Future maman de 19 ans

Discussions

Auteur
Message
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 00:16
Bonsoir, je m'appelle Mélissa j'ai 19 ans et je suis actuellement enceinte de 38sa ... Je commence a me poser pleins de questions ,j'ai peur de ne pas être a la hauteur ,j'aimerais bien parler avec d'autre maman  pour passer le temps et pourquoi pas avoir certains conseils de mamans expérimentées.... 
laura0814 3 messages
laura0814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 20:11

Bonsoir alors voila j'ai 19 ans et je suis peut être enceinte,
je suis avec mon copain depuis 1 an et demi (nous vivons ensemble) et il a un cdi.
 Cependant je suis en dernière année de bts. je me pose beaucoup de question a savoir si le test est positif est ce que je dois garder ou pas ce bébé? en sachant que ca faisait 3 mois que je voulais un bébé.
Est-ce jeune d'etre mere a 20 ans? si il y a des mamans jeune, regrettaient vous d'avoir garder votre enfant
je suis preneuse de conseils
merci
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 23:56
 Bonsoir est ce que tu en a parlé avec ton copain ? il en pense quoi ? cest vrai que 20 ans c'est jeune pour avoir un enfant mais cest de plus en plus fréquent et personnellement moi je l'ai voulu cet enfant et je suis tres heureuse de ma situation malgré les critiques de certaines personnes . Apres il y a que toi qui peut decider de garder ou non ce bébé mais réfléchis bien pour que tu ne t'en veuille pas plus tard .. Si tu as d'autres questions n'hésite pas .....
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 13:06
 salut meli 68    c'est normale de se poser plein de questions et de pas se sentir a la hauteur mais quand ton petit bout sera la  tu aura déjà pas mal de réponse a tes question      si tu as des questions n’hésite pas   bises a toi
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 09:39
 Mon petit bout est né hier et c'est vrai que une fois que l'on voit bébé toutes nos craintes disparaissent
JustineIsmael51100 6 messages
JustineIsmael51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 15:53
 Felicitations Meli68 ! J'espere que ton petit bout se porte bien . Je suis moi aussi une jeune maman de 24 ans , mon petit bout a 5 mois . Si tu as besoin de conseils n'hésite pas . bisouss 
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 19:39
 Merci Justine , il se porte a merveille . C'est moi qui passe un cap difficile .. Sacré baby blues!!!!! Ton petit bout est trop mimi .
JustineIsmael51100 6 messages
JustineIsmael51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 19:42
 J'ai connu moi aussi le baby blues c'est affreux .. Moi je me sentais vide lol . Et ta petite merveille fille ou garçon ? Et le prénom ? Merci pour le compliment , en plus il est adorable . Bisous 
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 20:36
Moi je pleure pour un rien tout simplement la moindre remarque que la sage femme me fait je fond en larme ... C'est vraiment pas cool sinon c'est un petit garçon qui s'appelle Tiago ... 
JustineIsmael51100 6 messages
JustineIsmael51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 20:50
 C'est très joli comme prénom c'est de quelle origine ? Ça dure pas t'inquiète pas tu vas vite retrouver le sourire ! 
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 21:08
C'est portugais malgré que le papa et moi sommes italiens ! Le tiens je suppose que son petit nom c'est Ismael ?? Très original j'aime beaucoup et quesque J'ai hâte de rentrer a la maison !!ton pti loup fais déjà ses nuits ?
JustineIsmael51100 6 messages
JustineIsmael51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 21:14
 C'est très original aussi . Oui moi c'est ismael . Il fait ses nuits depuis ses 2 mois et demi et quelle nuit il dort de 21h a 10h ! Tu rentre quand chez toi ? Moi j'étais sortir au bout de 3 jours je n'en pouvais plus ! Tu allaite ?
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 23:29
 Ahhh c'est vraiment cool ça !!!! Je ne sais pas du tout quand je sors vu qu'en plus il m'on recousu (épisio) j'espère que ça va pas être plus long !!! Et non j'allaite pas 
JustineIsmael51100 6 messages
JustineIsmael51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 00:06
 J'ai moi aussi eu une épisiotomie .. Pas cool ... Tu garde un bon souvenir de ton accouchement ? Courage je compatie tu sera bientôt chez toi tranquille avec ton fils ! 
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 07:02
C'était un accouchement très long et douloureux vu que la péri n'a pas marché . Sincèrement je ne pense plus vouloir d'enfant j'ai vraiment souffert  .... Mais c'était un moment magique tu oublie tout le mal  une fois que tu vois sa bouille pour la première fois .... :D et toi comment c'était passé ton accouchement et ta grossesse ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.