Future maman de 19 ans (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 19:03

 bonjour les filles moi cest shirley et j'ai 19 ans

je suis maman d'une petite fille de quatre ans ( Coraly ) et enceinte de on deuxieme...

 je vous lis et suis depuis ce week end .


petite-toupou je suis daccord avec toi impose toiet fait toi entendre .

moi j'etait dans la meme situation avec ma mere mais bon heureusement mon mari etait la pour m'aider car c'etait tres dure elle ma mis la juge des enfant dans les patte mais il nous on lacher car il on vu que notre fille etait en tres bonne santé et que je men occuper bien . oui j'etait jeune mais responsable!!!


enfin vos bout de choux son trop choux et j'aime es prenom cest trop beau . gros bisous ...

 

#coraly#
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 23:44
 Bonsoir les filles :) 
Moi aussi j'ai 19ans j attend mon premier Baby :) sa fait 13mois que je suis avec mon chéri , on attend avec impatience son arrivé il est prévu pour le 3fevrier mais il n est pas très presser il est toujours haut à 12jours de la date prévu :/ 
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 18:59
 Bienvenue parmi nous les filles :)
Félicitation pour vos petits bout Comment ce passe vos grossesse ?

 amanda-bill2 le jour j approche a grand pas pas trop stressée?
coraly2312 a combien de semaines es tu ?
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 18:59
 Bienvenue parmi nous les filles :)
Félicitation pour vos petits bout Comment ce passe vos grossesse ?

 amanda-bill2 le jour j approche a grand pas pas trop stressée?
coraly2312 a combien de semaines es tu ?
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 20:25
 bienvenue les filles  cool pour vos loulou     bises a toutes
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 21:30
 Super bien passé ma grossesse :) on verra l accouchement , oui bientôt 10jours hihi. 
Maintenant j ai juste un ptit prob c est que j ai pas assez de fer dans mon sang car j ai pas bien pris ma vitamine :/ donc je suis à 2 par jour pour essayer de faire remonter mon taux de fer j espère que sa va remonter sinon mon gyneco ma dit qu on pourrai me faire une transfusion après l accouchement, sa serai bien d éviter car le sang qu ils nous transfusent n est jamais vraiment au top :/
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 21:53
 ah mince c'est que tu dois vraiment avoir un taux très bas pour qu'ils te fasse ca ! Jespere pour toi que tu n'en n'aura pas besoin
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 23:22
 J espère aussi :/ on verra bien :) 
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 11:47

 coucou les fille pour moi cest ma deuxieme grossesse et ma premeire cest tres bien passer . aucun probleme ni malade rien et la...

cest le chanboulement mes hormones sont enfin j'ai envi de pleure alors que cest pas le moment ect quoi . le bordel !!! malade jusqua ma 15 semaines jai perdu 9 kilos puis pour finir l'echographe m'avait dit que mon bebe avait un probleme mais en faite apres amnio rien ma fille va tres bien .

cette aprem midi je voie la sage femme donc hate decouter son petit coeur et tout ...

et la je suis a 18 semaine +2 voila et vous ? groos biisous

#coraly#
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 12:02
 Ha pas cool d être malade si longtemps je suppose :/ moi j ai pas été malade juste la poitrine hyper fragile d ailleurs c est comme ça que j me suis dis que j étais enceinte bref. Lol moi il me reste 10jours avant la date prévu. 
Moi j ai un monito à faire cette après midi on verra si il y a quelque chose mais je crains que non , sa doit être calme plat, mais du moins on verra si mon Baby va bien aussi :)
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 13:15
 courage pour cest 10 dernier jour mais si sa viendra pas d'inquietude . oui tres penible detre malade si longtemp mais bon . jai hate que mon bebe sois la aussi neuf mois defoi ses long enfin on fait avec . bon courage
#coraly#
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 14:43
 Oui des fois on se dit que sa passe vite des fois on se dit que sa passe pas ^^
Merci :)
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 19:43
 salut les filles moi j'en suis a mon troisième enfants  j'accouche entre le 25 fevrier et le 2 mars  si j'arrive a tenir jusque la lol    c'est pas cool d'étre malade 

