Pas trop fatiguée par le travail...

CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 19:18

 
Okay, tu me diras comment ça c'est passé chez le gygy?? Moi je le revoit le 21.

 

Pour l'instant ça va,je galère pas trop mais la fin de journée est difficile. A partir du 17, j'ai droit à 30min pour partir plus tôt, ça va faire du bien:)

 

Sinon ça va, bébé ne bouge pas encore, je sens que qques bulles mais je commence à avoir un p'tit bidon, c'est marrant les clients sont tout attendris quand ils voyent mon ventre.

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 16:54

 Mon rendez-vous s'est très bien passé!! La prise de sang est normale et bébé n'a aucun soucis de croissance!! Elle se porte bien et pèse maintenant 300g...


Et pour toi, le 21 ça approche?! Hâte d'y être??

CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 19:27

 
oui j'ai hâte d'être à vendredi:)) et de revoir sa p'tite bouille:))

 

Je suis contente que ça se passe bien, tu sais combien elle mesure??

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 12:31
 Bonjour les filles alors moi c'est laeticia j'ai 31 ans j'ai 2 petits garçons et j'attend le 3 eme petit gars pour le 27 juillet  je suis actuellement a 17 sa soit 15 sg mon ventre se voit beaucoup mon écho morpho est prévue pour le 31 mars je serai enchantée de parler grossesse avec vous 
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 13:55

 
Bonjour Laeticia et félicitations :))

 

Moi aussi j' attends un p'tit gars, mon écho morpho est le 19 mars

 

Ta grossesse se passe bien???

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 14:26
 Merci toi aussi félicitations oui sa va mieux les 2 premiers mois c'était dit baisse a 8 de tension fatigue incontrôlable père d'appétit et nausées !!! Tout sa est terminé heureusement je sent bébé bouger depuis la semaine dernière c'est des petits coups trop mignon souvent le soir ou quand je suis assise !!! Je vous le souhaite a vous aussi vous entre vraiment qu'il y a quelQun  a l'intérieur de vous !!! Cest mon 3 eme bébé mais je redécouvre a chaque fois !!! Bon on va se suivre pour les petit gars alors j'ai vu que l'autre maman attendait une fille j'en voulais une aussi mais bon  je m'y suis faites !!
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 14:36
Caro-JB-06 a dit :
“  oui j'ai hâte d'être à vendredi:)) et de revoir sa p'tite bouille:)) Je suis contente que ça se passe bien, tu sais combien elle mesure?? ”

 Vivement vendredi alors!! Tu me diras comment s'est passé ton rendez-vous... Mr t'accompagne??



Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 14:42

 Bonjour Laeticia!! Bienvenue parmi nous et félicitation pour votre p'tit bout...


Pour te répondre Caroline, je ne sais toujours pas combien de centimètres elle mesure. Je suis tellement préoccupée par ce que je vois à l'écho que j'oublie totalement de lui demander!! Je te le dirai lors de la prochaine écho morpho prévue mi-mars!! ;-)

leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 14:52
 Merci félicitations a toi aussi !!! Je viens de voir les fautes que j'ai faites j'écrivais avec mon téléphone il a fait des corrections automatique lol !!! Pour moi le prochain RDv le 6 mars  je vais sûrement revoir bbebe car il me fait des échos à chaque fois 
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 14:07
Poulpy76 a dit :
” Vivement vendredi alors!! Tu me diras comment s'est passé ton rendez-vous... Mr t'accompagne?? ”

 
Oui j'ai hâte d'être à demain!!! J'ai rdv a 10h40, oui je te tiendrais au courant et je mettrai une p'tite photo sil me fait l' écho :)

Oui mon homme sera là, il ne veut pas rater les rdv au gynéco. Il est ému quand il voit bébé bouger :). Et toi, ton homme t' accompagne aux rdv???

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 14:11
 
c'est super quand tu peux le voir tout les mois, pour ma part ça me rassure:).
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 17:22
Oui c'est rassurant surtout quand tu entend le cœur battre car avec toutes les questions qu'on se posent on panique beaucoup lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.