Future maman de 19 ans (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 21:34
 t'inquiéte il font tous toujours peur pour que l'accouchement soit  moin angoissant  pour eviter la panique  c'est une question de psychologie   tu stresse avant pour pas stressé pendant et du coup totu ce passe bien
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 22:49

 coucou les filles . oui pk pas facebook pas de soucis pour moi .

ce qui es de ma mere on es tjr en conflit car il y a eu trop de chose qui on fait que je l'oublie peu a peu . enfin bon .. oui ma fille a quatre ans et pourtant je lai eu jeune j'en ai baver mais cest ma fille ma princess . et meme si jai 19 ans et que cest mon deuxieme cest notr choix avec le papa et beaucoup jugeron critiqueron mais jm'en fiche . sinon sa fait 6 ans que je suis avec mon cheri .

et vous sa fait longtemp avec vos copain ?


oui si vous avedes question . dite moi et je ferai de mon mieux pour vous aider .


grooos bisous

#coraly#
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 23:04
 Moi ça fait un peu plus d un an qu on est ensemble et on à voulu ce bébé :) sa faisai à peine 5 mois qu on était ensemble et je suis tombé enceinte :) grand bonheur pour le papa et moi :p
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 23:21
  salut  je t'ai pas repondu  sur tes question hier   non mes filles me rendent dingue depuis que je suis enceinte lol  c'est l'inconvenient  quand on a des enfants rapproché  elles ont un passage ou elle testent vachement  mais  comme  je cede pas malgrés ma fatigue elle vont reprendre leurs rythme normal une fois que  la  pupuce sera la lol
et mon mari m'aide beaucoup  mais je le laisse pas beaucoup faire  mdr 


coraly : ca fait 9 ans que  je suis avec mon chéri  ca fait longtemps aussi    et il y aura toujours des critique et des jugemenent sur les jeune parents  malgrés que maintenant j'ai 26 ans et mon mari 24 ans on est encore percu comme des extraterrestre  et on est trés seul c'est pas facile de trouver des gens qui nous comprenne  nos famille ont été les premier a nous enfoncé  mais on s'en fou  l'important c'est que mon cheri et moi on soit encore ensemble  ;)

on s'est marié en 2008 on a attendu sa majorité  on a fait ca entre copain et on a envoyé un faire part a nos famille juste pour les enmerder lol 

 petite toupou je t'ai envoyé une invite sur facebook 

et si vous avez des question aussi n'hésitez pas
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 21:15
  Amanda : oui peut être mais bon c'est un peu bête de faire peur aux gens !!! 

Coraly: il n'y a pas d'âge parfait pour devenir maman!! du moment qu'on se sent prête ! et puis si aujourd'hui ta fille a 4 ans et se porte bien c'est que tu étais assez consciencieuse pour t'en occuper!! du moment qu'il y a l'amour , c'est l'essentiel!!! Moi ça fait 3 ans que je suis avec mon homme!! je t'envoi mon pseudo Fb en privé pour que tu me demande en amie! 

Joana: j'adoooooore le principe de faire part lol!!!! je VALIDE lol!!! vous avez bien eu raison et j'espère que vous avez fait une sacrais bringue!!!  je viens de t'accepter joana je vais créer la page du coup!!!

coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 22:01
 coucou daccor j'attend ton message .
#coraly#
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 23:54
 Coucou les filles :) dites j aimerai savoir si c est normal que j ai mal aux os du bassin et pubien ? :/  c est affreux quand je me lève du fauteuil sa me tire à fond ... !! Vous sauriez me dire signe de quoi sa ? Mon terme est lundi :) 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 23:58
 ton bassin se met bien en place  pour l'accouchement  
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:02
 Sa veut dire que sa pourrai se rapproché l accouchement ? Car j ai rien qui me dit qu il y a un travail qui commence , si sa m arrive d avoir des petites crampes en bas du ventre mais rien d alarment, mal dans le bas du dos comme si sa pinçait comme sa :/  et quand il bouge et qu il pousse dans le bas du ventre sa me provoque comme des ptites crampes , qu'est ce que tu en pense ?
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:13
  quand il bouge tu recent des petit crampe  comme des petite decharge  ??? si oui ce sont tes ligaments   mais dans tout ce que tu decrit il n'y a rien d'alarmant mise a part que ton corps se prepare a l'accouchement   on l'a toute plus ou moin tot a partir du 7 OU 8 eme mois   
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:16
 Ha d'accord je Commence seulement maintenant à 5jours du terme , j ai jamais eut tout sa avant . Mise à part mal les hanche à causes de toujours dormir dans les même positions :)
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:17
 maintenant si  la douleur  en  bas du dos ou en bas du ventre  est vraiment insupportable que tu ressent le besoin de pousser   que tu as des contraction  on va dire toute les 10 minute va a la mater     mais  aprés je  dis en fonction de mes  grossesses
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:22
  sache que le terme  n'est pas precis  pour les  deux  premiere    elle était prevu le 4 avril J"ai accouché le 24 mars  pour ma deuxieme elle était prevu pour le 26 novembre   et j'ai accouche  le 10 novembre   donc  prevois quand méme de partir  a tout moment
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:24
Ha oui ok , mais je pense pas avoir de contraction pour l instant. ^^ à mon grand désespoir si  d'ici vendredi toujours rien mn gyneco me donnera la date car il m'a dit le 10/02 votre bébé sera la j aimerai pas qu on doive declenché j aimerai que sa vienne naturellement :p
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:27
 Oui c est sûre mais il y a 2semaines il était toujours pas descendu dans le bassin il était très haut encore, moi maintenant j ai l impression qu il est descendu je verrai vendredi quand il fera le toucher 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.