Future maman de 19 ans (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 18:31
 oui oui je croise les doigts aussi crois moi!!!! j'adore ta photo de profil!!! ton loulou est magnifique! et a la même tétine que mon loulou =D
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 18:46
 Merciiiiiiiiii !!!! Le tiens aussi il est trop chou, trop mignon son sourire il va t'en ramener des filles hihi
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:06
 pas trop pas trop, maman va veiller au grain !!! je suis la 1ere femme de sa vie et y a pas a discuter sur ce point lol!! et j'ai déja prévenu, qu'il ne ramènera pas de chaudières a la maison lol!!! mon fils mérite une femme, respectable nah :p
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:08
 coucou les filles     c'est super pour le dodo de vos petit bout 
dommage pour le lait c'est un peu embetant  quand méme ;)  

moi ca va j'ai du mal a dormir   sciatique  et les contractions sont douloureuse   et dés que je  tente de m'endormir j'ai la puce qui fait des sienne  on dirait un vrai ver de terre lol     je l'a sents toquer a la porte  quand elle bouge c'est trop chiant     

j'essaie aussi de  tout preparer avant l'arriver    ce qui n'est pas facile vu que c'est un vrai budget de tout racheter lol
 et je cherche aussi a déménager   mes filles sont un peu chiante  en ce moment elle me cherche un peu elle teste ma patience  lol    je fais un peu tout en méme temps  mdr   mais je gére  mdr  mon mari est un peu plus a la maison


j'ai vraiment hate que ca finisse
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:09
 trop beau son bonnet !!! tu l'as trouvé ou? faut que j'aille faire les soldes pour habiller mon chouchou , j'ai rien en 9 mois!
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:19
 coucou joana!! heureuse d'avoir de tes nouvelles!! ah la sciatique jk'ai connu!! horrible, des fois c'était a m'en faire tombé par terre ^^ et c'est normal que tu la sente a la "porte' lol elle a dû descendre d'un cran si tu as des contractions! ménage toi! Pourquoi tu rachète tout?? tu avais tout bazardé? c'est clair que c'est un budget!! heureusment qu'on a l'aide de la prime a la naissance qui aide un peu quand même! Pourquoi tu veux déménager? pu assez grand chez toi? et ça les enfants ont toujours le don pour tester nos limites quand on a le moins de patience ^^ et malheureusement on peut pas y faire grand chose! elles doivent sentir que tu as la tête ailleurs, que tu as d'autres choses a penser en plus d'elle! et je pense que l'arrivé de la petite soeur (ou petit frère d'ailleurs on sait pas??) doit les chambouler un peu aussi! c'est bien si ton homme est un peu plus près de toi, ça doit t'aider un peu!! Moi j'ai obligé mon homme a donner le bain a kaélan ce soir car il ne l'avais jamais fait! il s'en occupais très bien a la naissance mais plus le temps passe moins il passe de temps (de VRAI temps) avec son fils, alors j'essai de l'obliger un peu! kaélan a besoin aussi de son papa (et moi de passer un peu le relais quelque fois) il se rend compte qu'un enfant c'est pas de tout repos et a le don pour se barrer quand kaélan pleure beaucoup (car il s'énerve quand il l'entend pleurer) j'en es un peu marre de gérer ces crises de pleurs toute seul et quand je lui dis , il se justifie en me disant que moi j'arrive mieux a le calmer que lui ^^ (ce qui n'est pas totalement faux mais forcément puisque bébé n'est pas habitué à ce que ce soit son père qui le cajole ou le couche ^^ ) enfin mon homme est jeune (22 ans) et je pense qu'il ne s'était pas imaginé qu'un bébé c'était aussi fatiguant! 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:55
 ben oué d'aprés ma sage femme elle est trop basse  pour ca que je dois rester au repos ;)
je rachete tout parsque j'ai plus rien de mes filles la grande a 6 ans et la derniere a 4 ans donc depuis le temps et je pensais pas ala base faire le troisieme enfants maintenant  j'espéré plus tard avoir plus un garcon aussi lol  mais non c'est encore une fille  lol c'est pas grave  elle est en bonne santé c'est le principal  et oui j'ai tout bazardé  lol
la prime a un peu aider c'est vrai  mais on a quelque petit soucis  financier en ce moment  mon mari a apris juste avant noel que son patron  fermé la societé pour raison economique alors plus de boulot  pour le moment  il faut que l'on déménage  plus proche de ma famille pour que mon mari puisse mettre son projet  en place  avec mon pere et mon frere  sinon non mon appart est grand  mais aussi j'ai envie d'avoir un jardin pour recupérer mon chien ( ca parait fou mais c'est mon  bébé  il me manque beaucoup )  

