Future maman de 19 ans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 12:56
 Coucou moi tout vas bien j'ai pu dormir un peu plus car mon chéri c'est levé au bib de 8h du coup je me suis fais une grasse mat !!! ( depuis le temps que j'en rêvais ) moi j'étais obliger de le mettre direct dans son lit parce que mon chéri ne voulais pas l'habituer et j'en ai pleuré car me sentais pas prête (la honte) . ..bisous les filles! !
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 13:32
 bah non pas la honte , j'en aurais pleuré aussi!!! mon homme voulait pas non plus qu'on le garde dans la chambre mais j'ai tenu tête!! de toute façon c'est pas lui qui se lève la nuit alors il n'a rien na dire lol et nah  la chance pour la grasse mat'! moi mon homme a du mal a comprendre que je suis fatigué, il ne me relaye que très peu!!! grrrrr !!!
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 13:36
 coucou  les filles  et felicitations pour vos petit bout ;)    moi j'attend toujours d'accoucher lol  de ma petite troisieme   ;) je dois etre au repos au maximum  mais avec deux autres enfants  aie lol

j'ai lu un peu vos commentaires    ;)    ne vous inquiétez pas pour le sommeil j'ai eu  le méme soucis avec ma deuxieme ma petite mila  elle confondait le jour et la nuit  et du coup je l'a mettais dans le transat la journée  dans le salon  pour faire mon ménage  je passait l'aspi je vivait normalement  et je la mettais dans le porte bebe  pour aller faire mes papiers et autres  ( course ......)  elle a pri le rythme que j'avais parsqu'en vivant  normalement la journée méme si elle dort elle n'a pas le sommeil aussi profond  que dans le calme et le noir  donc la nuit elle dormait  plus elle me rajouter une voir deux h de sommeil par nuit  jusqu'a ce qu'elle dorme completement la nuit et la journée elle restait eveillé  elle fesait ces cycle normaux 2 mois aprés la naissance   bisous a toutes
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 13:56
 coucou joana! bienvenue a toi! félicitation pour ce nouveau ++ prévue pour quand ce troisième? fille garçon? et tes deux autres enfants on quel age? tu m'étonnes que ça doit pas être facile ! Pour le sommeil c'ets ce que je faisais avant moi aussi mais depuis peu impossible qu'il dorme vers nous , rien que le simple bruit de l'ouverture du frigo suffis a le réveiller, du coup obligé de le coucher dans sa chambre! du coup les nuits sont un peu plus perturbé mais tanpis! il a besoin de dormir aussi la journée (sinon il hurlait toute la journée) il finira bien par se caler! et de toute façon je sais que son sommeil la journée dans sa chambre est moins profonc car toutes les demi heures il se réveil pour que je lui redonne sa tétine ! alors que la nuit il ne me le fais pas! alors tant mieux! mais bon quand il dormait vers nous il tenait 7h entre chaque biberon la nuit et depuis qu'il fais la sieste dans sa chambre , on a fait un petit retour en arrière il nous redemande toutes les 3h30 grrrr! je pense qu'il faut le temps (et de la patience lol) il finira bien par retrouver son rythme! En tout cas le mien a deux mois et ne dort toujours pas la nuit complète!!! et il a vraiment besoin de boire car il prend son biberon en entier la nuit!
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 14:09
 coucou  ;)
ma derniere est prevue pour le 4 mars c'est encore une fille mdr mais elle commence a taper a la porte comme je dis lol   ma grande  elena a 6 ans  et  la deuxieme mila a 4 ans
 la journee pour le sommeil la seule difference c'est que il comprenne que c'est le jour et qu'il sente quand méme que la vie se vie le jour  il prennent leurs marque de facon differente je l'ai vu avec mes deux premiere deja lol   ma grande a fait ces nuits des la maternité   lol on verra bien la troisieme comment elle va faire si il faut elle va me rendre dingue mdr 
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 14:16
 ah ça !! d'un enfant a l'autre ça peut être complètement différent!! j'espère pour toi qu'elle t'embêtera pas trop XD moi c'est bien ça qui me fait peur dans le fait qu'il dorme dans ça chambre car en rentrant de la mat' il me confondais nuit et jour! bon du coup je le met dans sa chambre mais je laisse la porte ouverte et les volets aussi! on verra bien! j'essai de ne pas trop le laisser longtemps dormir! je sais qu'il a besoin de 4h de sieste mais je lui fais faire en coupé! une en début d'aprèm et une en fin d'aprèm pour qu'il comprenne que c'est pas la nuit! j'espère que ça va marché! pour le moment les nuits sont mouvementé mais c'est peut être le temps qu'il se cale!
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 14:26
 lol j’espère aussi ;)    moi je fesait  2H le matin 2H l'après midi  mais c'était plus une question de pratique je pouvais  jongler avec la grande aussi un coup le matin et un coup l’après midi  la difficulté avec plusieurs enfants c'est de pouvoir  partager  les moment entre chacun (y'a besoin de moment personnel avec chacun )   ;)   aprés defois il sont un peu capricieux aussi lol  il savent que maman va pleurer avec lui et ceder  plus vite lol   ce sont des coquins
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:07
 coucou joana comment se passe ta grossesse ? pas trop dur avec tes deux petites princesses ?
petite toupou c'est rare pour moi aussi la plupart du temps cest moi qui me lève mais la jetais vraiment epuisée ..
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:53
 coucou  repos total sinon on m'hospitalise mais sinon ca va  je m'organise avec mon mari  ;)     