moi aussi je suis  malade avec cette grossesse  depuis le debut  poid perdu 5 kilo  et j'ai reussi a en reprendre trois depuis decembre ( les féte m'ont aider lol )   aprés je cumule  les maladie de mes deux grande filles lol  gastro rhino angine et j'ai eu une infection urinaire   sciatique et depuis quelque temps si je reste trop dans la même position j'ai des malaises  enfin la mouise  quoi  ;)   je suis obligé de rester couché a cause de ces foutu contraction de la fatigue et aussi pour reussir  prendre le maximum de poids   

les autres grossesse c'était plutôt bien passer ma première  j'étais très fatigué au début et après  constipation
l'accouchement  était supportable sans péridural  sans rien  il m'ont juste percer la poche des eaux et la vessie  j'ai eu une episio qui m'ont mal recousu  c'est tout
pour ma deuxième j'avais des saignement au début  donc au maximum au repos  après  rien d'autre l'accouchement était  penible par contre  elle voulait plus descendre aprés qu'ils m'ait percer la poche  alors pfff  puis douleurs par les reins  finalement ils m'ont fait une peridural  et j'ai demander a ce qu'ils me refasse l'épisio de ma première grossesse pars qu’elle me fesait trop mal  

voila




courage a toute 
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 11:02
 coucou les files!! 
Joana je vais t'envoyer mon pseudo FB en message privé tu me demande en amie et après je me charge de créer le groupe pour qu'on puisse partagé photo et infos =) tes filles te font toujours tourner en bourrique?? ton homme t'aide un peu quand même? tu es toujours allité?

Méli: tu peux toujours , si tu en a envie bien sur, te crer un FB uniquement pour nous pour qu'on puisse échanger des photos! après c'est comme tu en a l'envie, sinon dès que j'ai un peu le temps je viendrais prendre de tes nouvelles ici!! c'est fou pour l'endormissement! je pensais que l'emmaillotage aurais marché!! connais tu la méthode 5-5-5 je l'avais utilisé et ça avais porté ses fruits mais il faut s'armer de beaucoup de patience! en faite cette méthode consiste a : tu couche ton bout d'chou , il pleure tu y va, tu le cajole , caline bisous ect... puis tu t'en va! en général il va repleurer direct, tu attend 5 mn et tu y retourne et rebelotte calin bisous tu lui dis que tu es la et tu t'en va, puis tu attends 10mn, 15mn ect moi il a bien fallu que je tienne bon 15jours avant que ça marche! mais depuis plus de soucis d'endormissement du tout! il s'endort seul et ne veut pas qu'on reste a son chevet, sinon il nous rouspette lol ! je ne sais pas si c'est dû a cette méthode que j'avais essayé mais en tout cas c'est tout est bon a essayer!

Coraly: bienvenue a toi et félicitation pour tes bouts d'chou!! dis donc déja une petite de 4 ans , tu va pouvoir nous conseiller sur plein de truc, tu es passé par là avant nous =D grrrrr les parents faut toujours qu'ils mettent leurs nez partout c'est gonflant!!! et du coup tu es en bon terme avec eux désormais?? c'est abusé de t'avoir mis le juge aux fesses!! je l'aurais très mal pris!!! Sinon si ça te dis de nous rejoindre également sur FB pour le partage de photo et que se soit un peu plus discret dis le moi, je t'enverrais mon pseudo en privé! Il suspectait quoi comme soucis pour ta puce? 

Amanda: bienvenue a toi aussi! et félicitation pour ce petit bout d'chou qui risque d'arriver insésemment sous peu ;) idem que pour coraly si jamais ça te dis de nous rejoindre sur FB, on es en projet d'ouvrir un groupe rien que pour nous pour que se soit privé! Pour le fer t'en fait pas trop, j'étais opareil que toi , et malgrés une très grosse carence après l'accouchement (car j'ai fais une hémorragie) , j'ai seulement eu des comprimés a prendre! 


AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 13:17
 Ok merci de me rassuré je pense que mon gyneco à voulu me faire peur sa fait du bien d entendre sa :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.