pour mes autres filles la grande est rentré en primaire et du coup c'est la petite filles qui veut avoir reponse a tout et qui commence a repondre lol et ma derniere  elle sents vraiment l'arriver de sa soeur et elle est plutot du genre capricieuse en ce moment alors elle teste  (pas trop longtemps parsque jesuis quand méme un peu sévére  je tiens bien téte
oué mon homme est plus present c'est dernier temps méme si c'est pas dans les meilleur condition par rapport a son boulot  mais bon ca fait du bien  on a toujours était trés soudé  vu que nos famille n'accepter pas que l'on soit ensemble  on vient de milieu trés different   

il adore s'occuper de ses filles c'est le vrai papa poule lol   quand on a eu elena ma grande  mon homme venait d'avoir 17 ans  et il a eu dessuite la complicité avec sa fille   aprés mila ma deuxieme c'est passé tout seul la complicité était la  il s'occupait beaucoup de ses filles mais il m'a toujours dit qu'il préféré la période ou les enfants commence a l'éveil 
pour jouer avec mdr  
peut étre que pour ton homme c'est pareil il patiente de pouvoir jouer au foot ou je sais pas avec votre fils  mais  il faut qu'il comprenne que  avant le jeu il y a  la complicité c'est en s'occupant de son fils qu'il va pouvoir participer a son eveil et plus tard  jouer avec et avoir la complicité  pere /fils   mais bon   ca passe avec le temps nous on a eu 9 mois pour créér cette complicité et cet instinct  eux ils doivent le créér aprés en s'en occupant  lol   parsque 22 ans  ca va c'est pas  si jeune lol



meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 22:50
 Le bonnet je l'ai acheté a kiabi c'est un ensemble bonnet écharpe et sur les moufles y'a des petites griffes c'est trop chou!!!!!! 
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 11:14
 coucou les filles!!!

bon nuit pourrie pour chouchou et moi!! comme a chaque fois qu'on change de lait ='( il boit très peu malgrés que je coupe son nouveau lait avec son ancien!! il ne l'aime vraiment pas! je ne sais plus quoi faire! j'avoue que là je suis dépassé! 

Joana: dommage que tu es tout bazardé!! c'est un bébé surprise ton 3e? encore une fille dis donc!! ton homme va être entourée que de gonzesses, il a du mouron a se faire lol! ça crains ce qu'il se passe pour ton mari!! mais malheureusement c'est des choses qu'on prévois pas! et c'est quoi le projet qu'il veut monter? Pour tes filles tu as raison de tenir tête, sinon il nous bouffe ces petits trésors =) c'est bien que vous soyez soudé tous les deux car ce n'est jamais facile quand les familles se mettent en travers d'un coupl!! ça a dû vous renforcer! du coup tu as 23 ans et tu attends ton 3e c'est ça? tu as du courage je te tire mon chapeau!! tu as de la chance que ton homme s'investisse comme ça! moi aussi le mien me dis qu'il s'en occupera plus quand il sera plus grand, qu'il se sent désemparé face a un bébé et qu'il ne sait pas quoi faire! il a tendance a vite s'énerver et a hausser le ton très vite sur notre fils , ce qui m'énerve au plus au point, car ça énerve encore plus kaélan!! notre fils est déjà très nerveux a cause de tout ses soucis avec son bidou , le lait ect... alors si nous on s'énerve aussi derrière, on s'en sortira jamais!! même si c'est parfois dure de garder son calme , il le faut pour son bien être! de plus mon homme ne se lève jamais la nuit, même quand il est en vacances, j'ai l'impression qu'il baisse un peu les bras fasse a notre fils qui a pas mal de soucis, je me retrouve toute seul a gérer kaélan, et c'est très difficile , car j'accumule de plus en plus la fatigue et forcément ça endommage notre couple!! quand je vois mon homme dormir sans arrêt , faire la sieste ect.. alors que moi j'ai pas 5mn pour moi et que je trouve a peine le temps de me laver et de gérer ma maison quand bébé dors, ça me fout hors de moi!!! je ne m'étais pas imaginé qu'il s'investirais si peu! j'espère que ça changera plus tard car sinon je sais pas comment ça va se finir... 

Méli: pourtant j'achète beaucoup a kiabi pour mon fils, et je ne l'ai pas vu par chez nous... dommage j'adoooore!!! mais bon moi a kiabi j'ai trouvé un super chouette bonnet péruvien pour les tout petit bébé avec un pompom au dessus , je suis fan aussi!!! 