et oui les grasse mat sont rare et font du bien ;)  moi je me reveillé d'inquietude  pour aller verifier si elles respirer  et defois je le fais encore lol   mais c'est bien quand on peut  comptait sur le mari
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 19:48
 Joana: moi le matin il se lève déja a 10h voir des fois 10h30 donc bon la matiné est déja bien entamé! et il se recouche vers midi et demi! je savais pas que tu étais en repos total! et ça va tes loulous te laisse qu'en même te reposer?

meli: rah les hommes !!!! je me demande s'il se rend compte le mien a quel point je suis exténué! je ne crois pas...

joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 20:20 - Modifié le : 06-01-2014 à 20:28
  oué moi elles étaient réglé entre 7H-7H30 maxi 8H  puis après c'était pour 11H30-12H                                                           je ne l"avais pas dit ;) pour la petite qui tape a la porte avant l'heure lol mais   non ca va  vu que c'est deux filles elles se disputent  j'ai la dernière qui fait un peu le bébé  et j'ai la grande qui s'est cassé le bras mais ca va  j'ai un peu de relais la journée par mon mari j'ai la chance qu'il travaille la nuit   et puis la l'école a repris ca fait du bien



les hommes ont besoins d'un petit coup de pouce la plupart du temps  pour qu'ils comprenne au debut ( enfin ca depend le mec aussi )
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 20:28
 tes deux filles sont a l'école? c'est cool si ton mari t'aide! tu es allité ou tu dois seulement te ménagé? tu as déja des contractions?
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 20:33
 oui les deux sont a l'école   ca soulage lol    et mon mari travaille la nuit il dort un peu le matin   je suis allité complet    contractions et aussi ben j'ai des difficultés  entre les infection urinaires  et je m'attrape tout ce que mes filles attrape a l'école  lol   j'ai cumulé angine gastro rhino  enfin tout    et puis je dois me reposer pour prendre du poid aussi
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 21:22
 et bah ! c'est pas la joie ta fin de grossesse! t'as l'air de garder le moral quand même c'est bien! tu n'as pas pris beaucoup en poids?
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 21:33
 je susi comme ca depuis le debut de la grossesse au debut j'étais simplement au repos     mais oui il faut garder le moral méme si je m'ennui lol      et non pour le moment j'ai pris 3 kilo j'ai perdu 4 kilo au debut de la grossesse jusqu'au 6 eme mois   en faite je perd du poid parsque en comptant le liquide amiotique le placenta et le poid aproximatif dde la petite j'ai rien pris en faite je perds
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.