Future maman de 19 ans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:23
 c'est bizarre cette perte de poids  qu'est ce qu'ils en disent les personne qui te suivent ?? (désolé pour ma réponse tardive mon petit avait décidé de nous faire le bazard ce soir! il a été dure a endormir grrrrrr)
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:33
 lol c'est pas grave je comprend  il font toujours les coquin au moment du dodo     ;)         


pour mon poid il disent rien  j'ai fait des test prise de sang et tout mais rien   ils disent que tant que la petite grossi c'est que ca va  donc on verra bien
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:35
 bah écoute si tout va bien pour la petite tant mieux c'est l'essentiel ! et ça te fera toujours ça en moins a perdre après ta grossesse! Perso j'ai encore 8 kilos a perdre pour revenir a mon poids initial! et pour tes autres grossesse t'avais pris correctement ?
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:38
 ;) oui j'aurais pas de poid a perdre lol     


pour  les deux j'avais pris 6 kilo a chaque fois
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:41
 tu avais pris beaucoup ???
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:42
 bon bah c'est sans doute dû a ta morphologie si tu prend pas beaucoup! et bien tu as bien de la chance !!!
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:43
 et au passage plus de nouvelle de marjo? j'espère qu'elle n'a pas encore accouché! si tu repasse par là donne de tes nouvelles!
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:44
 lool moi j'ai pris plus que beaucoup (pourtant ça ne se voyait pas tant que ça! je n'avais pas un ventre énorme !! même moins gros que la normal , ce qui a choqué un peu ma gygy vu le poids que j'avais pris lol ) j'ai pris 17 kilos!!!!!!!! mais j'ai plein de rétention d'eau et j'en suis encore blindé =(
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:51
 lool  tu avais tout pri en retention d'eau  moi on m'a dit de boire beaucoup d'eau pour la retention et quand je buvais ce qu"il fallait d'eau  par jour ben j'avais moins de retention d'eau  en faites plus d'eau pour moins d'eau lol


ca va quand meme 17 kilo y'a des femme qui prennent plus encore ;)
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 00:01
 bah pourtant moi justement je buvais minimum 2 litres d'eau par jour et chez moi ça m'a pas réussi! comme quoi d'une femme a l'autre ça dépend ^^ bah sachant qu'à la base je suis un petit poids et petite aussi en taille je t'assure que les 17 kilos je les ai sentis passé lol
Marjo14000 4 messages
Marjo14000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 19:06
 Coucou les filles !!!

Je suis la petite-toupou ne t'inquiète pas mon bout de chou est toujours dans mon gros bidon 
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai passé la journée à reprendre des forces, donc du coup j'ai appelé comme tu me l'avais conseillé, bon je resterais poli, mais ces imbéciles voulaient à tout pris que je leur rapporte celui-ci, je me suis arrangé avec une tante qui m'a emmenée sa a pris 10 minutes et je n'ai ressentie aucunes contractions 
Je reste sagement à la maison, je ne fais pas grand chose, bon la vaisselle un petit coup de balai histoire que ce soit propre quoi, et pourtant je me sens horriblement fatiguée, avez-vous des astuces ou des conseils pour au moins réduire cette fatigue les filles ? 

Mais de rien petite-toupou, tu sais les prénoms qui sortent du communs, qui ne sont pas courants, je trouve que c'est les plus mignons que ceux que l'ont entend tout les jours 


joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 21:34
 coucou c'est rassurant ;)     pour la fatigue  y'a pas grand chose a faire  le troisieme trimestre est un moment de patiente et ou on a mal partout méme si on fait rien alors je te conseil juste de profiter de bien dormir dés que tu peux 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 21:35
 petit toupou je veux bien que tu me donne un peu de tes kilo qui te reste si ca peut t'aider mdr
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 23:07
 coucou les filles!!!
désolé de ma réponse tardive encore une journée bien mouvementé chez nous grrrr! je sais pas combien de temps je vais tenir comme ça, franchement je l'avoue j'en peux plus! impossible de le faire dormir dans sa chambre ni pour la sieste ni pour le dodo du soir! il viens de finir par s'endormir dans son transat en bas au salon! je vais essayer de le transvaser dans son lit mais c'est pas gagner que ça ne le réveille pas! je sens encore une énième fois la nuit bien mouvementée! je pense sérieusement aller voir une magnétiseuse puisque les médecins n'arrive a rien faire! c'est pas possible il a quelque chose qui le gène pour qu'il hurle comme ça toute la journée a s'en arrêter de dormir! j'ai vu mon sage femme ce matin il trouve cela aussi bizarre, surtout qu'il boit de moins en moins (il est descendu a 60 aujourd'hui) je revoi l'osthéo aussi jeudi on verra bien si elle vois quelque chose d'anormal! sinon j'vais vraiment opter pour le magnétisme qui c'est? ça peut peut être l'aider! franchement je suis prête a tout éssayer!

Marjo: me voilà rassuré =D et malheureusement ma pauvre pas de clé magique pour la fatigue à part dormir encore et encore! et profite car je t'assure que je paierais chère pour pouvoir redormir autant que quand j'étais enceinte!!! nos petits bouts nous laisse guère de répis après alors prend tout ce que tu peux en sommeil lol tu en aura besoin après ;) pour tes papiers ça ne m'étonne pas ^^ enceinte jusqu'au cou j'ai du me déplacer a pole emploi car il ne m'avais rien versé depuis 2 mois et que tant que je n'avais pas de versement de leur part je ne pouvais pas toucher mon congé mat'  j'ai tapé des poing sur la table la bas en leur disans que c'était pas normal qu'en plus j'étais enceinte jusqu'au dents et que je devais courir partout , il se sont contenté de me dire que je n'avais qu'à pas me déplacé que eux ne m'avais rien demandé (oui mais bon en attendant je n'avais aucun revenu grrrrrr) sans oublier de dire qu'avant que quelqu'un me recoive j'ai attendu 1h debout ^^ aucune pitié!!! Et pour les prénoms bien d'accord avec toi! j'avais mis un point d'honneur a ce que mon fils n'est pas un prénom comme tout le monde car mon fils est unique!!! et par manque de chance 1 mois avant que j'accouche un couple a donné naissance a un petit kaélan et il habite a 1 km de chez moi ^^ la poisse!!! ils seront en plus dans la même classe grrrrr (jamais entendu ce prénom de toute ma grossesse , il fallait que j'accouche pour en entendre d'autres forcément ^^)

Joana: mes kilos je te les files volontier !!! je me demande bien si je vais les reperdre un jour!!!!
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 00:37
 tiens nous au jus pour ton petit savoir ce qui le lui arrive        et pour tes kilo tu les perdra il faut du temps  au moins au 3 ans du petit lol     pour les papier il faut demander a une assistante sociale avec un certificat medical pour une aide administrative  jusqu'a la fin de la grossesse  tu devrais tenter voir si  ca existe encore car j'en ai entendu parler y'a deja quelque années
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.