Maman en mars 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Maria33 6 messages
Maria33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 17:03
 bienvenue sur le forum aiyanalove
Louloute102 4 messages
Louloute102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 11:14
 
félicitation!! moi aussi je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant où je vous écris!! mais quel jugement dis donc !!! vous avez 27 ans et vous faites se que vous voulez de votre vie!! à ce que ça ne plait pas et bien qu'ils aillent voir ailleurs!! j'ai 33 ans j'ai une fille de 7 ans et demie et je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine. c'est un petit garçon. mon mari et ma fille sont ravis!!! à bientôt!!!
Louloute102 4 messages
Louloute102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 11:19
socisse a dit :
“  hello moi je suis enceinte de bb3 pour normalement fin mars debut avril je doit faire echo de datation le 2 septembre si t as besoin de conseils hesite pas vu que j ai deja deux puces de 3 ans et demi et 20 mois ! et les jugements tu t en cogne ”

 
félicitation socisse!!!!! moi aussi je suis enceinte mais du 2ème de 4 mois et 1 semaine. c'est pour avril 2014. j'ai une fille de 7 ans et demie et là c'est un garçon que j'attends. mon mari et ma fille sont ravis. à bientôt!!!

 

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 23:38

 
Salut les filles comment allez-vous?

Moi je suis à 32semaines am et rendez-vous ce matin avec la sage femme, bébé à toujours la tête en bas et mon col est devenue mou c'est un peu stressant, j'ai beaucoup de contractions même allongé... Jespère qu'elle restera encore bien au chaud.

 

Biz

Louloute102 4 messages
Louloute102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 15:32
 
merci!!!!!!!
mama25 3 messages
mama25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 16:20
 un petit coucou les futures maman jespere que vous avais passer un bon reveillon de noel ,jespere que votre grossesse se passe bien pour ma part cest mon troisiemme pti bout de choux que jatend avec impatience je doit acoucher le 5 mars 2014 et vue come cest partie mon genyco ma dit que je ferais comme les deux premier cest a dire acoucher 3 jour apres terme !enfin bref jai hate jespere que vous avais pas trop peur d'acoucher pour ceux a qui cest le premier . voila voila si vous voulais discuter avec moi je suis la sur ceux passer une bonne fin de journee les futures mamans big kiss
mel452 2 messages
mel452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 16:18
 bjr j'attend un ptit mec pour fin mars et vous ?
bientot la
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 16:28
 Salut mel45,

moi c pour le 11 mars :) un petit mec aussi !
mais on va tacher de le faire venir à partir du 23 fev, 
oui monsieur est déjà potelé et si c comme son grand frère ouille ! 
Emiliebb3 3 messages
Emiliebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 12:47
 arriver de notre princesse dans 13 jour normalement, j'aimerais bien qu'elle arrive vite, c dur dur 
Guest1612242
1 messages
Guest1612242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 00:16
 Bonjour, je me présente, je m appelle virginie et je suis maman pour la première fois depuis le 22 mai 2014
Elfydad 21 messages
Elfydad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 13:35
 


 Bonjour à toutes, comme beaucoup de maman, j'ai inscrit mon bébé Hugo au concours bebe frimousse pour ce mois d'octobre mais je n'arrive pas a avoir autant de votes que les premiers...je me permets donc de vous écrire pour vous demander de voter pour mon petit Hugo afin de rester dans le top 10 et ne pas avoir parcouru tout ce chemin pour rien... C'est simple il vous suffit de cliquer sur le lien et de cliquer sur voter si vous êtes connectées au site sinon il vous faut taper votre adresse Mail et valider le mail envoyé sur votre boîte mail.

 Voici le lien :) et si vous pouviez voter le plus souvent possible... Un immense merci 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/180197-bebe-hugo

Marlène, maman de Hugo, 3mois bientôt 

Ps: je ne suis pas sur le bon forum je sais mais je recherche beaucoup de votes donc j'ai écris à l'endroit où il y avait le plus de discussions... Veuillez m'excuser si vous trouvez ma démarche déplacée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.