Sinon les filles, est ce que vos petits ont aussi un début de plagiocéphalie (tête plate) , le mien commence ! j'avais pourtant acheté un truc spécial pour éviter ça, mais ça n'a pas fonctionné! j'essai de le couché sur le côté de temps en temps, mais il ne reste pas dans cette position! avez vous des astuces?
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 12:11
J'achète aussi la bas mais la qualité laisse a désirer parfois et orchestra vu que je travaillais la bas pour moi c'est quand même mieux niveau "esthétique". Pour se qui est de la tête plate mon pti chéri aussi commence a l'avoir malgré les coussins morphologique .. Ma pédiatre m'a dit qu'il faut mettre le petit de façon a se qu'il tourne la tête du  côté que tu veux Grace au bruit . Du coup plusieurs fois par jour je tourne le transat pour qu'il ne regarde pas que du même côté . Je sais pas si tu m'as compris j'ai du mal a l'expliquer par écrit 
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 17:45
 aaaah j'ai travaillé aussi chez orchestra et mon p'tit loup est habillé de la tête au pied soit chez kiabi soit chez orchestra, j'adore ce qu'il font chez orchestra, il y a de la couleur! j'ai la corte aussi avec les moins 50 % mais par contre il n'y en a pas a dijon, c'est pour ça que je me dirige sur kiabi de temps en temps, mais quand je vais chez ma mère a langres vu qu'il y en a un là bas , je fais rasade lol!! et oui t'inquètes je t'es compris pour la plagio lol, oui on m'a dis qu'il fallais que je le stimule a tourner la tête d'un coté et de l'autre avec un hochet! et du coup ça va mieu depuis que tu fais ça?
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 18:03
Moi quasi toute la garde robe orchestra Hihi !ca fais que 4jours que je le fais du coup pas vraiment de changement je te dirais d'ici deux semaines :)
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 18:51
 salut   les filles

pour ton lait  essaie le lait de soja ma petite sœur fesait une intolérance au lait et du coup ma mère lui donner  le lait de soja !!!!!

et oui yulia est une petite fille surprise lol   on devait d'abord faire construire notre maison avant de faire le troisième
(nous étions dans le projet maison avant de savoir que mon homme perdrais son travail du coup on a tout mis en suspend  mais c'est pas grave l'important c'est que l'on a les devis maison on sait sur quoi on part en sousous a dépenser pour notre maison ce qui est déjà pas mal )  j'ai aussi tout bazardé parsque avec les difficulté avec nos famille on a du beaucoup déménager  et on a toujours transporter le minimum essentiel   pour repartir a zéro très souvent  ;) oui ça nous a énormément  soudé   j'ai eu un passage quand on a eu Elena (ma grande) ou mon homme fesait sa crise d'ado (forcement a 17 ans lol)  alors nous ça s'est arranger  quand j'ai décider de me poser tranquille avec lui et de poser ce qui n'allait pas  sans crier sans rien juste lui exposer  que si il voulait pas prendre ses responsabilité je m'en irait avec la petite tanpis mais qu'il me le dise parsque de se disputer  continuellement c'est pas possible et je lui ai dit que on avait voulu un enfants que l'on avait fait a deux et que ce n'est pas normal d’être seule  que les tache sont a partager de façon équilibrer vu que tu as le travail en plus  mais quand tu es la on partage en deux  propose lui  une semaine c'est toi qui te lève la nuit une semaine c'est lui   (un truc comme ça ) une semaine il fait la sieste une semaine c'est toi  quand il dort la nuit ça sert a rien qu'il fasse la sieste lol   moi j''avais fait ça quand la petite avait 2 semaine et du coup on s'est toujours tout partager   et puis n'oubliez pas de continuer a nourrir votre couple de se que vous aimez faire ensemble  nous dés que les filles sont coucher on mange ensemble en amoureux  et après on se fait  une partie de console ou un truc qu'on a toujours aimez faire ensemble ça nous fait nous retrouver   il faut qu'il comprenne que dans u couple il fut faire des sacrifice des deux coté  pour que ca fonctione et encore plus quand on a des enfants  les hommes sont un peu long a la détente mais  si il tiens a toi  il devra faire des efforts



j'ai 26 ans et mon mari en a 24 notre grande a 7 ans et la deuxième a 4 ans  merci pour le chapeaux tiré

son projet ces de monter son entreprise  d'agent de sécurité   mais  il faut un peu de sousous  alors il faut qu'il bosse un peu de façon un peu au black avec mon père dons son entreprise de maçonnerie  ;)     on repart encore a zero mais on relativise et on fait les choses dans l'ordre je suis contente de pas avoir entamé mon crédit  lol
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 23:01
 les fiiiiiiiiiilles!!!! j'ai eu mon osthéo au tel , je change encore de lait pour un lait de riz, et bien 1er bibi et il me l'accepte!!!! enfin un lait qu'il veut bien boire!!! je suis ravie!!! j'espère que maintenant les choses vont rentrer dans l'ordre!!! enfin un espoir de voir le bout!!!!

(je vous répondrez personnellement demain, je vais en profiter pour aller me coucher maintenant qu'il a réussi a trouver son sommeil!!)

meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 12:22
 Super !!!!!Jespere pour toi que cette fois ci c'est le bon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.